[peloponnes]

[Peloponnes]

salut,

imaginons que j'ai 5 tuiles batiments.
5 bois et 3 pierres.
arrive un tremblement de terre.
je dois sacrifier 2 tuiles mais est ce que je défausse les 5 bois ou seulement 3 (sinon c'est double peine)?

en solo et niveau 5, peut on gagner à chaque fois pour n'importe quelles configurations de départ (ville et ressources)?

merci

marc

qeumarh dit:
imaginons que j'ai 5 tuiles batiments.
5 bois et 3 pierres.
arrive un tremblement de terre.
je dois sacrifier 2 tuiles mais est ce que je défausse les 5 bois ou seulement 3 (sinon c'est double peine)?

Tu ne payes que pour les tuiles que tu veux/peux sauver !
Donc tu payes 3 bois et 3 pierres et défausses deux tuiles. (Mais pour une raison improbable, si tu le voulais, tu pourrais aussi ne que payer 2 bois et 2 pierres et défausser 3 tuiles).
Remarque : n'oublie pas que les amphores peuvent être utilisées à ce moment là : si tu en as, tu peux utiliser 4 amphores pour remplacer les 2 bois qui te manquent...
qeumarh dit:
en solo et niveau 5, peut on gagner à chaque fois pour n'importe quelles configurations de départ (ville et ressources)?

Ca dépend beaucoup des tuiles qui sortent à la conquête ou non. Au niveau 5, c'est chaud. Je pense que que dans certains configurations, on ne peut atteindre 35 points, mais difficile d'en être sûr...

merci pour la réponse.