[PG - Paris / RP]Cascadia - PG Etherion - Fin le 22/10

Hello,

Je viens de créer sur Crowdfinder le PG pour le KS du jeu : https://www.kickstarter.com/projects/flatoutgames/cascadia

Ce sera par block de 6, j’ai déjà 1 block de 6 complet.

Pour l’instant, pas de MR sauf si je ne parviens pas à compléter un pack de 6.

Au niveau du prix, on est à 30€ fdpin

J’ai 3 slots de disponible.

Inscription ici : https://www.kickstarter.com/projects/flatoutgames/cascadia

Personne pour compléter ce pledge ?

2 places de disponibles (Paris / RP / MR éventuellement …)

Dernière place de disponible

Arrivé fort tard au rendez-vous donné par M. Ethérion, je suis en quête de cinq nouveaux participants pour compléter un groupe de 6.
Le temps est compté.

Soit je le prends sous ma coupe, et la remise en main propre se fera dans le 44 et le 56, soit on rejoint Ethérion pour une remise dans les mêmes conditions annoncées ici.

Vous pouvez essayer le jeu (essayer, c’est l’adopter) ICI

bonjour 
j’arrive un peu à la dernière minute mais je suis potentiellement intéressé - quoiqu’étant sur Toulouse une remise en main propre dans le Morbihan ou la Loire atlantique ne soit pas super pratique pour moi.  

En effet, et tant que nous ne sommes que deux, les 4-5€ gagnés seront reversés à Mondial Relay.

Je le mets à titre de challenge: record personnel (à l’instant): 110 pts.

j’espérais arriver juste à temps pour faire le 6eme mais j’ai été trop optimiste on dirait :) 
c’est sur qu’à 2 ca n’est intéressant que sans fdps additionnels

Je me suis finalement résolu à attendre la VF.

je vais probablement aussi attendre la version retail
sait-on déjà s’il y aura une VF d’ailleurs ?

Le KS finit dans 19h, j’ai déjà 2 packs de 6.
Sachant qu’il y aura un PM, si vous arrivez en pack de 6 constitué, je peux vous raccrocher plus tard  …

mobydick dit :je vais probablement aussi attendre la version retail
sait-on déjà s'il y aura une VF d'ailleurs ?  

Je disais VF, mais peu m'importe en vrai.

@Ethérion: je pense vraiment laisser couler du coup, pour attendre la version retail. Avec le Spiel qui commence demain, mon panier alsacien déborde déjà.

Etherion dit :Le KS finit dans 19h, j'ai déjà 2 packs de 6.
Sachant qu'il y aura un PM, si vous arrivez en pack de 6 constitué, je peux vous raccrocher plus tard  ...

bonjour - si jamais il y a un désistement sur un des 2 packs de 6, je suis intéressé :) 
sinon je me rabattrai sur la version retail comme Govin