[peinture de figurines-débutant]

j'y ai pensé mais c'est trop chiant pour les identifications alors que socle gris + bord coloré fait super bien le job. Ce sont des vilains, ils ne méritent pas la transparence. On verra bien plus tard mais je vais déjà essayer de faire ça sans que madame ait besoin de me suturer. Si le kit suture y survit, j'aurai aussi le chantier Zombicide à envisager (j'ai commandé 300 socles mais ça ne suffira même pas LOL)
pour une photo du Gloss White, ça risque d'être très compliqué. Je vais essayer mais, franchement, je ne pense pas avoir le matériel/skill pour y arriver

jmt-974 dit:
BananeDC dit:Si vous commandez chez Litko, pensez à acheter de la colle Craftics#33 pour les socles transparents :wink:

Dans tes reves les plus fous... ils livrent pas (plus?) a l'internationnal les colles (reglementation des postes :( )

Plus, sans doute, puisque j'en ai un tube acheté chez eux.

Bon j'ai craqué, je me suis finalement pris un rack Sphere pour ranger tout mes pots GW

Commandé sur labay et livré 4 jours plus tard vraiment cool

jmt-974 dit:
BananeDC dit:Si vous commandez chez Litko, pensez à acheter de la colle Craftics#33 pour les socles transparents :wink:

Dans tes reves les plus fous... ils livrent pas (plus?) a l'internationnal les colles (reglementation des postes :( )

A défaut, l'acrifix 192 se trouve facilement dans notre beau pays du fromage.

Roolz dit:
jmt-974 dit:
BananeDC dit:Si vous commandez chez Litko, pensez à acheter de la colle Craftics#33 pour les socles transparents :wink:

Dans tes reves les plus fous... ils livrent pas (plus?) a l'internationnal les colles (reglementation des postes :( )

A défaut, l'acrifix 192 se trouve facilement dans notre beau pays du fromage.

Mais pas dans la région ou on cultive les bananes et les ananas...
:(
(tu en trouves ou en VPC en métropole que je m'en fasse ramener sinon?)

Tu googles "acrifix 192", et tu as plusieurs liens vers des sites de vente en ligne dans les 1ers résultats...

Merci (j'avais fait une erreur de frappe)

jekheal dit:Bon j'ai craqué, je me suis finalement pris un rack Sphere pour ranger tout mes pots GW

Commandé sur labay et livré 4 jours plus tard vraiment cool

Regardé et... c'est cher quand même (enfin, pour moi)
En fait, je cherche une solution économique pour ranger une 60aine de GW et pas loin de 200 Vallejo/PA/AP/Andrea etc (racheté pas mal d'occasion, je déborde un peu...)

http://www.hobbyzone.pl/en/
Moi j'ai celui là :
http://www.hobbyzone.pl/en/stands-racks ... anger.html

Mais je n'ai pas autant de pots...

j'aime beaucoup la photo du Modular Workshop System en page d'accueil
exactement ce qu'il me faut... dès que j'aurai changé de résidence et progressé "un peu" pour justifier LOL
effectivement, les tarifs semblent plus abordables. 14€ pour le support à 111 bouteilles, c'est pile poil ce qu'il me fallait, merci

C'est les frais de port qui font mal
L'idéal c'est de faire une commande groupée.
Car le montant des frais de port reste le même 16€ si je me souviens

Alors il faut invoquer Sans-Os...

davy dit:C'est les frais de port qui font mal
L'idéal c'est de faire une commande groupée.
Car le montant des frais de port reste le même 16€ si je me souviens

Perso j'ai trouvé les FdP de Hobbyzone hyper bon marché, vu le poids du colis (j'en ai pris 6, ça pesait plusieurs kilos).
Et leurs modules sont au top.

ThierryT dit:effectivement, les tarifs semblent plus abordables. 14€ pour le support à 111 bouteilles, c'est pile poil ce qu'il me fallait, merci

Lequel donc ?

Roolz dit:
davy dit:C'est les frais de port qui font mal
L'idéal c'est de faire une commande groupée.
Car le montant des frais de port reste le même 16€ si je me souviens

Perso j'ai trouvé les FdP de Hobbyzone hyper bon marché, vu le poids du colis (j'en ai pris 6, ça pesait plusieurs kilos).
Et leurs modules sont au top.

oui si tu prends plusieurs produits c'est raisonnable,si tu prends qu'un support a 11€ et 16€ de frais de port psychologiquement sa calme
mais c'est du super matos .
si je pouvais j'aurai pris de tout pour faire un vrai atelier peinture :roll:

Twiddy dit:
ThierryT dit:effectivement, les tarifs semblent plus abordables. 14€ pour le support à 111 bouteilles, c'est pile poil ce qu'il me fallait, merci

Lequel donc ?

celui-ci : http://www.hobbyzone.pl/en/stands-racks ... stand.html

Super matos, j'ai reçu les miens cette semaine, l'emballage est hyper soigné.
Ne pas oublié de sélectionner la taille des racks.

ThierryT dit:
Regardé et... c'est cher quand même (enfin, pour moi)
En fait, je cherche une solution économique pour ranger une 60aine de GW et pas loin de 200 Vallejo/PA/AP/Andrea etc (racheté pas mal d'occasion, je déborde un peu...)

Je me disais comme toi Thierry mais si tu regardes pour le faire toi même tu arrives au alentour de 30-40€ selon le matériel dont tu as besoin pour bricoler (par exemple la cloche avec le bon diamètre pour les trous est à 15€).
En sachant qu'entre chaque pots tu as 2 millimètres d'écart, je ne suis même pas sur que cela soit réalisable avec une cloche.
Donc au final tu as 2 solution soit tu économise 20-30€ et tu y passes au moins 1-2h pour le fabriquer soit tu choisis la solution de facilité :mrgreen:
Regarde comme ils sont heureux ces petits pots :clownpouic:

l'option bricolage/DIY n'était pas du tout envisagée. Mais, alors là, du tout du tout du tout :D

pas assez courageux pour me refaire une session Stormtroopers
pas envie d'attaquer AQ, bien trop peur qu'elles soient un peu dures pour moi...
du coup, petite session sur M&M avec les Cafards. 3 petites heures, pas forcément super enthousiasmé par le résultat qui est super sombre au niveau des pattes en particulier. Il faudra sans doute réhausser aussi les couleurs des antennes et éclaircir les yeux qui ne ressortent pas beaucoup (ou alors petit coup de vernis brillant dessus?)
editt: un jour je saurai faire de belles photos. La réalité est un peu plus calir, notamment au niveau de la tête. Et le dégradé du corps est nettement plus progressif...


j'attaque maintenant l'araignée et je suis emmerdé. J'ai juste fait une base en brossage... et je l'adore comme ça. Bon, la photo ne rend pas du tout (impossible de la prendre sans flash), les contrastes sont bien plus marqués que ça en a l'air. Ca vous choquerait (enfin, vous voyez ce que je veux dire) si j'en restait là (en peignant juste yeux et crocs), au plus en travaillant un peu le noir de la partie inférieure pour quelques éclaircissements.