[Paris XIVe] Jeux-di de Plateau saison 2016-2017

Peu de monde preinscrit pour demain, mais assez pour  maintenir. N'hesitez pas à vous joindre à nous demain 😊

Demain, les sorties post-Essen continuent avec quelques différences:

- Scythe
- Great Western Trail
- Kanagawa
- Sherlock 13
reviennent

- Roll for the Galaxy - Ambition
- American Railroads
- Ice Cool
- Tummple
- Do De Li Do
arrivent
 

Sans moi ce soir. J'ai malade.

Désolé les amis mais je serai bloqué ce soir et, pire encore, les deux prochains jeudi... J'aurais pourtant bien pris ma revanche à Scythe ;)

J-Ph

J'ai mis dans ma besace pour ce soir: (dans le désordre)

- Scythe
- Ice Cool
- Balance
- Great Western Trail
- Roll for the Galaxy - Ambition
- Kanagawa
- Kingdomino
- Do De Li Do
- Insider
- Twist of Fate

J'ai beaucoup hésité à ramener d'autres choses comme Explorers of the North Sea, Cottage Garden, Shogun, Russian Railroads (American) ou Roll through the Ages (Iron Age). N'hésitez pas à vous manifester si vous êtes intéressés pour la semaine prochaine 😊

J'aurai sans doute Argo, qqq poids légers et le reste selon l'humeur.

hello,

je serais des votre ce soir; par contre j'arrive après le repas. Je prendrais un dessert et un boisson  seulemennt

quel heure idéalement du coup? 20h30 ??

20h-20h30, c'est bien pour les gros jeux. Tu as une idée du jeu que tu voudrais jouer? Comme ça on te réserve une place.

En plus, tu seras encore dans les temps si tu veux profiter de l'happy hour ^^

si il y a moyen de jouer a American Railroads ou scythe je suis 100% preneur :-)


Je suis sur paris ce soir et du coup je me disais que je passerais bien si c'est pas trop loin de mon hôtel. 

Par contre faut réserver avant?
Ça commence à quelle heure en principe?
 

Attention: nous n'aurons pas la salle privée ce soir. Ça sent donc mauvais pour Scythe. Désolé.

chris06 dit :
Je suis sur paris ce soir et du coup je me disais que je passerais bien si c'est pas trop loin de mon hôtel. 

Par contre faut réserver avant?
Ça commence à quelle heure en principe?
 

Non. Pas de réservation obligatoire. Tu viens si tu le souhaites. Dans l'idéal, il faudrait s'inscrire sur le Doodle parce que ça me permet d'annoncer le nombre de joueurs au café. De plus, si je manque de preinscris, j'annule. Donc, s'annoncer est mieux.

Si tu arrives tard, mieux vaut que tu préviennes aussi, afin qu'on te garde une place sur une table et que tu ne te trouves pas tout seul 😊

Ça commence à quelle heure ?
Edit: je vais décoller de mon hôtel. Je devrais être sur place dans 20 minutes.
Pas réussi à remplir le doodle de mon tel. Désolé. 

Merci à tous. C'était super cette soirée improvisée  (pour moi).
Je recommande vivement à tout joueur de passage à Paris un jeudi soir de se joindre à vous car votre groupe est très sympa.

J'espère repasser vous voir un de ces 4.
 

chris06 dit :J'espère repasser vous voir un de ces 4.
 

Ce sera avec plaisir 

Pas de soirée jeudi à cause du pont du 11 novembre. Mais, j'avoue, là, je suis déjà en manque. Vivement le 17

ho non c'est mon anniversaire jeudi enlightened

Bon anniversaire moosmi et à bientôt

Bon, je ramène quoi jeudi? Je ferais bien une spéciale extensions d'Essen, mais j'ai toujours une furieuse envie de Great Western Trail à assouvir...

Salut à tous,

Je serai là jeudi, ça fait un bail !

Je peux apporter Not Alone que j'ai reçu mais pas encore testé. Si il y a des gens motivés. 

Erwan. 

Deux belles soirées ont passé et nous entamerons décembre jeudi 1er.

Je pense à faire une soirée spéciale le 15 décembre avec du cadeau de Noël ludique à la clé.

en attendant, à quoi voudriez-vous jouer pour la prochaine?
- Scythe
- Great Western Trail
- American Railroads
- Francis Drake...

Moi je me ferais bien un Flamme Rouge, que j'ai découvert la dernière fois avec plaisir.