[Paris] Rencontre Dungeon Twister 22 Mai

[Twister]

Bonjour à tous,
C'est avec plaisir que je viens vous dire qu'on relance des rencontres DT sur Paris (grace à Grum et surtout grace à Francois de Gamecenter qui nous acceuille gentiment.).

Objectif de la rencontre: petit tournois pour ceux qui connaissent et initiation pour ceux qui voudraient découvrir le jeu.
Officiellement c'est du DT V2 mais l'organisation acceptera des incursion de la V1 (on est là pour s'amuser!).

Donc
Date: Samedi 22 Mai à 13H00
Lieu: Game centre - 43, Rue Linné, 75005 Paris, métro jussieu
Nombre de participants max: 12 (normalement ca devrait passé vu notre nombre aux dernieres rencontres. Mais si besoin on trouvera comment pousser les murs.)
Format: Par défaut DT: Prison. Mais le FF sur 2 boites + prison sera accepté (largement ;) ). Mais au choix des participants s'il veulent autre chose. 3 ou 4 rondes suisse, à confirmer en fonction du nombre de participants.
PAF: la boutique nous acceuille gentiment mais il serait bon que chacun achete au moins une canette sur place (1,5€ ca devrait aller!)
Matos: Comme d'hab, venez au maximum avec vos jeux.

Le plus important est que ce sera l'occasion de rencontrer de nouveaux adversaires, mais bien sur la Ligue pense à nous et nous fournira quelques goodies et je vais voir si je peux dégoter un petit lot en plus pour le vainqueur.

Merci de signaler ici votre participation, plus nous serons plus ce sera motivant pour recommencer. On vous attends tous, débutants comme confirmés.

Arbitre (joue si besoin): Danaru.

Inscrits: (reste 5 places)
- Grum
- Space David
- Paulo B
- Rudolph
- Zalex
- Ctol
- Dragounet


Peut-etre:
- Benoit (tenant du titre donc actuel champion de Paris ;) )
- Romain

mp

Petit-up au cas où quelqu'un serait interessé et aurait louppé le post.
Dans moins d'une petite semaine maintenant.