Sam Gamgie
Sam Gamgie
Bonjour,

Ayant jouer hier avec des amis à Kemet, l'un d'entre eux à recruter 2 troupes de 5 unités sur lesquelles il a placé son scarabée et son scorpion. Puis, il a attaqué avec la troupe comprenant son scorpion et après le combat à sacrifier ses troupes. Il a alors retirer le scarabée de sa 2e troupe pour y placer le scorpion.
Nous avons toujours joué comme cela, càd que l'on peut faire ce qu'on veut avec les créatures dans la cité mais je me suis alors posé plusieurs questions :

Une créature ne peut-elle entrer/réentrer en jeu que lors d'un recrutement ?

Si l'on a 2 créatures dans notre réserve y a t'il une file d'attente dans le sens où la créature qui attend depuis le plus longtemps dans la réserve doit être celle qui rentre en premier en jeu lors d'un recrutement ?

Ou alors peut-on faire ce que l'on veut avec nos créatures dans notre cité ?

Question qui n'a rien à voir : Peut-on recruter sur une pyramide d'un autre joueur mais sur laquelle on a une troupe ?

edit: oups je viens de voir la version 1.5 des règles et tout est expliqué, on fait ce qu'on veut à notre tour au final