Ce jeu est sorti le 9 févr. 2011, et a été ajouté en base le 9 févr. 2011 par Docteur Mops

édition 2011

Standalone
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Par : sansonnet | mercredi 22 janvier 2014 à 07:56
Default
sansonnet
sansonnet
Bonjour à tous
Page 4 de la règle du jeu Pergamon, il est dit :"En premier lieu, vous pouvez excaver toutes les découvertes d'une galerie".
Doit-on comprendre que lorsqu'on choisit une galerie, l'on n'est pas obligé de prendre toutes les découvertes de cette galerie, car l'exemple de la même page peut laisser supposer le contraire ?
Cette action d'excaver est-elle facultative, c'est à dire, peut-on passer son tour ?
Merci de vos réponses.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Cedh
Cedh
Je n'ai pas la règle française sous les yeux, mais la règle anglaise stipule:
As a first action you may excavate all finds in one gallery.

C'est une action facultative, tu n'es pas obligé de creuser à ton tour ("you may").
Si tu choisis de creuser, tu prends toutes les tuiles d'une galerie (moyennant paiement).