[Paris XIVe] Jeux-di de Plateau saison 2016-2017

Salut, 
Je prévois d'amener Marco polo, s'il y a des amateurs.
Je pense arriver vers 20h30, pour la deuxième partie de soirée. 
à jeudi

Contretemps... : désolé Cédric, je ne pourrai pas venir demain soir enlightened
Donc ça tombe à l'eau pour Kingsburg. La prochaine fois peut-être...
Amusez-vous bien (ça me gonfle vraiment de ne pas pouvoir venir...   )

Jean-Philippe

Hello !

Je serai là demain avec plaisir et je me disais que je jouerai bien de nouveau à Roll For The Galaxy. Si quelqu'un a le jeu et est motivé... ;)

A demain,
Erwan 

Bon, ben je range Kingsburg et je prends Roll for the Galaxy à la place laugh

Ça fait dans mon sac:
- Roll for the Galaxy
- Mangrovia
- Explorers of the North Sea
- Raiders of the North Sea (que me ramène Marie-Anne)
- Manhattan Project Chain Reaction
- En Route vers les Indes
- For Sale
- Skull'n Roses
- Can't Stop

On devrait pouvoir voir venir 😄

Hello, 
je ne pourrai finalement pas venir ce soir, obligations familiales. amusez vous bien et peut être à plus tard. 

Dommage! On t'a pas vu de la rentrée. Ça manque... je sais pas... de chambrage et de mauvais foi 😛

- 15 personnes pour jouer et s'amuser
- plein de bons jeux
- 1 bonne nouvelle: nous connaissons notre nouvellle crèche (à 100m du Flash en fait)
Au final une très bonne soirée 😀

Une annonce toutefois: pas de soirée Jeux-di le 13/10 pour cause d'Essen et de transition. Notre dernière soirée au Flash sera le 06/10, la première au Rubis, puisque c'est son nom, le 20/10. 😊

Hé oui, ça me manque aussi. 
j'espère pouvoir vous revoir bientôt et dire au revoir à David par la même occasion. 
Content de voir que le succès est toujours au rdv et que vous avez trouvé un point de chute pour la suite. 
A bientôt 

Je serai là Jeudi (si tout va bien...) !
On re-tente Kingsburg ?

Jean-Philippe

Yep. Je ramène aussi Islebound, une nouveauté très jolie et très agréable à jouer 😊

Bonjour à tous, je vais profiter d'une remise de pledge dans le coin pour passer vous voir. Je pensais apporter New Bedford et Draconis Invasion. Si y en a que ça intéresse.

TS Léodagan dit :Yep. Je ramène aussi Islebound, une nouveauté très jolie et très agréable à jouer 😊

Merci pour cette découverte. J'ai beaucoup apprécié ce jeu, même si j'ai énormément subi. Plein de frustration, mais très agréable à jouer. 

Encore une fois vraiment désolé d'être parti avant la fin. Qui a gagné ? Les scores finaux ? 

val2partajeux dit :
TS Léodagan dit :Yep. Je ramène aussi Islebound, une nouveauté très jolie et très agréable à jouer 😊

Merci pour cette découverte. J'ai beaucoup apprécié ce jeu, même si j'ai énormément subi. Plein de frustration, mais très agréable à jouer. 

Encore une fois vraiment désolé d'être parti avant la fin. Qui a gagné ? Les scores finaux ? 

Victoire de Sandrine : 72-68-56 laugh

12 personnes encore hier soir, avec plein de jeux : Deep Sea Adventures, Blackfleet, le Sac à Moustache, Islebound, Kingsburg, Bruxelles 1893, Ra...
Ce fut encore bien varié ce soir

Pour la dernière au Flash ce jeudi, je vous rejoindrai en deuxième partie de soirée seulement. Je suis pris en réunion à Rennes toute la journée

Je serais là jeudi! Je ramène probablement Roll For the Galaxy, Taluva, Innovation.

Je ne ramenerai donc pas Roll 😊

Des envies pour jeudi?

Sinon, je propose de marquer le coup en faisant un petit cadeau à David pour la dernière. Un petit jeu genre Can't Stop, par exemple. Si certains veulent participer, qu'ils se manifestent 👍

TS Léodagan dit :
Sinon, je propose de marquer le coup en faisant un petit cadeau à David pour la dernière. Un petit jeu genre Can't Stop, par exemple. Si certains veulent participer, qu'ils se manifestent 👍

J'en suis. Et peut-être le même pour Mathieu?

j'en suis aussi bien sur 

J'en suis également, même si je ne serai pas présent pour la dernière !
Merci pour l'initiative !

Itou
mais je devrais être là... enfin j'espère...

Je serai absent ce jeudi mais je participe au cadeau pour David avec plaisir. Bonne idée. 


​​​​