pique nique ludique - Paris - 1 Juillet 207

sous la pluie, on peut jour à :

vitrail
uno aqua
charades
devinettes
Monsieur et Madame ont un fils
Quicéquapété
Can't stop
avec plastique de protection

à vous

Pour les deux derniers jeux, il faut le plastique de protection. Mais on commence par Can't Stop, si ça vous dérange pas.

Sinon, nous, avec le petiot sur les bras, on peut pas trop envisager le repli au monde des jeux. Donc, s'il flotte, ce sera sans nous, et donc sans Mölkky.

Mais je suppose que le Mölkky d'intérieur, c'est moyen de toute façon.

Si ça se passe en boutique, c'est quel arrêt de métro ?

Ligne 13 : Porte de Vanves.
Tramway 3 : Didot.

Aller, avec moi, sur un air de "Elle descend de la montagne"

Si tu veux qu'il pleuve pas tape dans tes mains :pouicbravo: (Di) :pouicbravo: (manche) :!:
Si tu veux qu'il pleuve pas tape dans tes mains :pouicbravo: (Di) :pouicbravo: (manche) :!:
Si tu veux qu'il pleuve pas, si tu veux qu'il pleuve pas, si tu veux qu'il pleuve pas tape dans tes mains :pouicbravo: (Di) :pouicbravo: (manche) :!:

Peut être que je viendrais s'il y a beau temps, et même avec un ou deux amis si j'ai le courage de partir dans une lutte rhétorique pour leur faire bouger le train.

Mais dans le magasin Le monde du jeu, estce suffisamment grand pour qu'une 20aine (?) de pique niqueurs ludiques débarquent et s'installer si jamais il pleut?

La patron dit que oui... il dit qu'il est monté a 30...
Bon tres franchement ... Si il a rangé... je dis oui...
Sinon... non.... plutot 10-15 que 20
... Si on est trop nombreux et qu'il flotte.... ben j'ai plus de solutions en fait.

a+
tonio

outang dit:La patron dit que oui... il dit qu'il est monté a 30...
Bon tres franchement ... Si il a rangé... je dis oui...
Sinon... non.... plutot 10-15 que 20
... Si on est trop nombreux et qu'il flotte.... ben j'ai plus de solutions en fait.
a+
tonio

Il est même monté à 40. Pour le moment, on a fait des soirées à 15 quand c'était le bordel. Comme il range en ce moment, les 2O devraient tenir.

toujours la possibilité de faire deux groupes...il parait qu'ils ont ouvert un truc sympa du côté du jardin du luxembourg...

Je devrais en être.

greuh.

blancas' dit:toujours la possibilité de faire deux groupes...il parait qu'ils ont ouvert un truc sympa du côté du jardin du luxembourg...


Dekoidonkissagi ??

grolapinos dit:
blancas' dit:toujours la possibilité de faire deux groupes...il parait qu'ils ont ouvert un truc sympa du côté du jardin du luxembourg...

Dekoidonkissagi ??


une autre rumeur encore.... certainement....

blancas' dit:toujours la possibilité de faire deux groupes...il parait qu'ils ont ouvert un truc sympa du côté du jardin du luxembourg...


Mais ils laisseraient des gens venir avec leurs jeux, eux aussi ? :wink:
:P

greuh dit:Je devrais en être.
greuh.


J'amènerai Stand At Mortain et Poles Apart, deux wargames aux parties de 20 minutes.

greuh.

blancas' dit:
grolapinos dit:
blancas' dit:toujours la possibilité de faire deux groupes...il parait qu'ils ont ouvert un truc sympa du côté du jardin du luxembourg...

Dekoidonkissagi ??

une autre rumeur encore.... certainement....

Paraît même qu'y'a une back-room d'enfer.

Je viens de comprendre. Faut dire Panthéon, les gars !

grolapinos dit:Je viens de comprendre. Faut dire Panthéon, les gars !

Ça serait pas la boutique "interlude" par hasard ?

Je crois que c'est vraiment une rumeur. Je ne crois pas que ce soit ouvert le dimanche.

Au monde des jeux, on peut tenir bien à une quinzaine, je dirais. Bienn c'est à dire à l'aise. Au-delà, m'est avis qu'on est peu coinços quand même.

Mais le "taulier" peut s'arranger avec la café d'en face pour nous installer sur des tables contre une consommation sur place.

L'Interlude Café est ouvert le dimanche de 16h à 22h. Mais effectivement, les jeux sont déjà sur place.

moi je devrais etre sur place entre midi et deux... on avisera sur place et on préviendra via trictrac et la page web...

Pour l'instant c'est merdique...

dimanche 01

Indice de fiabilité (%) : 89
Temps : Pluie et Bruine
T max (°C) : 23
Quantité de précip. (mm) : 1,9
Risque de précip. (%) : 62 %
Ensoleillement (h) : 3 h
Vitesse du vent (km/h) : 22
Rafales maximales (km/h) : 44

On m'a proposé un jdr (un cthulhu, pour les connaisseurs). Et entre du jdp et du jdr... mon coeur ne fait qu'un seul balancement.

Sorry,
greuh.