Pimp my gaaaame !

Passe par le lien dans ma signature. :-)

Nicowa dit:Passe par le lien dans ma signature. :-)


Et comment on vote ?

mon trône de Fer
figs Mighty empires GW



remplacement d'un éléphant de guerre de l'anneau

1775 rebellion remplacement des cubes par des figouzs pendraken 10 mm AWI


porte cartes fait par un pote avec des chutes de cadres


Ravachol dit:
Nicowa dit:Passe par le lien dans ma signature. :-)


Et comment on vote ?

Pour voter pour quelqu'un faut attendre la sélection. Un jury présentera 10 personnes parmi tous les noms pré-sélectionnés. Ensuite les votes.

Fourmik dit:
Alphakiddo dit:Hello, quelqu'un connaitrait un site pour commander des pièces de jeu? J'aimerais remplacer les pions en bois de l'édition polonaise de Mysterium par des pions un peu kitsch comme dans l'édition russe, des idées? Merci!


Je ne connais pas le jeu et ses pions mais pour la pièce détachée il y a ça --> http://www.thebrokentoken.com
Et les dessins de Mario Kart sont effectivement superbes! Inspiration perso? En tout cas ça claque :D
Edit : hum y a moins de trucs que je pensais sur le site dont j'ai mis le liens finalement :china:

Merci, mais pas trouvé ce que je voulais :cry:

et tu veux quoi ? tu as essayé spielmaterial.de ?

Alphakiddo dit:
Fourmik dit:
Alphakiddo dit:Hello, quelqu'un connaitrait un site pour commander des pièces de jeu? J'aimerais remplacer les pions en bois de l'édition polonaise de Mysterium par des pions un peu kitsch comme dans l'édition russe, des idées? Merci!


Je ne connais pas le jeu et ses pions mais pour la pièce détachée il y a ça --> http://www.thebrokentoken.com
Et les dessins de Mario Kart sont effectivement superbes! Inspiration perso? En tout cas ça claque :D
Edit : hum y a moins de trucs que je pensais sur le site dont j'ai mis le liens finalement :china:

Merci, mais pas trouvé ce que je voulais :cry:

Rien non plus sur les deux sites proposé par Ravachol? Ils sont nettement plus fournis :)
edit : grillé :P

Ouai, par ici par exemple.

Et terminé pour Jamaïca. Après les bateaux (pas super content du vernis brillant...), j'ai fini les 9 coffres !

Fourmik dit:Rien non plus sur les deux sites proposé par Ravachol? Ils sont nettement plus fournis :)
edit : grillé :P

Non malheureusement, pas trouvé encore. Tous ces sites sont très bien fournis mais n'ont pas ce que je cherche. Photo ref ci-jointe:

[HS] fallait commander en direct sur Igame comme je l'avais expliqué sur le sujet concerné, la version Portal sans ces pions perd de son charme, voire n'a plus aucun intérêt!!!!! :mrgreen:
Je veux bien tenter de mouler les miens...mais dur dur! :D

Alphakiddo dit:
Fourmik dit:Rien non plus sur les deux sites proposé par Ravachol? Ils sont nettement plus fournis :)
edit : grillé :P

Non malheureusement, pas trouvé encore. Tous ces sites sont très bien fournis mais n'ont pas ce que je cherche. Photo ref ci-jointe:

je vois bien des trucs qui ressemblent ....

:mrgreen: :mrgreen:

Zil devient urgent de spliter le sujet en plusieurs rubriques !
Ça part dans tous les sens et on devient fou à vouloir suivre :
- par jeu
- par technique de pimpage
- par la mon Q ma tête est malade

Narsir dit:Zil devient urgent de spliter le sujet en plusieurs rubriques !
Ça part dans tous les sens et on devient fou à vouloir suivre :
- par jeu
- par technique de pimpage
- par la mon Q ma tête est malade

écrit le dans le sujet de demande ...
//www.trictrac.net/forum/sujet/une-section-peinture-pimp-sur-tt?page=2
:wink:

pit07 dit:Et terminé pour Jamaïca. Après les bateaux (pas super content du vernis brillant...), j'ai fini les 9 coffres !

Très sympa ;)

Hello !
Je crois que c'est ici que j'avais trouvé un site qui vend des présentoirs à cartes exactement comme ceux qui sont dans les boites des colons de catane (les présentoirs en plastique noir pour mettre les cartes ressources).
Mais je n'ai pas noté l'adresse tout de suite et évidemment je l'a perdue :(
Quelqu'un voit ce dont je parle et connait l'adresse ? :)
si je me souviens bien les rangement étaient principalement en bois sur ce site et ils faisaient meme des plateaux individuels pour agricola pour éviter de renverser les pions.

hello
ce soir si je suis motivié je vous post les photos de ma pimpbox pour patchistory

voici ma pimpbox patchistory
le debut


ensuite


enfin



J'ai reçu mes pièces test en impression 3D nylon blanc pour Black Fleet (marchandises), Tzolkin (workers), et Panamax (bateaux et dés).
Elles rendent top, à mon humble avis.
Je suis en train de leur passer un coup de peinture rapide, je posterai des photos après (car photographier du blanc c'est fort compliqué, en fait).
Sinon j'ai un peu avancé sur les pyramides pour Tzolkin. J'ai trouvé un site ou des archéologues etc. ont reconstitué en 3D les monuments "comme à l'époque", je me suis inspiré de leur travaux (tout en gardant des formes et des proportions compatibles avec l'échelle et la techno de fabrication).
C'est sur base 29mm (merci konix):
Uxmal

Palenque

Tikal

Enorme ! Vivement les photos et les renders définitifs des pyramides !!