[PARIS - L'ANCORA] Soirée jeux jeudi 10 août

Fadest dit:Bien entendu, en mode sport pour faire une anim gif, monsieur Deckard ?
Of course !

mais en début de soirée, sinon, le mode rafale au flash...

Dois-je manger avant? C'est que je suis facilement malade dans les transport, moi...

Deckard dit:Of course !

En fait, dans le cas précis, ce sera Oeuf Koala



Fadest, qui s'attend à des poursuites par la police du rire sur ce coup :lol:

Ah c'est pour ça, la danse des Oeufs ?

Bon, il y a eu une surprise, et il se trouve que je serai à Paris ce soir. Comme mon train arrive vers 22h30, il n'est donc pas impossible que je passe en coup de vent, juste histoire de saluer les nouvelles têtes. :)

Et puis surtout j'aimerai bien assister au tançage :^:

Mais bon vu mon état de fatigue avancé je ne promets rien pour l'instant...

Putâââin fâââit chier !
Faut qu'je parte ce soir...
J'ai l'impression que ça vâââ chier môôôu !
Amusez vous bien....

TAS D'ENFOIRES !

See you le 31

Ayéééééé! j'ai fini le boulot! J'arrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive! :pouicsupercool:

Monsieur Bilbo dit:Bon, il y a eu une surprise, et il se trouve que je serai à Paris ce soir. Comme mon train arrive vers 22h30, il n'est donc pas impossible que je passe en coup de vent


ENORRRMMME !!!


N'oubliez pas votre citation favorite ou vos gros mots préférés !

(Deux précisions : M. Phal himself a laissé ses traces, et Fadest a eu le dernier mot !)

Je quitte le bureau, je me change, je remplis le caddie magique et ... j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvve!

Bon bah je pars dans 5 minutes, j'arrive dans 20/30 minutes.

et on peut voir des photos où des ces joutes mythiques ??? :poufpouic:

Bon l'une des meilleures soirée Ancora.
La Superbok de retour et une très bonne ambiance.

Les photos prochainement par Deckard (200 photos au moins avec du top croustillant dedans).

On aura vu pas mal de monde ce soir : Elv, Lidou, Monsieur Bilbo et madame, Deckard, Kinder, Melimelo, Matthieu.CIP, Slim, Don Lopé et madame, Sanjuro, Monsieur Lapin, Jika et madame, ...

Et des habitués hors Tric Trac aussi :
Patoche, Raphael, Philippe et Ophélie.

Et pleins de têtes que je n'ai même pas de prénom ou de pseudo à mettre dessus.
Qui était : outang ?

Liste de jeux de la soirée :
Perudo, Genial, Du Balai, Wanted, Kezako, Time's Up.

Une partie d'Intrige également qui a battu des records de durée (près de 2 heures) liée aux cerveaux ramolis de la Kinder team... Tout çà pour un résultat qui laisse largement à désirer.

Matthieu.CIP dit:Une partie d'Intrige également qui a battu des records de durée (près de 2 heures) liée aux cerveaux ramolis de la Kinder team...

Un Kinder sans surprise quoi :mrgreen:

Super soirée ça en devient lassant de se congratuler à chaque fois.

Un re-rest de Paradoxe Temporel qui tourne de mieux en mieux si j'en crois Madame Lidou. :)
Un ch'tit Perudo et deux time's up d'affilée avec un Patoche en super forme...et maintenant dodo! 8)

Excellent...., dantesque, même !

Je repars sur Avignon tout à l'heure... il y aura des photos en ligne la semaine prochaine...


Encore merci pour ces deux soirées... L'Ancora, ze place to be...

Et j'ai ajouté un truc dans ma signature, tiens...

Deckard dit:Et j'ai ajouté un truc dans ma signature, tiens...


Ca veut tout dire.

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Merci Deckard pour ces deux soirées dantesques.

Une soirée de lutte acharnée entre Thespios et moi où nous disputâmes toutes nos parties ensemble !

Mention spéciale à Kézako, future bombe ludique de la rentrée.

AH, vivement le 31!

Pffff :bonnetpouic:

(Rassurez moi, il n'y avait pas Modern Art ?)
:mrgreen:

Fadest dit:(Rassurez moi, il n'y avait pas Modern Art ?)
:mrgreen:


Si, si :lol:... Une belle partie avec Antoine, Marine, Kinder et sa garde rapprochée...
Etonnamment, ils sont un peu sortis de leur torpeur sur ce jeu mais en arrivant quand même au pied du podium :pouicboulet: .

Pffff :evil:


Bon, la prochaine fois, je ne tente pas la manoeuvre d'approche (ça implique des réponses féminines et inappropriées), je vais la chercher au boulot et je lui dis "suprisen je t'invite au restau à Paris" :lol: