[Paris XVII] Soirée jeux à l'Ancora ce jeudi 9 mars

slim dit:
thespios dit:
elv dit:
slim dit:Je jouerais bien à Coeur de Lion, ça fait longtemps ...

Si j'ai l'occaze j'essaierais bien aussi, je ne connais que Löwenherz.

Idem sauf que je voudrais essayer aussi Löwenherz.

ça marche ! en plus ça tombe bien, je suis censé pas tarder, donc un Coeur de Lion et ciao pour moi !
melimelo ne sera pas des notres normalement.


Nickel !

Pour le Trône de Fer, je me fiais aux 150 minutes sur la fiche. Si c'est "4h à condition que..." :? En fait, j'ai vraiment envie de l'essayer, mais là, en soirée, nan, je le sens pas. Merci de la proposition, Keiyan.

EDIT : Keiyan, pas Keyian, b...

Pour la tournée de Bigsam (et pour bien se poiler une fois de plus) je serais surement des votres :D

Trône de fer, il faut bien voir deux choses :
1) c'est pliable en 2h30 si ttu le monde connait le jeu et joue "rationnellement" cad en maximisant ses gains. Bref, jeu pas drôle mais efficace, à l'allemande
2) si on laisse 15 minutes de diplomatie entre deux tours ousqu'on peut planifier des coups de pute et des contre-coups et des contre-contre-coups, etc, ça dure 4 heures bien tassées, mais c'est vachement plus fun. C'est vrai qu'a la limite, mieux vaut peut êter alors faire un Diplomacy, carrément, mais bon.

Keiyan, pseudo à la con

Monsieur Lapin dit:Et quid des autres habitués?
Nono, BdC, Ivy, Mélimélo, Leif (le jeune papa), Matthieu, Grunt, Zotopatate....



Désolé monsieur Lapin mais pour moi impossible car je fais une soirée Contrario pour un labo pharmaceutique et c'est une presation non déléguable.
Je reviens dès que je peux. Bravo pour l'enthousiasme et amitiés au patron de l'Anchora.

Matthieu

Je viendrais avec 2 amis

Je viens de voir que je suis dans les "peut être", de plus BigSam doit payer sa tournée... c'est bon ajoutez moi tout de suite dans les joueurs qui viennent, c'est certain, et j'aporterai Passerelles comme dit précédement...

édit: Je peux aussi apporter Amazones s'il y a des "joueuses" qui sont interressées ?! (3 à 5)

ticoche dit:
édit: Je peux aussi apporter Amazones s'il y a des "joueuses" qui sont interressées ?! (3 à 5)


Je veux bien essayer amazones s'il te plait. Pour les joueurs je convaincrait/forcerait ce qui seront avec moi :D

Talo dit:Je veux bien essayer amazones s'il te plait. Pour les joueurs je convaincrait/forcerait ce qui seront avec moi


C'est décidé, je l'apporterai demain soir !

Nouveau slogan : Forçons les gens à jouer !!!

Salut,

Pour moi c'est tout bon pour jeudi soir :D. Comme thespios je testerais bien Löwenherz.

Ben, finalement Doudou et moi on pourra pas être là, désolé... :oops:

ZotoPatate dit:Salut,
Pour moi c'est tout bon pour jeudi soir :D. Comme thespios je testerais bien Löwenherz.


On commence à être assez nombreux sur Löwenherz... Bon, on verra sur place !

Pour une fois on a l'air d'être pas trop excessivement nombreux (16-17 inscrits, ça nous fera environ 20-25 au final). profitez-en pour proposer à vos amis de venir!

Moi je ne me déchire pas à la SuperBock, en tout cas, j'ai une réunion hyper importante vendred à 11h :(

Monsieur Lapin, qui part de ce pas repérer le terrain à l'Ancora!

Monsieur Lapin dit:
Moi je ne me déchire pas à la SuperBock, en tout cas, j'ai une réunion hyper importante vendred à 11h :(

C'est pas beau de faire des promesses qu'on ne peut pas tenir. Qui peut vraiment résister à la superbock? :wink:

Moi.

Keiyan, no future

Je serais aussi des votres.

Il me plairait de tester:
- Amazone
- Du balais
- Puerto rico
- Quo vadis
- un jeu d'enchère bien vache.

Jarkus dit:Je serais aussi des votres.
Il me plairait de tester:
- Amazone
- Du balais
- Puerto rico
- Quo vadis
- un jeu d'enchère bien vache.


Je peux apporter Puerto (je ne suis pas le seul j'imagine) mais il te faudra des adversaires, ce qui devrait pouvoir se trouver.

Comme jeu d'enchères vache, je n'ai que Boursicocotte, mais ça colle bien à la définition :wink:

Jarkus dit:Je serais aussi des votres.
Il me plairait de tester:
- Amazone
- Du balais
- Puerto rico
- Quo vadis
- un jeu d'enchère bien vache.


Pour info le jeu de Lili-phèdre la pippesse s'appelle Amazones, je dis ça parce qu'en fait je me suis apperçu à GAME in Paris que Amazone finalement sans -s est une extention du jeu de carte Hero Deï, qui n'a rien à voir avec les amazones... comme quoi une petite lettre peu tout changer...
Et puis moi qui voulais jouer à Amazones, j'ai demander au mec du stand et il voulais me vendre son jeu... mais non monsieur c'est pas de ce jeu là que je parle moi !

A demain

PS : Je passerai plus tôt pour manger

En tant que jeu d'enchère, j'aurais Medici, qui est parfait dans le genre:
- Je-n'en-veux-pas-mais-je-ne-veux-pas-qu'il-ait-trop-bon-marché-alors-je-fais-monter
- Je-l'aurai-voulu-mais-à-ce-prix-là-garde-toi-le-ça-t'emmerdera-encore-plus-que-moi-de-pas-de-l'avoir

je peux aussi apporter un Manilla, où les enchères sont assez tendues.

Il faut aussi entraîner Grolap' dans une partie de Du Balai, figurez-vous qu'il n'a pas aimé sa première partie de ce désormais incontournable de l'Ancora ! :shock:

Je me charge de lui faire aimer.

Mwaahahahahahaha!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Rire sardonique