[Paris XIVe] Jeux-di de Plateau saison 2016-2017

Bon!

Il me font trop chier au boureau!

Je viende.

sanjuro dit :Bon!

Il me font trop chier au boureau!

Je viende.
Bisous... 

Je voulais me joindre à vous ce soir histoire de faire connaissance et jouer par la même occasion, mais ça ne s’est pas goupillé! Désolée pour l’inscription fausse sur Doodle du coup :confused: Amusez-vous bien!

moosmi dit :présent avec peut-être médina a la demande de B1jam1 et le proto de paint'it récuperé à Cannes

Très belle partie de Médina, j'adore ce jeu. Et excellente surprise que ce proto. Voila c'est dit.

Hello,

Je serai la demain pour un Anachrony (comme promis à Cédric), ou alors si la table est pleine je ferais bien un Châteaux de Bourgogne (dans la vallée de la Loire !) ou un Puerto Rico laugh

A demain, 
Erwan

Bonjour,
devrais être la ce soir avec Food Chain Magnate, mon préféré pour la saison 2015-2016.

votre mission, si vous l’accepter, sera de construire votre équipe choc pour gérer votre petite entreprise de fast food.
saurez vous lancer les bonnes campagnes de publicité, attirer les rares clients chez vous avec les bons produits,
saurez vous analyser le marché et investir avant les autres sur les créneaux les plus rentables ? saurez vous embaucher, former et utiliser la meilleure équipe ? Enfin saurez vous lire et contrer les plans machiavéliques de vos concurrents, pour être le premier a faire sauter la banque ?
Nous le saurons peut-être ce soir…

Hello,
Chaud jeudi pour jouer a Mombasa ou Great Western, y’en a bien un qui les a acheter ? :).

toujours partant pour le western

Ayant manqué le précédent pour cause de grosse fatigue après deux jours de workshop intense à Rennes, je suis remonté à bloc pour cestui-là.

En revanche, je ne sais pas trop quand j’arriverai… Boulot toussa toussa.

Hello 
80%de chance que je sois la jeudi. Si présent, j’apporte deus et Marco polo. 
à bientôt

Yosh,

Présent !

Comme je suis zencore bloqué deux jours a Rennes, je ne suis pas sur d’être là jeudi. Ca dépendra de mon état de fatigue. 

On se fait la revanche de Blood Bowl Manager ce jeudi ?

Jean-Philippe

Très bonne soirée hier, avec une victoire sur le fil à Deus  (merci les majo à 1 ressource  ;) ) à l’issue d’une partie bien tendue au cours de laquelle j’ai pas été hyper sympa avec mon voisin de gauche  (mais rien de personnel ). 
j’ai pu ensuite assisté à une partie épique de Conan. Ça fait du bien de rire comme ça de temps en temps. La prochaine fois, je participe. 
au plaisir de vous revoir.

Hello, contrairement à ce qui est indiqué dans le doodle, je ne pourrai pas venir demain. bon jeu à tous

Normalement, je devrais être là demain soir.
On a une idée des jeux dispos savoir si je prends un truc en particulier ou pas ?

Ça faisait longtemps que je n’avais pas posté là. Désolé.

Les soirées tournent bien en ce moment avec 13-15 participants par soirée. Sauf ce soir! Donc annulation faute de pré-inscrits sur le Doodle :disappointed:

Ouin c’est triste. Je viens de m’inscrire car hier encore je ne savais pas si je venais. Pas d’inscription de dernière minute pour remonter au moins à 6 ?

pareil, j’avais finalement pu me libérer.