[PARIS - L'ANCORA] Soirée jeux jeudi 10 août

Voilà, le topic habituel est ouvert. S'il y a encore quelques courageux qui sont là jeudi prochain, on s'en fait une petite avant trois semaines de pause, et une rentrée en fanfare le 31 août avec quelques guest stars.

En tout cas, moi je suis là le 10, tout disposé à en découdre à tous les jeux possibles.

En principe c'est ok pour nous.
Comme il a trop de gens sympathiques à l'Ancora, je prendrais Intrige, que je n'ai pas testé encore, pour me fâcher un peu avec tout le monde.

Je devrais être là avant de partir en congès.

Oh OUi, Intrige j'ai trop envie d'y jouer. Unanimement reconnu comme "un jeu d'enfoirés". Autant vous dire que Matthieu est sûr de nous battre s'il vient.

:lol:

Monsieur Lapin dit:Oh OUi, Intrige j'ai trop envie d'y jouer. Unanimement reconnu comme "un jeu d'enfoirés". Autant vous dire que Matthieu est sûr de nous battre s'il vient.
:lol:


Sous entendrais tu que Matthieu l'est un peu plus que nous tous?

Lidou, bien décidé à prendre de l'avance

Bouhhh ben non je serais absente, et vue comme c'est partie je serais aussi absente pour le 31.... Qui a dis que mes congés duraient longtemps??? :lol:

Ben là en principe, j'en suis!

Monsieur Lapin dit:Oh OUi, Intrige j'ai trop envie d'y jouer. Unanimement reconnu comme "un jeu d'enfoirés". Autant vous dire que Matthieu est sûr de nous battre s'il vient.
:lol:


Mouais :? Déjà au niveau ludique, c'est limite, ensuite, à moins de vraiment prendre à coeur chaque partie, je ne vois pas trop le coté enfoirés. C'est sur que tu peux promettre un truc à quelqu'un et ne pas tenir ta promesse, mais vu que tout le monde le sait et fait pareil, ça sonne un peu creux.

Bon, d'un autre coté, Madame a bien aimé, mais elle est du genre à vouloir s'orienter vers la filière commerciale :roll:

Sinon, Monsieur Shingouz, si vous venez le 10 aout, je vous promets de ne pas venir, histoire qu'il n'y ait pas trop de monde :lol:

je devrais être là.

là tout pareil avec melimelo, si tout va bien.

et je veux bien jouer à un jeu d'enfoirés avec Mr Lapin si c'est pour me facher avec lui :mrgreen:

Vas te faire foutre, ordure.






Ceci s'appelle de la mise en condition

Monsieur Lapin dit:Vas te faire foutre, ordure.


Non mais monsieur ! Je vous permets pas ! y'a des enfants ici :twisted:

shcrogneugneu. Le jour de la générale. Z'avez pas honte ?

Keiyan, en répete

Partant pour un Intrige avant les vacances bien sûr :D . J'y ai joué une fois et avais vraiment bien aimé...

C'est dans la salle non-fumeur que ça se passe ?

Kinder dit:C'est dans la salle non-fumeur que ça se passe ?

Ca fait déjà quelques mois que ca ne fume plus dans la salle à l'Ancora.
Les joueurs sortent pour fumer : y'a eu que deux loupées au début, mais maintenant c'est acquis.

C'est quoi l'adresse déjà ?

C'est au 3 rue d'Armaillé dans le XVIIème, à 3 minutes du métro/RER Charles De Gaulle-Etoile, ou ligne 1, métro Argentine.

C'est à partir de quelle heure ?


NB : je ne pose pas toutes les questions en même temps, ça m'augmente mon nombre de posts. :pouicboulet:

19 h.