Par : Newton7900 | dimanche 4 novembre 2018 à 19:26
Default
Newton7900
Newton7900
Hello,

Sur les cartes des missions, il y a une petite flèche violette pour indiquer par quel endroit entrent les Genestealer. Le blip apparait en dehors de la map puis peut entrer en jeu (ou alors se convertir avant d'entrer).

Mais que se passe-t-il si un space marine se trouve sur la case de la flèche ? Le Genestealer ne peut pas avancer, mais peut il attaquer le marine ?
Alnaro
Alnaro
Hello
Vu les règles, un genestealer qui n'est pas encore entré n'est "pas dans le jeu" donc je serai tenté de dire qu'il ne peut pas attaquer le marine. Par contre effectivement, vu que la case est prise par le marine, il ne peut pas entrer en jeu.
Mon top
Aucun jeu trouvé