DocGuillaume
DocGuillaume
Bonjour à tous,
si, lors de la phase d'esquisse, un joueur ne peut pas dessiner sur son parchemin l'une des formes demandées par la carte Exploration que doit-il faire ?

La règle en français dit : il dessine une unique case 1x1 avec le motif du type de terrain choisi.
> c'est pas très clair

La règle en anglais dit : they must instead draw a 1x1 square anywhere on their map and fill it with any terrain type (excluding mountains).
> je comprends que le joueur choisit le terrain qu'il veut pour cette unique case et pas forcément un de ceux imposés initialement par la carte Exploration.


Quelle est la réponse officielle svp ?

Merci d'avance et bonnes vacances à tous.

 

Chakado
Chakado
C'est bien la version anglaise qui vaut (en fait, la VF dit la même chose, mais de manière plus ambigüe).
Tu dessines un carré de 1X1, n'importe où, du type de terrain que tu veux (pas forcément un de ceux proposé sur la carte).
DocGuillaume
DocGuillaume
@Chakado
Merci à toi pour cette précision de taille !