[Paris XIVe] Jeux-di de Plateau saison 2015-16

BioTom dit :dommage, pour une fois qu'on parlait de sentiments dans ce monde de brutes...
Sinon, je serai la jeudi, avec carson city (again), et un autre qu'il faut que je détermine. Peut-être un monde sans fin, je trouverai bien des amateurs si on est aussi nombreux que la dernière fois.
Mais sinon, si un nouveau blood rage se dessine, ça me tente bien.

J'aurais blood rage, outlive et un autre (surement elysium je pense).
Sinon, en passant je cherche des motivés pour un time story scénario de base ou prophétie des dragons ce mercredi soir ou le prochain. Envoyez moi un MP :)

Bonjour !

Je devrais finalement réussir à me libérer (je croise les doigts). Je mettrai le Doodle à jour, demain midi au plus tard.
Assez partant pour un Outlive mais pas fermé au reste (un petit Elysium sera toujours un plaisir même si ça ne sera pas une découverte).
S'il y a des joueurs de Raiders Of The North Sea, ça peut aussi être une option

Enfin, même s'il y a peu de chance qu'il y ait du nouveau pour vous, n'hésitez pas à jeter un oeil à ma ludothèque Tric Trac si vous voulez que je ramène quelque chose en particulier !

J'aurai Deus, Bomarzo, Keyflower et mon cadeau de nouyelle, Porta Nigra.

Yosh,

Je serai là, gardez moi une place au chaud je ne ferai pas le difficile.

Mais je râlerai. Obligé.

no

Corbax dit :Yosh,

Je serai là, gardez moi une place au chaud je ne ferai pas le difficile.

Mais je râlerai. Obligé.

no

Content de t'avoir vu, même si tu nous a tapés à Deus.

15 personnes au final, et une très bonne ambiance, comme d'hab! Les comptes-rendus bientôt sur Meeplemania ^^

Jeux-di prochain je ramène à peu de choses près la même liste de jeux que la semaine dernière:

* Raiders of the North Sea
* Iki
* Floating Market ou El Gaucho ou Endeavor
* Russian Railroads ou Orléans
* Hostage Negociator (jeu solo)

Toujours interessé pour jouer à Taluva ou Keyflower si Moosmi et Sanjuro ont envie de les ramener ^^

A noter: Séli (Mme Leodagan si vous préférez) devrait être là cette semaine ^^

TS Léodagan dit
A noter: Séli (Mme Leodagan si vous préférez) devrait être là cette semaine ^^

Alors là! Impossible de manquer cette séance!

Pour mon avant dernière séance, je jouerai bien à Dungeon petz si quelqu'un le ramène ou bretagne.
Mais je peux jouer à pleins d'autres trucs aussi :)

Hello
Je ne serai pas des vôtres ni jeudi 21/1, ni jeudi 28/1.
Amusez vous bien !

@Benoit, ravi d'avoir pu jouer avec toi aux jeux-di, et j'espère que nous aurons de nouveau l'occasion de nous croiser, autour d'une table de jeu, ou à d'autres occasions.

RDV en février pour les autres.

A+
 

Benwab dit :Pour mon avant dernière séance, je jouerai bien à Dungeon petz si quelqu'un le ramène ou bretagne.
Mais je peux jouer à pleins d'autres trucs aussi :)

Je ne promets rien, mais je vais essayer de réviser Dungeon Petz d'ici Jeudi. si j'y arrive je l'apporte

Salut,

Petit nouveau (depuis plus ou moins 1 an) dans l'univers du jeu, je viendrais bien me joindre à vous ce Jeudi.
A partir de quelle heure les premiers arrivent en général ?

M'mo.

M'mo dit :Salut,

Petit nouveau (depuis plus ou moins 1 an) dans l'univers du jeu, je viendrais bien me joindre à vous ce Jeudi.
A partir de quelle heure les premiers arrivent en général ?

M'mo.

Aux alentours de 18h-18h30 il y a toujours quelqu'un. Cédric arrive même parfois avant :)

Parfait, je pense être là aux alentours de 18:30.
Je complète le Doodle.

Bienvenue!

J'y serai vraisemblablement vers 17h30-18h00 sauf urgence boulot

Sinon, je ramène Mombasa pour ceux qui veulent.

Benwab dit :Sinon, je ramène Mombasa pour ceux qui veulent.

Je n'ai pas pu l'essayer à Essen celui-là. Il m'intéresse bien. Mantenant si je suis pris sur un Dungeon Petz ça risque d'être dur.

sanjuro dit :
Benwab dit :Sinon, je ramène Mombasa pour ceux qui veulent.

Je n'ai pas pu l'essayer à Essen celui-là. Il m'intéresse bien. Mantenant si je suis pris sur un Dungeon Petz ça risque d'être dur.

Ben Dungeon petz c'est pour moi je pense si tu l'amènes et mombasa c'est pas facile sans moi (puisque je dois être le seul à connaitre la règle), donc si tu arrives tôt et qu'on traine pas trop, on doit pouvoir faire les deux :)

Désolé, malgré mon inscription au doodle je ne pourrai pas venir ce soir au bar

bonjour a tous, 

Nous serons la de nouveau Jeudi avec Marie-Anne.
Elle aimerai bien refaire un IKI, pour ma part j'aimerai bien essayer Abyss si quelqu'un le connais et l'a,sinon je l'acheterai un de c'est 4 pour l'essayer.
Sinon je ramenerai Titans Race, TunHell, et Munchkin (peut de place dans le scooter mais pour des jeux comme ça pas de problème). Siquelqu'un veux faire un new york king je peux eventuellement le ramener.

Bonne semaine a tous

Marie-Anne et toi êtes toujours les bienvenus. Marie-Anne est une adversaire très agréable et perspicace. Nul doute qu'elle fera une redoutable adversaire pour sa deuxième partie à Iki laugh

A noter qu'on a joué jeudi à:

smiley Iki, donc
smiley Tunhell
smiley Endeavor
smiley Mombasa
smiley Taluva Deluxe
smiley Raiders of the North Sea