[Paris] soirée jeux Ancora - le 01/06/2006

+1 pour essayer Ys :)

Halala ! Je ne viendrai pas ce soir... et c'est justement le soir où tout le monde veut jouer à Loups-Garous ! Argh !!!

Quel dilème...

Bon, d'un autre coté, ce soir je fête les 4 ans de couple avec ma copine !

Vous me raconterai... surtout la partie LG, et si une âme charitable veut bien faire quelques photos ? (ça me rappel que la dernière fois j'ai pris l'appareil mais j'ai oublier de le sortir !!!)

Bonne soirée
A la prochaine
Ticoche, le chasseur !

ticoche dit:Halala ! Je ne viendrai pas ce soir... et c'est justement le soir où tout le monde veut jouer à Loups-Garous ! Argh !!!

C'est bien dommage, c'est vraiment sympa LLGDT...

Justement, Bibirico viendra t'il?
On se fixe une heure (genre 11h) pour la partie histoire de permettre aux non motorisés d'en être aussi?

Lidou, maire garou amoureuse

ce soir, on ne sera pas là.
mais vous allez avoir l'insigne honneur d'accueillir bernard, nancéen, tout nouvellement arrivé sur paris.

c'est un gentil blond à lunettes, qui semble un peu timide, n'hésitez pas à aller vers lui, il est très sympa (et puis on a fait un ligo foot là, donc il a commencé timide. à la fin, il gueulait plus fort que tout le monde et on a gagné, trop fort, équipe d'enfer bernard et moi ;)).

Ouais moi je suis d'acc pour fixer un horaire LGDT.

Lidou, tu prépares un panneau qu'on colle à l'entrée pour que tout le monde soit au courant et s'organise en conséquence?

Oui, je le fais de suite. Je mets 23h.
Il nous faut un maitre de jeu.

Maître du jeu, ça c'est encore dans mes cordes. Je m'inspirerai du système de vote de Bibirico que j'ai trouvé bon.

A priori, mon poisson rouge et moi, on sera là :D

Monsieur Lapin dit:Maître du jeu, ça c'est encore dans mes cordes. Je m'inspirerai du système de vote de Bibirico que j'ai trouvé bon.

Si tu veux faire villageois je peux m'y coller.

C'est quoi, le système de vote en question (du Bibirico) ?

Et voilà c'est fini.
Encore une énorme soirée, mais j'avoue avoir été vraiment mou, un peu fracassé...

c'était une bonne soirée :D
mais qu'est-ce qu'ils crient les gens :shock: :shock:
modern art, cash & guns :^: , banzai :china: , time's up :clownpouic: , geschenkt :twisted: ... tout était prétexte à hurler :lol:

toftof dit:c'était une bonne soirée :D
mais qu'est-ce qu'ils crient les gens :shock: :shock:
modern art, cash & guns :^: , banzai :china: , time's up :clownpouic: , geschenkt :twisted: ... tout était prétexte à hurler :lol:

Surtout Banzai, putain de bordel qu'ils ont foutu sur ce jeu ! C'est Keiyan ca encore. :lol: :lol: :lol:

thespios dit:
Surtout Banzai, putain de bordel qu'ils ont foutu sur ce jeu ! C'est Keiyan ca encore. :lol: :lol: :lol:


Non on était plutot calme.... :lol:

bernard est venu ?

toftof dit:mais qu'est-ce qu'ils crient les gens :shock: :shock:

C'est bien vrai tout ça... A la fin des soirées de l'Ancora j'ai toujours la voie de Joe Cocker...
Une très bonne soirée comme toujours, je suis bien contente d'avoir fait découvrir tout cela à mes amis Marie-Emilie et Simon.

En tout cas depuis le Paradox Temporel de la fois d'avant, impossible de croire les affabulations de Lord Kalbut : Cash & Gun et LLGDT, j'étais persuadée qu'il était du côté obscur. :pouicgun:

Tout le monde est il d'accord pour décerné à Doudou la palme de la défense la plus pitoyable aux Loups Garous??? :roll:

Lidou dit:Tout le monde est il d'accord pour décerner à Doudou la palme de la défense la plus pitoyable aux Loups Garous??? :roll:


J'aurais plutôt dit "pathétique", mais oui. :roll:

J'ai 2 de tension au bureau ce matin.

Monsieur Lapin dit:
Lidou dit:Tout le monde est il d'accord pour décerner à Doudou la palme de la défense la plus pitoyable aux Loups Garous??? :roll:

J'aurais plutôt dit "pathétique", mais oui. :roll:


ARRRRRGHH! Monsieur Lapin sale traitre! Agent de l'impérialisme pseudo culturel américano-liguistico-télévisuel :evil: :evil:

Honte sur toi! va voir mon sujet //www.trictrac.net/forum/sujet/de-les-fautes-de-francais-etonnez-vos-amis

Ca a marché, ca a marché!!!

Pas vu de Bernard, Ivy. C'est dommage d'ailleurs, les nouvelles têtes sont toujours bien accueillies par chez nous, même que Cloporte a été élue Maire de Thircelieux !

Encore une soirée bien sympa, même si la prochaine fois que j'achète un jeu au Kalbut, j'aimerais bien qu'on évite de me le baptiser à la bière :pouicvomi: :pouicgun: :kingboulet:

Ca m'a rappelé les soirée d'Internat, les filles ont montré leurs "poumons" à foison.

Le prochaine fois, Lapin "sort" le grand jeu !

PS : qui qui n'en veut de mon Banzai? :P