Phantom
jusqu'à 2
Joueurs
10 ans et +
Âge
30 min
Temps de partie
20,00 € prix de vente conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Acheter chez CulturaBouton pour acheter sur Boutique Ludique
6
réponses
0
follower
Par : Fox62 | dimanche 25 novembre 2012 à 15:27
Default
Fox62
Fox62
Alors la question qui m'interroge, si j'arrive à la formuler correctement :
Lorsque l'on a posé un lieu et qu'avant d'avoir atteint sa capacité max on le recouvre d'un autre lieu. Est-ce que les places restées vacantes s'ajoutent à celles du nouveau lieu ou sont elles perdues? Autrement dit est ce que pour profiter pleinement de la capacité d'accueil d'un lieu il faut le remplit avant d'en poser un autre ou est-ce que l'on additionne toutes les capacités des lieux pour déterminer la capacité d'accueil de l'apparition.
Ai-je été assez clair?
Mon top
12 ans et +
8,6
114 avis
14 à 120 ans
7,8
173 avis
10 ans et +
7,8
39 avis
13 ans et +
8,8
444 avis
10 ans et +
8,4
1199 avis
12 ans et +
8,5
18 avis
14 ans et +
9,0
163 avis
mickeyludique
mickeyludique
FOX62 dit:Alors la question qui m'interroge, si j'arrive à la formuler correctement :
Lorsque l'on a posé un lieu et qu'avant d'avoir atteint sa capacité max on le recouvre d'un autre lieu. Est-ce que les places restées vacantes s'ajoutent à celles du nouveau lieu ou sont elles perdues? Autrement dit est ce que pour profiter pleinement de la capacité d'accueil d'un lieu il faut le remplit avant d'en poser un autre ou est-ce que l'on additionne toutes les capacités des lieux pour déterminer la capacité d'accueil de l'apparition.
Ai-je été assez clair?


Les places restaient vacantes sont perdues, on prend en compte seulement le nouveau lieu.
Mon top
Aucun jeu trouvé
juliemarion38
juliemarion38
autre question toujours en cas de superposition de lieux : est ce que l'on perd la capacité spéciale du lieu qui protège les fantômes d'une certaine couleur quand on recouvre un tel lieu ?

(ou la capacité est elle mantenue juste pour les fantômes posés sur le lieu avant qu'il ne soit recouvert)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Justtoasted
Justtoasted
juliemarion38 dit:autre question toujours en cas de superposition de lieux : est ce que l'on perd la capacité spéciale du lieu qui protège les fantômes d'une certaine couleur quand on recouvre un tel lieu ?
(ou la capacité est elle mantenue juste pour les fantômes posés sur le lieu avant qu'il ne soit recouvert)


Il me semble que la réponse est dans la TT.TV. On garde la capacité spéciale du lieu recouvert .
Mon top
Aucun jeu trouvé
chaton27
chaton27
nous on a considéré que la protection s'appliquait pour la totalité de l'apparition même si un autre lieu était posé dessus.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Justtoasted
Justtoasted
chaton27 dit:nous on a considéré que la protection s'appliquait pour la totalité de l'apparition même si un autre lieu était posé dessus.


Merci !
Mon top
Aucun jeu trouvé