Par : Groddur | mercredi 15 septembre 2010 à 09:08
Default
Groddur
Groddur
Hello,

Je cherche un illustrateur travaillant sur ordi en vue de micro-éditer mon nouveau jeu de pichenette sur le thème du basket-ball,
intitulé Pitch & Dunk

Un apperçu du proto ici :

http://www.orleans.tv/jeux/forum/viewto ... sc&start=0

Le travail consiste à :
- dessiner le terrain (sur la base du proto)
- dessiner les 10 stickers des joueurs (recto/verso)
- dessiner un logo pour le jeu
- illustrer et mettre en page les règles (8 pages A5)

Style : "Street" basket (tag, rap, Kid Paddle, la bédé Basket Dunk)

La rémunération se fera en fonction du tirage. Pour être franc, il n'y a pas grand chose à gagner, ni pour l'illustrateur ni pour moi. C'est surtout un moyen pour un jeune illustrateur motivé de se faire connaître, avoir un vrai jeu en circulation... Perso, quand je fais une micro-édition, au nombre d'heures je gagne autant qu'un ouvrier chinois :china:

En tout cas ce système de collaboration a réussi à Bony le Ludonaute, qui a signé 2 contrats d'illustration avec mes jeux (Kairn chez Blackrock et le Scorpion Masqué et Ouga Bouga chez Cocktail Games)

Donc si vous connaissez un illustrateur (un vrai, hein, et motivé :mrgreen: ) qui aimerait mettre un pied dans le monde du jeu, parlez-lui en !!! :pouicok:
maczy337
maczy337
Salut,
je travaille pas mal sur Illustrator (entre autres) et je suis motivé par les initiatives personnelles.
J'ai pas mal de temps libre en ce moment.
-> http://adrien.beaudrey.net

@+
Mon top
Aucun jeu trouvé
Groddur
Groddur
maczy dit:Salut,
je travaille pas mal sur Illustrator (entre autres) et je suis motivé par les initiatives personnelles.
J'ai pas mal de temps libre en ce moment.
-> http://adrien.beaudrey.net
@+

Je te MP ! :D
Groddur
Groddur
Je uppe; je suis toujours à la recherche d'un illustrateur ;)
Rodenbach
Rodenbach
Moi je suis toujours intéressé par ce genre de proposition, mon problème à moi de maintenant c'est que je ne suis pas sûr d'être très dispo jusqu'à noël, et que je n'ai pas de travaux à te montrer qui correspondraient à ce que tu recherches même si je pense convenir (je m'adapte assez facilement.)
Ornifan
Ornifan
Moi, si tu veux, je bosse pour une asso d'illustrateurs pros et peux leur faire passer ton appel ! :^: (sans pour autant te garantir que quelqu'un y répondra ! :?) Est-ce que ça te dirait ? :mrgreen:

Emmanuel, fan de pitch'nettes (et la version US, au fait, ça tourne ?) :)
Rodenbach
Rodenbach
(Ornifan tu m'intéresses avec ton association, tu me MP pour m'en parler ?)
Matthieu.CIP
Matthieu.CIP
@ Daniel : Pourquoi est ce que tu ne retravailles pas avec Bony sur des bases plus saines que tes autres collaborations avec lui ?
Groddur
Groddur
Rodenbach dit:Moi je suis toujours intéressé par ce genre de proposition, mon problème à moi de maintenant c'est que je ne suis pas sûr d'être très dispo jusqu'à noël, et que je n'ai pas de travaux à te montrer qui correspondraient à ce que tu recherches même si je pense convenir (je m'adapte assez facilement.)

J'ai jeté un oeil sur ton site, il y a quelques temps, j'aime beaucoup ce que tu fais. On se recontacte quand tu es plus dispo ? J'aurais très certainement quelque chose à te proposer :)
Groddur
Groddur
Ornifan dit:Moi, si tu veux, je bosse pour une asso d'illustrateurs pros et peux leur faire passer ton appel ! :^: (sans pour autant te garantir que quelqu'un y répondra ! :?) Est-ce que ça te dirait ? :mrgreen:
Emmanuel, fan de pitch'nettes (et la version US, au fait, ça tourne ?) :)

Merci Ornifan ! En fait je préfère chercher ici, parce que j'aime bien travailler avec un illustrateur qui a des affinités avec le jeu.

Pour Pitch Bowl, les choses avancent mais je ne peux pas en dire plus pour le moment... Ca porte malheur :mrgreen:
Default
Groddur
Groddur
Matthieu.CIP dit:@ Daniel : Pourquoi est ce que tu ne retravailles pas avec Bony sur des bases plus saines que tes autres collaborations avec lui ?

Il ne veut plus poursuivre. De toute façon, le tirage de mes micro-éditions n'est pas assez important pour générer un revenu satisfaisant pour un illustrateur pro comme Bony. Il mérite vraiment de travailler avec de vrais éditeurs.