[Paris XVII] Soirée jeux à l'Ancora ce jeudi 9 mars

Monsieur Lapin dit:Je me charge de lui faire aimer.
Mwaahahahahahaha!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Rire sardonique


Fais gaffe, j'ai pas aimé parce que j'ai trouvé ça sans intérêt car beaucoup trop facile :twisted:

Ca s'approche ! :D :D

Est-ce qu'il restera une table où me mettre si j'arrive un peu après 21h?

Si oui, je serai là... :)

ET comment!

Tu seras le bienvenu, en plus ça tombe bien, ce soir on est un tout petit moins nombreux que d'habitude (ce qui permettra d'être moins à l'étroit, et ça c'est pas un luxe!).

Encore un visage sur un pseudo en perpective.

J'ai mal dormi j'ai la tête dans le... euh... paté. Grmbl faudrait que je fasse une sieste sinon je vais pas tenir le coup ce soir :cry:
Ah faut que je revise un peu Attika aussi il y a longtemps que je n'ai pas joué !

Tiens, j'apporte un Du Balai avec deux règles ( :wink: ) et aussi Aqua Romana, un joli jeu de connexion blocage pour les zamateurs

Pff quelle misère de pas pouvoir venir... Sans compter que celle déjà programmée du 23 s'annonce plutôt mal aussi... :cry: :cry:
C'est trop n'inzuste !

Bon, voici la liste des jeux que j'apporte tout à l'heure :

- Passerelles
- Amazones
- Pandocréon Menhir

J'arriverai vers 18h30 pour manger tranquille avant la soirée jeux !

Mais zofaiteuh... si ça marche si bien, pourquoi la rencontre n'a lieu "que" tous les 2 jeudis de chaque mois (environ) ?

Je viendrai sans doute à 2 avec une ex collègue et amie.

Fulgan dit:Je viendrai sans doute à 2 avec une ex collègue et amie.


Une collègue et ex-amie ? Une ex, collègue et amie ? Une avocate radiée du barreau et amie ?
C'est louche ton truc là Verges... Dommage que je ne puisse pas pousser plus loin l'investigation mais m'est avis qu'il y a un truc pas nette là-dessous...

Changement de programme : il y a 9 chances sur 10 que je ne sois pas là ce soir :wink:

Oooooooh. M...

Bon, à part ça j'ai un truc à demander

QUELQU'UN PEUT-IL ME PRETER LE DERNIER JsP? Et mieux, me l'acheter (je rembourse rubis sur l'ongle à l'Ancora). Je voudrais faire un" book presse" de l'Ancora et je sais que le nom est mentionné dans le dernier JsP...

Merki
Monsieur Lapin, impressario

bibirico dit:
Fulgan dit:Je viendrai sans doute à 2 avec une ex collègue et amie.

Une collègue et ex-amie ? Une ex, collègue et amie ? Une avocate radiée du barreau et amie ?
C'est louche ton truc là Verges... Dommage que je ne puisse pas pousser plus loin l'investigation mais m'est avis qu'il y a un truc pas nette là-dessous...

Pfff le seul truc louche c'est que je sens qu'un petit lapineau va poindre le bout de son nez.

Ce matin, un lapin dit:QUELQU'UN PEUT-IL ME PRETER LE DERNIER JsP? Et mieux, me l'acheter (je rembourse rubis sur l'ongle à l'Ancora). Je voudrais faire un" book presse" de l'Ancora et je sais que le nom est mentionné dans le dernier JsP...


Je veux bien l'apporter ce soir (JsP n°25) pour te le preter, et au pire si quelqu'un te l'achète entre temps c'est pas bien lourd et ça ne me dérange pas...
Je pars d'ici dans 22 min !

A bientôt !!!

Fulgan dit:
Pfff le seul truc louche c'est que je sens qu'un petit lapineau va poindre le bout de son nez.


Mais c'est encore plus louche...
Que veux-tu dire par là ? Que l'ami en question est enceinte de Monsieur Lapin ? Que Monsieur Lapin, bien qu'avec Madame Lapin, va venir voir la demoiselle ? Ou pire, est-ce que par hasard là ou d'autres appellent popol ou bob la dite chose toi tu l'affubles du surnom de petit lapineau... Dans ce dernier cas je suis bien content de ne pas être là pour lui voire le bout du nez...

Meunon je trolles pas le topic... D'ailleurs des fois ce topic il est au bord sombrer dans la cage alors... Et puis je m'en fous je viens pas alors vous me faîtes même pas peur !

Encore une soirée à l'Ancora bien sympatique ! Et puis ça fait toujours plaisir de rencontrer des trictraciens(ennes) comme ça on peut mettre un visage sur un pseudo...

- Cash'n'Guns, je n'ai pas fini dernier mais y'avais de vrais truants autour de la table et tous le monde à ramassé un sacré pactole !

- Amazones, pour ma première partie sur plateau j'ai gagné, chose qui n'a pas durée longtemps puisque qu'avec de nouveaux joueurs pour la partie suivante je m'en suis beaucoup moins bien sortie (3 ou 4eme sur 5 joueuses je crois)

- Munchkin, ça faisait un petit peu que j'avais envi de tester, malgrès un début prometteur (niveau 6) j'ai fini par mourir puisqu'un joueur m'a demandé en renfort sans me demander mon avis... alors qu'on avait pas le niveau pour battre le monstre !

- Du Balai, enfin la partie promise avec M. Lapin... bon je ne vais pas m'étendre sur le sujet je me suis lamentablement votré en dernière position, ma sorcière devait avoir une poussière dans l'oeil c'est pour ça qu'elle n'avançait pas !!!

En tout cas, merci à tous les joueurs que j'ai eu autour de ma table, à Philippe pour ses prix imbattable et tout les autres qui ont fait que la soirée était agréable.

A bientôt

PS : Je suis quand même un peu déçu, sur la fin une partie de loups-garous ou time's up allait se lancer (et j'avais envi d'y jouer, à l'un ou l'autre) malheureusement, prenant le RER j'ai du partir vers 23h30...

édit: Keiyan, penses à me passer l'adresse du site où l'on peut voir toute les photos que tu prends pendant la soirée STP, merci ;)

grolapinos dit:quelques jeux auxquels je jouerais bien, au cas où des gens les apporteraient :roll:
(...)
Attika
(...)

Ah voila, sur le coup je ne savais plus qui avait demandé Attika. Mais tu es tout excusé :wink:

Super soirée!!!!

Je vous ferais le compte rendus des 2 partie de "du balais" avec Monsieur Lapin demain, il faut encore que je rentre mes parties.....

Bonne nuit et encore merci

Modern Art, Manilla et Santiago pour cette très bonne soirée.
Des gens toujours agréables.

A la prochaine où je serais que de passage en fin de soirée malheureusement.

Je suis entièrement d'accord, ce fut une excellente soirée :D J'ai pu tester de nouveaux jeux avec des joueurs fort sympathiques.