[Paris - Nation] Starcraft/Brood War 20 février

Bonjour à tous,

J'organise une partie de Starcraft + son extension Brood War (le tout en VO, mais il n'y a pas beaucoup de texte) chez moi (à Paris, proche de Nation) le samedi 20 février 2010, dans l'après-midi. Je cherche des joueurs connaissant un minimum le jeu de base Starcraft (jeu de plateau, j'entends), l'extension Brood War n'ajoutant pas beaucoup de règles et pouvant être expliquées avant de jouer.

Nous sommes actuellement 2 joueurs, GToon et moi-même, et je souhaiterais, dans l'idéal, que nous soyons 4 ou 5 joueurs en tout. Donc n'hésitez pas à vous manifestez et pour toutes questions à me MP.

Les joueurs :
- Skychapon
- GToon
-
-
-

Bien à vous,

Cordialement,

Sincères salutations,

Etc.,

Skychapon

Un petit up pour ne pas tomber dans l'oubli (et aussi parce que je m'y suis pris peut-être trop en avance)!

N'ayez pas peur de vous manifestez, je ne mords pas (sauf si je joue zerg...)

Je suis toujours motivé et dispo.

J'ajoute que je dispose du jeu de base et de l'extension, les 2 en VF et que s'il y a des refractaires à l'anglais, je peux à la rigueur venir avec ma boite chez Skychapon (tout tient dans la boite de base, mais c'est vraiment pas pratique à transporter en métro)

Allez, pour vous motivez d'avantage, j'annonce que la plupart des figurines zergs seront peintes!!! :)

Voici des images de mes réalisations (z'en suis fier... hihi) :







Je t'ai répondu en MP !!!

Pas sur paris, donc bon !
Mais en tout cas félicitations pour la peinture ! Ça a vraiment de la gueule. J'aimerais bien que les miennes soient peintes aussi, mais ça fait trop de boulot

Bien, nous sommes 3 pour le moment, avec la totalité des figurines zergs peintes! Personne d'autre n'est tenté?

Les joueurs actuels :
- Skychapon
- GToon
- methos68

Nous serons donc 4! Cool!

L'armée de l'overmind est en route (je ferais un post plus conséquent avec plus de photos plus tard)!




Super les figurines peintes :pouicok: :pouicbravo:

Je vous souhaite une bonne partie

Merci Gartch, et merci aux joueurs d'hier pour la partie. J'espère que vous avez apprécié autant que moi, la partie fut rude avec une victoire spéciale de Tassadar (comme quoi c'est possible) sur le fil. Bravo à lui, mais à charge de revanche!!

Merci pour la partie, ce fut en effet très sympa :pouicok: ... et à refaire...

Sinon à propos de ta remarque, je confirme qu'on peut gagner avec des figurines non peintes... :kingboulet: