Ce jeu est sorti le 14 nov. 2014, et a été ajouté en base le 5 nov. 2014 par IELLO

édition 2014

Standalone 1 extension
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
2
réponses
0
follower
Par : frayaka | mercredi 10 décembre 2014 à 14:56
frayaka
frayaka
On a fait notre première partie hier, et je voudrais juste une précision sur la pose des tuiles. Dans la règle il est dit "Vous devez placer au moins un carré de la nouvelle Tuile Terrain au-dessus ou en-dessous d’au moins un carré déjà en place dans votre territoire."
Donc on peut la glisser entre 2 tuiles, puisqu'elle sera bien au dessous d'une tuile déjà présente, et aussi au dessus d'une autre?
merci
Hell Gring Goth
Hell Gring Goth
frayaka dit:On a fait notre première partie hier, et je voudrais juste une précision sur la pose des tuiles. Dans la règle il est dit "Vous devez placer au moins un carré de la nouvelle Tuile Terrain au-dessus ou en-dessous d’au moins un carré déjà en place dans votre territoire."
Donc on peut la glisser entre 2 tuiles, puisqu'elle sera bien au dessous d'une tuile déjà présente, et aussi au dessus d'une autre?
merci

Oui c'est tout à fait possible, si ce chevauchement respecte tous les prérequis (pas de recouvrement de mer, pas de zones de mer adjacentes, pas de dépassement du carré 5x5, 6x6, 7x7, pas de recouvrement partiel d'une zone de plusieurs cases...)
Cas particulier, tu peux choisir de ne pas poser une tuile que tu récupères.
Mon top
Aucun jeu trouvé