7
réponses
0
follower
Par : Ultrak | mardi 24 mai 2011 à 17:49
Ultrak
Ultrak
Bonjour à tous,

Qui a des news sur ce salon ?

Je crains un peu de demander... rapport à une quasi-certitude que ce salon est cuit...

Ukl
Mon top
Aucun jeu trouvé
philo
philo
De ce que j'en sais il n'aura pas lieu cette année les professionnelles craignant de ne pas avoir assez de force mobilisatrice pour le public (le jeu vidéo ramenait du monde les années passées et il ne s'associe plus désormais)). Par contre ils prévoient d'en faire un l'année prochaine, à suivre...

philo
Mon top
Aucun jeu trouvé
Alb
Alb
A priori, cette annee a Paris, le seul "gros" festival de jeux prevu est Paris est ludique (25-26 juin)

Ca a l'air bien, different, mais allechant…
Les organisateurs sont a fond, en tout cas (l'equipe des brunches du clube) :mrgreen:

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 67&start=0
Mon top
Aucun jeu trouvé
Oliv
Oliv
Merci Alb :pouiclove: , je n'osais pas faire cette réponse moi-même :oops:

Oui, très différent du Monde du Jeu mais en bien aussi j'espère. Un esprit 8) en tout cas.
Ultrak
Ultrak
Tiens M. Oliv :wink: ...

Oui, bon, moi en gros passionné.. je prends les deux !! ^^ (et puis je suis inscrit pour Paris est Ludique de toute façon).

Bon mais enfin, pas de Monde du Jeu alors... il y avait quand même un paquet de monde les années précédentes.. d'ailleurs les tables de jeu / démo étaient toutes prises d'assaut (ce qui a même conduit à quelques râlages ici même : trop de monde, on se marche dessus !).

Le succès (au moins en fréquentation ?) était là, non ?
Je parle du public cible, pas des égarés du Salon des Jeux Vidéos. :|

Ukl

PS : Oliv, aller faut me booster Edge !! :pouicok:
Mon top
Aucun jeu trouvé
bonobo
bonobo
Ultrak dit:.... trop de monde, on se marche dessus !).

Justement, l'objectif de Paris est ludique est de permettre aux visiteurs de JOUER, grâce à des stands éditeurs beaucoup plus grands (44 places assises en moyenne pour chaque éditeur) + des espaces jeux en accès libre + des jeux d'extérieur ....

C'est différent, et on espère attirer du monde, même sans jeux vidéo :wink:
Oliv
Oliv
Ultrak dit:PS : Oliv, aller faut me booster Edge !! :pouicok:

Pas pour cette année malheureusement. L'année prochaine si tout va bien (i.e. s'il y a du monde cette année :wink: ).

Merci d'avoir relancer le sujet auprès d'eux en tout cas, on fera peut-être un brunch classique avec eux du coup.