Par : ivy | samedi 3 avril 2004 à 12:13
ivy
ivy
Parisards et banlieusiens, n'oubliez pas de venir jouer avec nous, demain dimanche, de 17 à 22H, à La Bicyclette, l'ambiance est bien plus tranquille qu'à l'Abracadabar, le lieu mieux éclairé, c'est très sympa ! :D
(m° Jaurès)

La Bicyclette Café - de 17h à 22h
5, rue de Chaumont
75019 PARIS
01 42 02 91 70
Mon top
Aucun jeu trouvé
NoixPecan
NoixPecan
Hélas, chère Ivy, l'adresse du café vient apparemment de changer.

La soirée sera finalement là :

La Pointe Lafayette
230, rue La Fayette
(métro Jaurès)

Toutes les explications sont ici.
Mon top
Aucun jeu trouvé
ivy
ivy
yep noixpecan, j'allais justement poster un message ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tric Trac
Tric Trac
Yes merci Ivy et Noix de Pécan pour ces annonces!!

En effet, le plan Bicyclette a sauté en dernière minute, ce qui fait que pour le moment, nous n'vaons plus que comme rendez vous fixe le 2ème lundi de chaque mois à la Bicyclette.

Si des gens parmis vous connaissent sur Paris un lieu chouette qui serait susceptible de recevoir une animation autour du jeu de société, voici le mail de l'asso A QUOI TU JOUES? : contact@aquoitujoues.org

Nous recherchons un lieu assez vaste, bien éclairé, avec des consos pas trop chères. Un lieu qui ait une politique de quartier sympathique (avec des habitués, des animations pas chères ou gratos..) si possible où nous puissions à la fois amener des non joueurs à une partie de Loup Garou, mais aussi offrir de belles soirées des joueurs invétérés comme les TricTraciens.

On demande au café qui nous accueuille d'offrir quelques boissons aux personnes de l'équipe, et si possible une adhésion à titre de membre bienfaiteur à l'Asso.

D'ailleurs nous ne sommes pas obsédés par les bars, ça peut être aussi une salle associative dans laquelle il n'y ait pas de débit de boisson, avec un fonctionnement comme chacun apporte une petite bouteille ou un truc à manger!

Merci à ceux qui nous aideront à trouver notre bonheur, et par conséquent le votre!

Charlotte, membgre de l'Association A Quoi Tu Joues?
Charlotte
Charlotte
Oups, j'avais oublié de me connecter, donc l'invitée ci dessus c'est moi!
Mon top
Aucun jeu trouvé