[Paris XIVe] Jeux-di de Plateau saison 2016-2017

Normalement, je serai là ce jeudi. Je peux ramener Beer Empire si certains veulent y jouer (en + de moi no )

Hello, en théorie je viens demain. peut être accompagné avec un pote.

Il y a une session ce jeudi ?
Edit : vu le Doodle et les 13 inscrits, je dirai que oui!

J’apporte Lorenzo et Honshu.

et moi le PNP de de Papertales

hello
je serai aussi présent. Je suis up pour un lorenzo. Et j’amène le mien pour être sur de jouer :slight_smile:
A demain

Hello, encore une bonne soirée hier au Rubis, avec une partie vraiment sympa de Lorenzo.
bonnes vacances à tous et au plaisir de vous retrouver en septembre. 
juste un petit truc : faites gaffe quand vous réglez vos consommations parce que c’est la deuxième fois que j’eponge la note. Après je me fais engueuler par ma femme parce que je dépense trop pour les jeux  ;)
merci de votre vigilance

BioTom dit :juste un petit truc : faites gaffe quand vous réglez vos consommations parce que c'est la deuxième fois que j'eponge la note. Après je me fais engueuler par ma femme parce que je dépense trop pour les jeux  ;)
Ah j'espère que tu t'es pas retrouvé à payer pour une pinte de 1664, j'avais commandé ça en même temps que la bouffe, mais ça n'est jamais venu, et j'ai pas vérifié avec le serveur s'il l'avait noté et oublié, ou s'il n'avait pas pris la commande /o\

hello

y’a-t-il des irréductibles non vacanciers qui seraient dispos et motivés pour une soirée jeux-di le 17 août prochain ?
je peux me charger de contacter le rubis si on arrive à une masse critique.

Potentiellement intéressé :slight_smile:

Moite aussi! Je suis de retour à Paris

3 c’est déjà pas mal. On peut tenter un truc si vous avez la motivation? 
Je prend deux jeux à tout hasard. Je contacte le bar demain, même si je pense que trouver de la place ne sera pas un problème :slight_smile:
A demain

Hello, présent aussi (sauf si le déluge commence ce soir). J’apporte Steam un des chef d’oeuvre de Wallace, pour ceux qui aiment et pour ceux qui veulent découvrir.

Je serais présent avec 2 potes.

Je viendrai les mains dans les poches. Partant pour un Steam, ça fait longtemps.

J’ai prévenu le rubis. Je serai là à partir de 19h avec lorenzo il magnifico et orleans.

BioTom dit :J'ai prévenu le rubis. Je serai là à partir de 19h avec lorenzo il magnifico et orleans. 

 

Ok pour moi, a ce soir.

serais la ce soir avec Yokohama, l’auberge sanglante, fuji flush et codename

Sans moi ce soir.

Idem pas là.