[Paris XIVe] Jeux-di de Plateau saison 2016-2017


Moi je me ferais bien un Flamme Rouge, que j'ai découvert la dernière fois avec plaisir.
 
ha mais avec grand plaisir
 

Bon je rapporte Terra Mystica y'a des demandes

Je serai là jeudi, ça fait un bail !
Je peux ramener Capital Lux, si ça tente quelqu'un !
@ jeudi !

Fneup dit :Je serai là jeudi, ça fait un bail !
Je peux ramener Capital Lux, si ça tente quelqu'un !
@ jeudi !

moi moi

Au fait, un Jeux-di de Noël le 15/12, ça vous dit ?

Chaque participant devrait venir avec un jeu, d'occasion en bon état, ou neuf s'il le souhaite. Une distribution aléatoire aurait lieu après le repas.

De retour de mon orient extrême (où j'en ai profité pour acheter Deep Sea Adventure), je serai là demain, youpi ! Prêt pour les gros jeux (la revanche à Scythe ?)
Et pour le jeudi Noël je suis partant (mais ça veut dire qu'il faut me séparer d'un jeu de ma collec ?... dur... )

J-Philippe

Hello
Je viens le 15 avec un jeu pour le trade
J'essaie aussi de venir le 8, mais pas encore sur.
A bientôt

 

Je suis malade, et je n'ai pas trop envie de vous contaminer avec ma gastro, donc je vais faire l'impasse ce jeudi

Il devrait quand même y avoir du monde, donc venez avec vos jeux

Je serai la mais avec les contraintes de boulot je ne suis pas trop sur de pouvoir être là avant 19h

Cédric, tu sais si on aura la grande table ou pas ?
merci. Et bon rétablissement !

Bonjour,
je devrais être des votre ce soir avec Railroad Revolution et North American Railroad. Ca me donne une idée pour une soirée à thème....

Je ne pourrai pas être là pour le Jeux-Di de Noël cette semaine :-( C'est la soirée de Noël de ma boîte...
Croyez bien que cela m'attriste, j'aurais aimé terminer l'année comme je l'ai commencée, à découvrir des jeux avec vous !
Alors je vous dis à l'année prochaine et merci pour ces chouettes moments ludiques !

Hello
Je serai présent ce jeudi, avec haspelknecht (Noël, c'est la saison des miracles, il faut y croire) et Marco Polo, ainsi qu'un jeu pour le trade de noël, et une surprise ;)
A jeudi

Les joies du partage de microbes enfants->parents font que je ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous ce soir :(

bonnes fêtes de fin d'année à tous. 
Erwan

Bonne année 2017 à tous, à vos familles et à vos amis !
Une année plein de santé... et de jeux, bien sûr !

A Jeudi :)

Jean-Philippe

une année "pleine" de santé (et qui commence par une faute de frappe)

Hello

Bonne année à tous.
Je devrais pouvoir être présent jeudi, j'ammène railroad revolution et haspelknecht, sauf demande spécifique.
A jeudi
 

Bonne année à tous!

Les affaires reprennent avec déjà 9 préinscrits. 
Que voulez-vous que je ramène jeudi?

Happy New Year !
Je ne serai pas là jeudi :-( En déplacement pro à Strasbourg.
Amusez-vous bien, et à la semaine prochaine j'espère (sauf si mon déplacement à Nantes se confirme...)

A priori, je viens demain vous souhaiter la bonne année ! Et je vais mettre le doodle à jour !