Par : Agorajeux | mardi 2 avril 2013 à 14:16
Default
Agorajeux
Agorajeux
Bonjour,
je recherche quelqu'un sachant réaliser des pages simples en html avec des outils style dreamweaver (en gros, savoir réaliser une page web avec images, liens et une jolie mise en page) pour la réalisation et éventuellement la rédaction de pages web en rapport avec l'actualité du jeu.
charge de travail estimée : quelques heures par mois dans un premier temps.

Si vous êtes intéressé, écrire un petit mail de présentation à l'adresse mail de la boutique : contact _arobase agorajeux.com avec en objet "annonce trictrac"

si pour une raison que j'ignore ce message était contraire à la charte du forum, qu'un modérateur n'hésite pas à m'envoyer un MP
Mon top
Aucun jeu trouvé
Molmo
Molmo
rémunéré ?
Agorajeux
Agorajeux
oui, mais ne pas s'attendre à l'eldorado. Par contre ça peut aider à enrichir sa ludothèque...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Agorajeux
Agorajeux
pour préciser car il semble que la demande ne soit pas suffisamment claire : il ne s'agit pas de création d'un site web et il n'y aucun travail à faire sur le site de agorajeux, c'est plus de la PAO, savoir rédiger et mettre en forme une newsletter, et éventuellement la rédiger dans un second temps.
Mon top
Aucun jeu trouvé
A
A
Agorajeux dit:pour préciser car il semble que la demande ne soit pas suffisamment claire : il ne s'agit pas de création d'un site web et il n'y aucun travail à faire sur le site de agorajeux, c'est plus de la PAO, savoir rédiger et mettre en forme une newsletter, et éventuellement la rédiger dans un second temps.


Ce que tu demandes est un job de pro, creer un site web ou une newsletter demande les memes competences (design + integration). Demander a quelqu'un qui s'y connait en html de te faire ca en echange de quelques boites, c'est un peu comme demander au cousin de ta voisine qui connait photoshop de te faire ton logo, c'est risque. Tu devrais plutot demander aux maitres des lieux de passer une annonce pole emploi trictrac, tu auras plus de visibilite et attirera les gens qualifies qui passent par ici. En gros, tu auras un pro qui est sensibilise au jeu de plateau, de la balle quoi. Ta newsletter, c'est un outil marketing, c'est important.

A
Mon top
Aucun jeu trouvé
Manfred
Manfred
des pros peuvent vouloir des boites de jeux :wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Agorajeux
Agorajeux
je précise la nature du travail car je pense sincèrement que c'est accessible sans pour autant bosser dans ce milieu (maintenant on ne va pas cracher sur les compétences s'il y en a qui se proposent !)
- pas de design à faire sauf si le candidat s'en sent capable et veut le faire :arrow: des templates déjà existantes sont fournies en modèle, il suffit de se baser sur les newsletter précédentes.
- texte fourni, ainsi que liens hypertextes, photos etc.
- ultérieurement, possibilité de s'occuper de la rédaction.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Hadoken
Hadoken
en gros webmaster quoi?redaction de contenu en somme?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Agorajeux
Agorajeux
dans un premier temps c'est juste une réalisation technique simple (insertion de texte et d'images dans une page web dont le modèle est pré-existant, pas de design ni de rédaction à faire), dans un second temps, ça peut effectivement s'apparenter à webmaster avec rédaction de contenu (type newsletter) et évoluer vers la prise en charge d'autres aspects purement rédactionnels.
Mon top
Aucun jeu trouvé
A
A
Manfred dit:des pros peuvent vouloir des boites de jeux :wink:


Je comprends l'attrait, l'URSAAF peut etre moins. Ne sachant calculer les cotisations sociales/patronales sur un paiement en boites de jeux, ils risquent de passer au forfait. Mais bon, qui aime jouer jouera. ;)

A
Mon top
Aucun jeu trouvé
Default
Manfred
Manfred
je crois que tu surinterprètes ce qui a été écrit sur ce fil. :wink:
Ursaaf = travail salarié -> ce n'est pas l'objet de la recherche.
prestation de service = le prestataire facture ses services pour des taches ponctuelles et doit les déclarer aux impôts. Un particulier peut même le faire si c'est une fois par an au maximum
Et je ne crois pas qu'il ait été écrit quelque part que le paiement se faisait en jeux, juste que c'était pas l'eldorado mais que ça aiderait à avoir des jeux. Tous les magasins de jeux que je connais font des ristournes à leurs employés sur leurs achats en boutique, ça peux juste vouloir dire que les jeux seraient à -X % pour l'heureux élu.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Blodkhag
Blodkhag
je t'envois un mp j'ai peut etre quelqu'un pour toi