98
réponses
0
follower
Par : Girafe | jeudi 23 juin 2005 à 10:45
Girafe
Girafe
Qui sera là bas ?
pour ma part j'y vais..
Mon top
Aucun jeu trouvé
Blue
Blue
Moi aussi, j'en serai cette année
Mon top
Aucun jeu trouvé
quigonnico
quigonnico
moi aussi ...

Mais vu que je connais personne, personne pourra me reconnaitre :lol:

QGN, incognito
Mon top
Aucun jeu trouvé
Bruno des Montagnes
Bruno des Montagnes
j'y serai du dimanche soir 10 au jeudi matin, je crois...
Mon top
arthemix
arthemix
Moi et drax y seront du 11 au 16
Uphare, davebond et JudgeWhyMe y seront du 13 au 16.
Krazey y sera du 13 au 17

Et y'aura aussi Iléanelle (je ne connais pas ses dates).

Edit : ce sujet serait plus à sa place dans "Rencontres"...
Mon top
Aucun jeu trouvé
ivy
ivy
nous aussi (alexandre + ivy), du 11 au 15, mais on n'a pas de camping :lol: !

;)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Richard
Richard
Moi aussi mais pour une seule soirée (probablement après le 14)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Le Troll
Le Troll
pas moi :cry:
Mon top
Aucun jeu trouvé
daguiseb
daguiseb
J'y serai quelques jours par-ci par-là, entre le 5 et le 14 Juillet... Sauf que, pour reconnaître les TTciens, va falloir trouver un code...
Mon top
Aucun jeu trouvé
daguiseb
daguiseb
Le Troll dit:pas moi :cry:

:cry: ... Tu aurais enfin pu découvrir cette magnifique région !
Mon top
Aucun jeu trouvé
briquerouge
briquerouge
il doit quand meme y en avoir pas mal avec le tee shirt TT :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Keiyan
Keiyan
Sinon si vous voulez je connais un magnifique chateau 14ème siècle pour loger près de parthenay

Mais c'est un peu plus cher que le camping

Keiyan, week ends romantiques
Mon top
Aucun jeu trouvé
ivy
ivy
briquerouge dit:il doit quand meme y en avoir pas mal avec le tee shirt TT :)

yep, voyez les autres, fallait commander ;)
nous, au moins, on saura qui on est 8)

(euh ? z'avez pas un petit bout de vert sur votre emplacement de camping ? mimix ? vu que tu seras pas là de la nuit, ça devrait pouvoir se faire non ? :roll: ).
Mon top
Aucun jeu trouvé
daguiseb
daguiseb
ivy dit:
(euh ? z'avez pas un petit bout de vert sur votre emplacement de camping ? mimix ? vu que tu seras pas là de la nuit, ça devrait pouvoir se faire non ? :roll: ).

Ah non ! Fallait réserver ! Nous, au-moins, on saura où dormir paisiblement ! :lol: :lol: :lol:
Mon top
Aucun jeu trouvé
ivy
ivy
daguiseb dit: Ah non ! Fallait réserver ! Nous, au-moins, on saura où dormir paisiblement ! :lol: :lol: :lol:

:cry:

yep, on l'a fait, par internet.
y avait plein de places dispo.
je prends ma CB, je réserve... mais là, je vois 12 € de frais de dossier :shock: trop reuch pour moi (c'est comme les fdp, je suis un peu allergique).

alors on appelle le camping, qui nous dit que le site internet n'est pas du tout à jour, et que y'a plus de places :cry:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ileanaelle
Ileanaelle
Finalement moi je n'y vais plus...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Frere-jack
Frere-jack
Moi je serai la avec ma belle.
Par contre je suis desolé ivy mais sur mon emplacment il y a plus de place en plus j'ai de la famille qui va peu etre se pointer dans la semaine :( .
Pour le t-shirt tric trac ben ivy devrai me les apporter sur place ;-) meric qui merci ivy ....
Sinon il parait que je suis reconnaissable je sais pas si ça viens des grand cheveux ou du faite que des que la temperateur depasse un certain seuil je ne suporte plus les pantalons alors je me trimballe en jupe ;-)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Richard
Richard
ivy dit:alors on appelle le camping, qui nous dit que le site internet n'est pas du tout à jour, et que y'a plus de places :cry:

C'est une région très touristique. Ca ne doit pas manquer les campings autour de Parthenay. Le pb, c'est qu'il faut une voiture.

Sinon, pour ce qui est de se retrouver sur place et de reconnaitre les TTiens, c'est pas vraiment un pb. Même s'il y a des jeux un peu partout dans la vieille ville, l'endroit où y a les "jeux qu'on aime" est très concentré (sur une place derrière l'église l'année dernière)
Deplus, y aura plein de tee-shirt TT, alors !!
Mon top
Aucun jeu trouvé
ivy
ivy
c'est bon les mecs !
nous allons loger au châââââââââteau ! 8) (merci xavo pour le tuyau).

hm.... peut-être nous abaisserons nous à daigner salir nos sandales en mettant le pied dans votre """camping""" (bon sang, j'ose à peine prononcer ce mot tellement il fait peuple ! brrrrr) ;)

:D
Mon top
Aucun jeu trouvé
kouynemum
kouynemum
j'espère qu'on pourra voir des photos de vous autres ! :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
ivy
ivy
Kouynemum dit:j'espère qu'on pourra voir des photos de vous autres ! :D

t'inquiète, tu vas avoir un reportage en bonne et due forme (avec frere-jack tout nu, hihi ;)).

:roll:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Frere-jack
Frere-jack
Heu pkoi moi je serai tout nu !!!!
Je sais me tenir quand meme, en societé je garde toujour mon string lol
Se que je peu etre con quand je m'y met !!!!!
Mon top
Aucun jeu trouvé
ivy
ivy
eh oh, tu peux bien faire un effort pour kouynemum quand même ! ^^
Mon top
Aucun jeu trouvé
Titoune
Titoune
auh perso j'y vais en tant qu'animateur avec la maison des jeux de grenoble (toute la durée du festival), z'aurais un zoli tshirt jaune. Donc ceux que j'ai pu croiser aux rencontres tric trac me reconnaitrons peut etre :lol: ... Après tout on est champion du monde
Richard
Richard
ivy dit:c'est bon les mecs !
nous allons loger au châââââââââteau ! 8) (merci xavo pour le tuyau).
hm.... peut-être nous abaisserons nous à daigner salir nos sandales en mettant le pied dans votre """camping""" (bon sang, j'ose à peine prononcer ce mot tellement il fait peuple ! brrrrr) ;)
:D

Ha oui, le chateau près de l'autoroute, en face la station d'épuration.
Enfin "chateau", c'est vrai et pas vrai car il s'agit en fait d'un ancien chateau d'eau desaffecté.
Bonnes vacances... :wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
biggles
biggles
Nous y serons buddy et moi du 6 au 10 juillet !!!
Mon top
Aucun jeu trouvé
sanyo.pachinko
sanyo.pachinko
Moi aussi je pense y aller, vers la fin du festival, du 15 au 17. Mais j'ai une question : c'est où ? (prière de ne pas répondre : dans ton c..l).

C'est-à-dire, j'ai compris que toute la ville se met en fête, mais l'endroit où se trouve les jeux de société, ça doit être genre un gymnase ou une salle avec une adresse ? Ou bien ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
ivy
ivy
non, je crois que tu as des petits "pôles" un peu partout.

les jeux de société ne sont pas à part, ils sont dans la ville, comme tous les autres jeux.

enfin c'est ce que j'ai compris :oops:
Mon top
Aucun jeu trouvé
sanyo.pachinko
sanyo.pachinko
ah? bon ben OK. Je demanderai confirmation aux autochtones. :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
daguiseb
daguiseb
Kinder dit:Moi aussi je pense y aller, vers la fin du festival, du 15 au 17. Mais j'ai une question : c'est où ? (prière de ne pas répondre : dans ton c..l).
C'est-à-dire, j'ai compris que toute la ville se met en fête, mais l'endroit où se trouve les jeux de société, ça doit être genre un gymnase ou une salle avec une adresse ? Ou bien ?

C'est impossible de ne pas voir où c'est ! Parthenay n'est pas une grande ville et les manifestations sont en plein centre... En dehors du centre, y a plein de banderolles qui t'indiquent que tu approche du but...
Non, vraiment, y a pas de quoi s'inquiéter !
Mon top
Aucun jeu trouvé
ivy
ivy
et il y a un site kinder :

:arrow: ici

8)
Mon top
Aucun jeu trouvé
arthemix
arthemix
ivy dit:et il y a un site kinder

Quand j'ai lu ta réponse, je croyais qu'il y avait un "site Kinder". Du coup, je me suis demandé si on allait pouvoir dire bonjour à l'ambassadeur... :lol:
Mon top
Aucun jeu trouvé