jeux avec des figurines dans le (64)

[Cthulhu: Death May Die]

Bonjour

 je profite aussi pour vous dire que le dimanche vers 13h30 j’organise des jeux de société cthulhu death may die /descent legend des tenebres/Le seignieur des anneaux voyage en terre du milieu/deep madness aux choix et d’autre jeux du meme style c’est gratuit


je suis a anglet a coté de l’aeroport de biarritz  merci 


jais modifier le message

jais pas les moyen pour payé un prof donc je me demandé si une ame généreuse sauvera mes figurine sans couleur et bien triste car je sais qui en a qui adoré peindre 

A partir de ce moment là, j’ai arrêté de lire…


Mais bien sûr ! on va te peindre toutes tes figurines gratuitement 

jais écrie expres pour la peinture pour attiré l’attention mais c’est une mauvaise idée de ma part du coup tu peu lire la suite lol sa fais plus de 6 mois que je recherche des personnes j’essaye des truc et se site sert a rien pour information  mais bon c’est mieux de regardé la petite maison dans la prairie en boucle et seul que de joué a des jeux de société je dit sa mais apres chacun fais se qui lui plait enfin bon amusez vous bien. 

c’est bien de répondre a un poste par contre si c’est pour se foutre de cette personne c’est point la peine
  pour agresser les gens tous de suite sa court sa vol.

en plus Monsieurs frenchfever17 viens me donné des leçons  j’ais pas besoin de toi pour savoir que rien est gratuit dans la vie
si tu veux pas peindre les figurines gratuitement c’est bien ne le fais pas j’oblige personne a le faire
pas la peine de venir pleuré et de sen prendre a moi car jais demandé de peindre les figurines gratuitement


houlala jais dit une chose horrible  jais demandé un service gratuit c’est la fin du monde