[Paris X] 20/02 : Soirée jeux au café Le Bistro (République)

Bonjour,

Bon eh bien cela s'est bien passé. Les quelques joueurs (une quinzaine) étaient contents, le patron aussi (il n'était pas vraiment sûr de savoir à quoi s'attendre), donc on remettra ça.

Du coup, hop, rebelote mercredi prochain, mais là, d'abord je m'y prends plus tôt pour faire l'annonce, et ensuite j'ai pris les infos.

Où ça ? Le café "le bistro", situé au 32 bd Magenta (Métro Jacques Bonsergent, à l'angle de la rue Lucien Sampaix). tel : 01.42.06.17.16.

Quand ça ? Mercredi à partir de 19h.

Pour indication aujourd'hui on a commencé doucement la formule. Il y a eu du Perudo, du Time's up, du Cloud 9, du Fairy Tale, du Condottiere, du Genial, et du Animalia. Les jeux un peu plus gros sont restés dans leur boîte, par timidité du démarrage je suppose, mais je ne désespère pas pour la semaine prochaine.

Si vous avez des souhaits, vous pouvez toujours m'en faire part. Je verrai alors ce que je peux faire (sans garantie toutefois).

Et pour ceux qui se posent la question, oui c'est organisé en association avec une boutique voisine, qui fournit une partie du matériel. Si vous voulez en savoir plus, demandez-moi par mp.

A bientôt,

Euh j'ai un doute tout d'un coup... J'ai l'impression qu'en fait je peux citer la boutique dans ce forum-ci. Je me trompe ?

je pense vraiment que oui! :mrgreen:

Je voulais venir à la séance du 13 mais le boulot m'a fait quitter trop tard.

Je ne désespère pas venir à celle du 20 étant donné que je ne suis qu'à quelques stations de métro.

Pour la taille des jeux, étant donné la place limité, que peut on raisonnablement apporter ? Juste des jeux de carte/dés ou bien des jeux de plateau style catane, caylus, princes de florence peuvent tenir ?

Désolé pour le retard de la réponse...

On peut apporter des jeux de plateau, mais pas de taille exagérée. De plus on ne pourra pas en déployer trop à la fois. Un ou deux jeux à plateau genre Caylus, et les autres sur des jeux plutôt genre cartes ou ambiance.

Mieux vaut éviter les chevaliers de la table ronde, et Railroad Tycoon est hors de question.

A demain...