[PARIS - L'ANCORA] Soirée jeux jeudi 10 août

Nous aussi on part quelques jours ; Doudou m'a dit que cela aurait été bien de préparer tranquillou la valise et tout Jeudi, je lui ai dit que je m'étais engagée, que je pouvais pas me défiler. Par contre, il n'est pas au courant que c'est pour une fessée déculottée. :pouicsilence:

Sinon, j'ai Roborally depuis peu, j'aurais bien aimé que quelqu'un s'y connaissant nous montre tout cela, à moins que ça ne prenne trop de place/de temps.

Départ en principe dans 30 min.

Matthieu CIP m'héberge ce soir... demain soir, on verra :wink:

Je vous file mon portable au cas où : 06 19 07 73 70

A ce soir !


(je pars à l'arrache... j'aurais voulu préparer un peu plus, mais bon... c'est ça l'impro !)

Il fait quoi, comme temps, à Paris ?

Deckard, sudiste

Plutôt gris et frisquet pour un mois d'aout à Orléans ce matin.
Bon, d'un autre coté, on se croit en septembre, c'est mieux quand els vacances sont derrière soi :D


Paris étant encore plus au nord...

Bon trajet et bon Ancora

Deckard dit:Il fait quoi, comme temps, à Paris ?
Deckard, sudiste

Gris à pluvieux.

Afin que Deckard puisse "rentabiliser" le voyage, on va lui faire visiter notre multinationale :P à Versailles.

Le veinard (moi aussi un jour j'aimerais bien visiter...).

Ce soir on pourrait jouer aussi, non?

Si tu veux... :roll:

Où ? A l'entrepôt à Versailles (si tu viens par les transports, je peux te ramener) ; je pourrai faire un pseudo barbecue...
S'il y a des candidats qu'ils se manifestent...

Salut Lidou !

Pour Roborally, je vous montre tout ça avec grand plaisir le 31,
(j'âdôôôôôore ce jeu... C'est énôôôôôôrme... :lol: :lol: :lol: )
C'est vrai que l'Ancora c'est pas l'idéal, mais pour une partie
d'initiation a 1 ou 2 plateaux ça ira.

Je suis vraiment pas en phase avec les dates Ancorienne cet été :(
je repars demain soir...

@+

PS:
Je pense que vous avez la reédition récente du jeu, si vous
accrochez, j'ai l'original, déja plus violent :D
et avec les 4 extensions c'est l'apocalypse !!!
:pouicgun: :lol: :lol: :lol: :pouicgun:

Lord Kalbut dit:Pour Roborally, je vous montre tout ça avec grand plaisir le 31,
(j'âdôôôôôore ce jeu... C'est énôôôôôôrme... :lol: :lol: :lol: )
C'est vrai que l'Ancora c'est pas l'idéal, mais pour une partie
d'initiation a 1 ou 2 plateaux ça ira.

Oh oui, initie moi!
:oops:

Bon, heu, bref, ok pour le 31, on verra cela sur le post de cette soirée. En effet, j'ai la version Avalon Hill avec la grosse boiboite.

Lidou dit:
Oh oui, initie moi!
:oops:


:shock: ... :pouicsupercool: ... :lol:

Aussi surprenant que ça puisse paraître, ç'aura été les mois d'été qui auront vu des guest-stars à l'Ancora: entre juillet et août, on aura vu Monsieur Phal, mademoiselle Uphare, Monsieur Kinder, Monseigneur Deckard et même Celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom.

Monsieur Lapin dit:Celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom.


C'est qui celui-là, si ce n'est pas le grand vilain ? Serait-ce celui-dont-le nom-commence-par-Pat-et-finit-par-Oche ? :)

Monsieur Bilbo dit:C'est qui celui-là, si ce n'est pas le grand vilain ? Serait-ce celui-dont-le nom-commence-par-Pat-et-finit-par-Oche ? :)


Non ...


C'est un autre vilain :lol:

Monsieur Bilbo dit:
Monsieur Lapin dit:Celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom.

C'est qui celui-là, si ce n'est pas le grand vilain ? Serait-ce celui-dont-le nom-commence-par-Pat-et-finit-par-Oche ? :)


Non, c'est Celui-dont-le-nom-commence-par-François-Haffne-et-finit-par-r.

Note que Celui-dont-le-nom-commence-par-Pat-et-finit-par-Oche ( :lol: )est une guest-star quasi-permanente de l'Ancora!

il aurait pu me le dire françois quand il est venu.
on se serait engueulé encore une fois avec plaisir 8)
(vous n'avez vu une engueulade françois/moi... ce qui s'est passé dans la cage récemment, c'est de la pure rigolade à côté ! :lol: :lol: :lol:).

Monsieur Lapin dit:Non, c'est Celui-dont-le-nom-commence-par-François-Haffne-et-finit-par-r.

François ....R est venu à l'Ancora.
Merde j'ai raté ca. J'aurais bien voulu le rencontrer.

Thespios je t'ai fait un MP mais il n'apparaît pas dans mes éléments envoyés. L'as tu reçu?

Monsieur Lapin dit:Thespios je t'ai fait un MP mais il n'apparaît pas dans mes éléments envoyés. L'as tu reçu?

Reçu à l'instant mon grand.
Pour info ca apparaît dans tes éléments envoyés que si je l'ai lu, trou du cul.
Je fais te faire une réponse dans pas longtemps.

Trou du cul toi même (décidement, ce topic regorge d'insultes).