[PARIS] Pik Nik Ludik du 10/07

Bonsoir tout le monde.

Quelqu'un a t il des news sur le Pik Nik Ludik du dimanche 10 ?

Merci

il faut attendre que gruntou revienne, c'est lui qui organise, non ? :roll:

Juzam dit::oops:

koi mon juzamou ?

bon, je vous préviens, s'il y a juzam, thes et grunt, je fais un effort, je speede tous mes préparatifs pour parthenay, et je débarque ! 8)

Désolé j'ai une connexion un peu hasardeuse. Mon PC a crashé au boulot suite au déménagement de ma boite...

Mais oui y a bien un piknik et j'y serai avec une cinquantaine de jeux, a priori à partir de 11h ou midi, vers la pointe sud est du lac daumesnil (comme la dernière fois).

Sinon j'ai essayé de faire un mölkky ce week end et j ai abandonné au bout d'une heure de sciage improductif (faut voir mes outils aussi :P).

Je reprécise tout ça en cours de semaine et j'envoie plus d'infos ainsi que la liste des jeux que j'amène.

Le soleil SERA de la partie, n'en doutons point :)

@+, Thomas.

j'ai un mölkky, c'est même sur le mien qu'a copié superclaudio ;)

si les gens insistent vraiment, je l'apporte (c'est lourd au bout de douze bornes à pied :roll: ).

La météo pour dimanche est pour l'instant très bonne : 26°C, pas de vent (3 noeuds), pas de couverture nuageuse (3%) 8)

Pour les absurdes bouts de bois, si Claude est là, peut-être viendra-t-il avec ...

Il faut un Molkky c'est obligatoire.
Je serais là dès 11H00 s'il faut avec Talo (Pauline).

Ce qu'il y a de sur c'est que déjà je priviligierais les jeux lights (je vais ptet m'épargner d'emmener Tikal ce coup-ci) et les récents anagramme et syllabus (j'ai craqué après le dernier piknik: j'ai aucune volonté) et quelques jeux plus profond mais pas trop long (maxi 1h30).

Seb, n'hésites pas à ramener Puerto Rico, ça me ferait achement plaisir d'en refaire une, ça fait un bail!

Sinon pas de fournisseuse (ça se dit?) officielle de blancas pour cause de solidays mais ça ne nous empêche pas de faire de la contrebande :P

Ok j'emmène dans mes valises :
Puerto Rico
Skaal
Colons de Catane ?

Qui a dit Age of Steam. Non. Je résisterais.
De toute façon il faut une piscine à présent pour jouer à AoS.

Bonjour à tous !

Confirmation que le Pik-Nik du 10 juillet a bien lieu.

J'ai mis en ligne directement toutes les infos (plan, etc...), histoire de simplifier la procédure....ce qui n'empêche pas les uns et les autres de s'inscrire.

Vous trouverez également des photos du Pik-Nik du 19 juin... ainsi que de celui de septembre dernier :oops:

Pas beaucoup de photos pour celui du 19. Je ferai mieux dimanche prochain, c'est promis...

je vienns bien-sur avec le mollky... mais un 2e exemplaire ne sera peut-être pas de trop :wink:

je reprendrai sur la page dédiée du Clube les jeux que vous comptez amener les uns et les autres

avec le lien, ça peut simplifier :

http://clube.free.fr

je viendrai avec quelques amis, mais pas avant 13h30 ! ca se passe comment, a priori vous aurez fini de déjeuner ou pas ?

ceranor dit:je viendrai avec quelques amis, mais pas avant 13h30 ! ca se passe comment, a priori vous aurez fini de déjeuner ou pas ?

Personne ne déjeune vraiment à la même heure.
Donc si tu arrives pour manger, bah tu feras ton Pik Nik tranquille puis tu joueras après ou pendant.

Y'aura toujours quelqu'un pour passer un tire bouchon !

On a choisi une formule très libre, très ouverte. Ce serait sympa de faire un grand pik-nik à la même heure, avec victuailles communes mais cela compliquerait le truc. Et c'est une journée où je n'ai pas envie de me prendre la tête ;-)

Si tu viens avec des jeux, tu nous les communiques ?

Heureux de te voir dimanche en tout cas....
[/quote]

je viens avec des jeux mais je ne sais pas encore lesquels. je pensais choisir le dimanche matin avant de partir... si je choisis pas avant, je regarderai ta liste sur ton site avant pour ne pas faire doublon. sinon, je poste ici.

en attendant, vivement le retour du soleil !!!

ceranor dit:en attendant, vivement le retour du soleil !!!


A ce propos, la météo parait beaucoup moins clémente qu'en début de semaine :x

Mais ça a le temps de changer 8)

Oliv dit:
A ce propos, la météo parait beaucoup moins clémente qu'en début de semaine :x
Mais ça a le temps de changer 8)


Pour le moment il ne pleuvrait pas ni samedi soir ni dimanche... On ne demande pas une canicule mais pas trop de vent et pas de pluie....

Et soudain, c'est le drame !

Je viens de m'apercevoir qu'avant de quitter la province hier soir, j'ai oublié de mettre le Möllky dans le coffre :twisted:

Faut vraiment être c....

Bon, Ivy, j'espère que tu seras des notres et que tu viendras "équipé" parce que je risque de me faire lyncher dimanche...

J'ai déjà préparé la corde ...

supercloclo dit:Et soudain, c'est le drame !
Je viens de m'apercevoir qu'avant de quitter la province hier soir, j'ai oublié de mettre le Möllky dans le coffre :twisted:
Faut vraiment être c....
Bon, Ivy, j'espère que tu seras des notres et que tu viendras "équipé" parce que je risque de me faire lyncher dimanche...

J'amène un bat de baseball. On va pouvoir faire du lancer de supercloclo.