[Paris] Tournoi de Mölkky - Dimanche 19 Juillet 2009



A y est, les inscriptions sont ouvertes pour:


> Le Tournoi de Mölkky de la Capitale <
>>> le 19 Juillet 2009 <<<

organisé par l'association du Bâton Mouche, le club de Mölkky de Paris

Ce grand tournoi de mölkky est ouvert aux adhérents de l'association... Mais tout le monde peut adhérer (pour la modique somme de 2€, valable à vie).

Le tournoi s'effectue par équipe de 2 joueurs. Il est possible de s'inscrire seul (et l'équipe sera formée le jour J avec un autre inscrit) ou directement en équipe constituée.
Les poules et éliminatoires garantissent à tous de faire plusieurs parties et de profiter de toute la journée.

L'inscription est obligatoire. Pour cela il suffit de nous envoyer un mail à l'adresse: tournoi(at)lebatonmouche.fr ou d'aller faire un tour sur notre site pour avoir plus d'infos et les modalités d'inscription:
>> lebatonmouche.fr

Oulala, mais c'est déjà bientôt.
P'tit UP pour les parisiens qui veulent jouer au mölkky avec une bière parce que la pétanque avec le pastis c'est pas assez original :clownpouic:

Pas sûr d'être sur Paris à cette date, mais ça serait avec plaisir pour se chauffer avant le championnat.

bao dit:Pas sûr d'être sur Paris à cette date, mais ça serait avec plaisir pour se chauffer avant le championnat.


Un titre de champion de France mérite bien un jour de vacances à rester à la capitale :wink:
Attention, pour le tournoi comme pour le championnat, il faut s'inscrire sur la page correspondante du site (lebatonmouche.fr)!

C'est dimanche prochain
C'est ouvert à tous
C'est encore possible de s'inscrire
C'est l'occasion de passer un bon moment ludique, sympa au soleil entre gens de bonne compagnie.

:D

moi j'y serais moi j'y serais ....

Le Bâton Mouche dit:C'est dimanche prochain
C'est ouvert à tous
C'est encore possible de s'inscrire
C'est l'occasion de passer un bon moment ludique, sympa au soleil entre gens de bonne compagnie.
:D


Je confirme après coup : c'était bien sympa et très bon enfant !
Même si on a perdu...

c'était génial
ça fait du bien, après plus de cent parties et la lassitude qui s'installe, de retrouver grâce au défi et à l'enjeu le bonheur de jouer au mölkky!!
Jef, si tu es dans le coin, j'aimerais te proposer qu'on fasse la paire pour le 12 septembre. MP si besoin ;)
Pierre

:pouicbravo: Bravo aux organisateurs
:pouicbravo: aux participants
:pouicbravo: pour la bonne ambiance

et rdv le 12/09 :mrgreen:

J'y étais pas mais un grand bravo aux organisateurs! :pouicok: :pouicbravo:
Vive le Mollky!!!!!!!!!





Rendez-vous le 12! :wink:

:D :D :D
merci pour les merci :wink:
C'est un vrai bonheur d'organiser un évenement avec des participants souriants, qui s'amusent dans la bonne humeur, avec juste le chouilla de concentration pour la compét mais tout le fait play des bons moments ludiques.
Sûr qu'on recommencera !!!!!!!!


PS: Pour nos amis de Nantes: gare à vous, nos champions Parigots sont des fortiches! Et ils sont surtout méga motivés!

Le Bâton Mouche dit:
PS: Pour nos amis de Nantes: gare à vous, nos champions Parigots sont des fortiches! Et ils sont surtout méga motivés!


On prends note !!
on va s'entrainer à gogo pour être au top le jour J . On est aussi hyper motivés après si on est pas au top bah tant pis on aura passé un bon moment...