Par : tak721 | dimanche 13 mai 2018 à 14:19
tak721
tak721
Salut,

Apres notre première partie de Bohnanza, et après avoir lu et relu la règle et regardé plusieurs videos, une question reste sans réponse ...

Lors de la phase 1, le joueur actif doit obligatoirement planter sa première carte, puis s’il le souhaite, il peut également planter la carte suivante (la deuxième). Mais qu’en est il de la carte suivante : la troisième? Peut il également la planter ? 
En effet, cette carte peut par exemple être de la même espèce que celle présente dans un dans un de ses champs, il peut donc être intéressant de l’an planter immédiatement..



Merci 😉
 
Mon top
Aucun jeu trouvé
cossack39
cossack39
Non ce n'est que la première obligatoire, ensuite, en option tu peux planter la deuxième mais pas plus (même et surtout si ça t'arrange).
Mon top
12 ans et +
8,7
464 avis
8 ans et +
7,1
14 avis
10 ans et +
9,2
65 avis
8 ans et +
7,8
154 avis
10 ans et +
8,0
122 avis
tak721
tak721
Arf ... merci cossack39 
ca ne m’arrange pas 😆

bon ben on va rejouer une nouvelle fois alors 

merci !
Mon top
Aucun jeu trouvé
ZaTaWee
ZaTaWee
Raison de plus pour essayer de marchander pour refourguer ses cartes pour que, lors de ton tour, tu puisses planter les 2 cartes qui t'arrangent !
Mon top
12 ans et +
9,2
332 avis
14 ans et +
8,8
126 avis
12 ans et +
8,7
478 avis
10 ans et +
8,7
184 avis