[PC] Anno 1404

démo disponible en téléchargement depuis aujourd'hui ici.
Sortie française le 25 Juin.

Le 1701 était un gros orgasme vidéoludique pour qui aime les jeux de gestion (plateau et/ou vidéo), le 1404 s'annonce pareil en plus mieux bien avec l'ajout des civilisation orientale, une plus grande complexité de certaines chaines de production, une gestion des routes commerciales améliorées, etc...

J'ai une demimolle rien que d'y penser. :pouiclove:

j'y joue depuis ce we et je le trouve très bien pour la partie gestion / besoin / production .

Dans la séries anno, lequel est le plus accessible ?

Cordialement, merci d'avance...

Le dernier (1404 ça n'est pas chronologique), car il y a un mode campagne qui fait office de grand tutoriel. D'après les dires elle est bien, personnellement je ne l'ai pas faite, c'est trop pénible de voir sa ville réinitialisé a chaque nouveau chapitre.

Pas mieux, je pense que la dernière version est plus accessible que les autres. Mais ça ne reste que subjectif :wink:

N’ayant joué qu'a 1404 je ne peut pas parler pour les autres mais je dirait qu'il est accessible la campagne permet de découvrir les concept au fur et a mesure avec certaine explication relativement clair. C’est vrais que la ville est remise a zéro a chaque chapitre mais ça permet d'évité les grosse erreur.

Merci à tous pour ces infos...

Bon jeux à tous...