[Paris] Tournoi de Mölkky - Dimanche 4 Juillet 2010



L'association du Bâton Mouche est heureuse d'organiser :

Le 2ème tournoi du Bâton Mouche
le dimanche 4 juillet 2010

de 13h à 18h
au Boulodrome de l'ASB12 - Paris 12

Serez-vous le meilleur joueur de mölkky de la Capitale???

Plus qu'une "compétition", ce tournoi est surtout l'occasion pour les adhérents du Bâton de se retrouver dans une ambiance conviviale, en plein air, pour jouer, discuter, s'amuser ! Peut-être également d'affiner son jeu pour le Championnat de France (11 septembre).

Ce grand tournoi de mölkky est ouvert aux adhérents de l'association... Voilà une nouvelle bonne raison d'adhérer!!! Il est évidement possible d'adhérer sur place!

Le tournoi s'effectue par équipe de 2 joueurs. Il est possible de s'inscrire seul (et l'équipe sera formée le jour J avec un autre inscrit) ou directement en équipe constituée.
Les poules et éliminatoires garantissent à tous de faire plusieurs parties et de profiter de toute la journée.
Le tournoi se déroulera le dimanche de 13h à 18h environ. La participation est de 3€ par joueur.
Un pot de l'amitié et la remise des prix clôturera la journée vers 18h.

Le lieu: Boulodrome ASB12, route des fortifications, Paris 12. Métro Porte de Charenton.

Pour plus de convivialité, nous vous encourageons à tous nous retrouver à 11h pour un pique-nique entre adhérents (chacun apporte son panier repas). Une buvette est ouverte sur place (avec café, bières, sodas...).

L'inscription est obligatoire via le formulaire figurant sur le site du Bâton Mouche http://lebatonmouche.fr/

UP! Car il reste de la place!

Ce ne sera pas possible pour le tournoi, mais je tente d'organiser une équipe belge pour participer au championnat (je n'ai pas vu de sujet à ce propos dans le forum).

C'est en bonne voie... enfin j'espère !

En tout cas, welcome pour le championnat de France!
On compte sur toi pour représenter fièrement la Belgique!
Et on espère que certains de tes compatriotes te rejoindront!

A++

70 inscrits pour dimanche :D
Et il est encore temps de tenter votre chance pour devenir le Champion de Paris!

En tout cas c'est confirmé, on sera là pour le championnat d'Europe... euh de France. ;)

Le Bâton Mouche dit:70 inscrits pour dimanche :D
Et il est encore temps de tenter votre chance pour devenir le Champion de Paris!


ça monte... 76. ça va être un chouette tournoi !!! :kingpouic:

Je ne serai pas dispo, mais je voulias remercier les organisateurs pour l'execellent week end qu'on a passé à vos côtés dimanche dernier dans une cours d'école du 18eme.

Ambiance décontracte, on arrive dans la cous et meême pas trente secondes plus tard, on est déjà embarqué pour faire des galipettes sur "Photo Party".

En plus, je suis même reparti avec un jeu sous le bras! (je l'ai gagné, hein!) ;)
Enfin, bref, merci encore !

Monsieur_ERNST dit:....Enfin, bref, merci encore !


Merci :oops:

En même temps, tu dois confondre : dimanche dernier c'était un brunch du Clube et dimanche prochain, un tournoi du Bâton Mouche. Rien à voir :wink:

Effectivement, il s'agissait bien d'un brunch du clube !
Tu y était par ailleurs Oliv !

Damned, démasqué :D

Oliv dit:Damned, démasqué :D


Pourtant, en T-shirt orange sur une photo en train de porter quelqu'un, sur une photo debout sur une chaise, sur une photo à essayer de se planquer derrière Matthieu, sur une photo à sauter en l'air, sur une photo à faire monsieur Vitruve.... on était plutôt discrets, nan? :pouicdeguise:

bonobo dit:
Oliv dit:Damned, démasqué :D

Pourtant, en T-shirt orange sur une photo en train de porter quelqu'un, sur une photo debout sur une chaise, sur une photo à essayer de se planquer derrière Matthieu, sur une photo à sauter en l'air, sur une photo à faire monsieur Vitruve.... on était plutôt discrets, nan? :pouicdeguise:

Elles sont où ces photos ? Je ne les vois pas (encore) en ligne moi...

En effet, elles ne sont pas (encore) en ligne.
Promis on fera une séance diapos, mais pour l'instant, il y a un tournoi à préparer. Et un championnat. Et un brunch de rentrée méga spécial.
Les gazettes de brunchs sont donc un peu en retard... On va essayer de faire cela entre le plage et la piscine (ou le boulot et le métro...)

Y a pas de sushis, prenez vot' temps. ;) Comme tu en parlais, je me disais qu'elles devaient déjà être en ligne.

Je viens de les publier sur Facebook : http://www.facebook.com/album.php?aid=11627&id=117339154970741

Il faudrait rajouter le nom des cartes mais pas trop le temps là :oops:

Cool... même que je peux les voir sans être sur fesse bouc.
Merci.... et effectivement ça avait l'air énorme cette partie. :)

Yes, chuis trop contente : il n'y aura pas une mais deux équipes namuroises participant au championnat de France ! Et moi qui pensais que j'aurais déjà toutes les peines du monde à trouver un(e) co-équipier(e)... N'empêche il était moins une, car la deuxième équipe est l'avant-dernière inscrite !

Bref, on a commencé les entraînements jeudi dernier à trois (six parties) et on va essayer de faire de même cette semaine avec les deux équipes au complet... en espérant que la météo soit avec nous ! J'ai hâte d'être au mois de septembre !

Cet enthousiasme fait plaisir!

Et oui, il y a bien 2 équipes Belges. Ainsi que 3 équipes Allemandes et 12 Finlandaises!

A très bientôt et ne loupez pas le Thalys!!!