[Paris ou 95] Recherche joueurs

bonjour, m’intéressant depuis peu au jeux, je cherche des joueurs sur paris ou dans la banlieue ou même un lieux sur paris ? ou je pourrais découvrir et apprendre de nouveau jeux.

nous cherchons aussi ma copine et moi des gens qui serait susceptible de nous apprendre à joué à small world, en effet nous hésitons à l'acheter malgré la lecture de test et les trictrac Tv.

sinon j'ai déjà prévu de me rendre à "paris est ludique" et ludicité est ce que c'est le genre d'endroit pour des débutant dans le milieu ?

Merci bien :D

Hello

Tu habite où dans le 95 ?

A Taverny

Salut !

Je suis du côté de Pontoise et j'ai SmallWorld, je serai ravi de vous le faire connaître... Le seul soucis, c'est que je ne suis pas véhiculé ... :oops:

Super ! nous avons une voiture, si il est possible de trouvé une quatrième voir une cinquième personne, ca pourrais faire une soirée sympa.

en tout cas c'est sympa de proposé !

Salut,
j'habite pas très loin de Taverny, à la Frette sur Seine, et je suis également à la recherche de joueurs dans le coin donc potentiellement intéressé :D
et je suis bien débutant. J'ai acheté le jeu "Small WOrld Underworld" mais je n'y ai jamais joué (je trouve pas de joueurs dans mon entourage :/)

a bientôt

Anthony9501 dit:A Taverny


Je ne te conseillerais que trop les soirées jeux de l'asso A Vos Jeux dont je fais partie.
C'est à la ludothèque de St Leu la foret. 2 vendredi et 2 samedi par mois. Pleins de jeux et des joueurs qui vont avec. Plus d'infos ici sur le forum :arrow: http://avosjeuxasso.free.fr/

Il y a une soirée samedi, si tu es dispo, ne te gène pas.

J'ai le jeu et j'habite Herblay.
Si vous etes dispo un soir, je peux passer vous montrer (genre demain soir ?)

ElGrillo dit:
Anthony9501 dit:A Taverny

Je ne te conseillerais que trop les soirées jeux de l'asso A Vos Jeux dont je fais partie.
C'est à la ludothèque de St Leu la foret. 2 vendredi et 2 samedi par mois. Pleins de jeux et des joueurs qui vont avec. Plus d'infos ici sur le forum :arrow: http://avosjeuxasso.free.fr/
Il y a une soirée samedi, si tu es dispo, ne te gène pas.


Samedi soir je suis dispo, comment ca se passe ?
et pour les autres on pourrais ce retrouvé labas non ?


c'est sympa bisounours mais je ne suis pas dispo la semaine par contre :/

En plus, j'avais oublié que j'avais déjà un truc de prevu en plus. Boulet inside...

Dommage, moi je suis plus dispo la semaine que les week end :/

MInce de Mince en tout cas l'idée de ce retrouvé à st leu est pas mal.

heu... y'a pas une fonction recherche sur le forum ??

je dis ça par ce que je suis surpris du nombre de post du genre "recherche dans le 95".

Post auquel les nombreux lieux ludiques du coin ont répondu :
St Leu
Cergy
Vaureal
L'Isle Adam
Montmagny

et j'en oublie...

Pas de doute les gens, faut qu'on communique :P

Antoine

Dommage pour moi aussi... Pas dispo samedi (rarement le week end d'ailleurs)

Je suis plutôt dispo en semaine de mon côté :)

En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde dans le 95 qui joue :)

AntoineG dit:heu... y'a pas une fonction recherche sur le forum ??
je dis ça par ce que je suis surpris du nombre de post du genre "recherche dans le 95".
Post auquel les nombreux lieux ludiques du coin ont répondu :
St Leu
Cergy
Vaureal
L'Isle Adam
Montmagny
et j'en oublie...
Pas de doute les gens, faut qu'on communique :P
Antoine


j'avoue ne pas avoir fait l'effort de rechercher :oops: mais merci de l'info :D

Anthony9501 dit:MInce de Mince en tout cas l'idée de ce retrouvé à st leu est pas mal.


Dommage, j'aurais pu rammener d'autres jeux en plus

déjà répondu à Anthony par MP mais évidemment tous les joueurs sont les bienvenues à St Leu la Forêt. Ce WE c''est samedi à 20h45.