35
réponses
0
follower
Par :
Monsieur Lapin |
mercredi 25 juin 2008 à 08:48

Bon, j'avais très envie de venir, alors j'y serai quand même, malgré le foot...
En terrasse quoi !
A quoi on joue cette semaine ?

En terrasse quoi !

A quoi on joue cette semaine ?

Corbax dit:
Je joue à ce que vous voulez
Au téléphone secret, seul tu joueras !
Là avec ptet mon Neuroshima Hex sous le bras

AAAAAHHH!
Trop longtemps que je ne suis venu (et la dernière fois, c'était pour jouer à un jeu avec une cagoule!)
J'en serai! D'autant plus s'il y a Espagne Russie!
Trop longtemps que je ne suis venu (et la dernière fois, c'était pour jouer à un jeu avec une cagoule!)
J'en serai! D'autant plus s'il y a Espagne Russie!

Je passerai sans doute mais en fin de soirée, pour cause de petite sauterie boulot : apéro + resto avec de nouveaux collègues (dont certains que je subodore fréquentables voire même carrément sympathiques)
C'est pas encore là que je vais te faire tester mon proto mon p'tit Vinz

C'est pas encore là que je vais te faire tester mon proto mon p'tit Vinz

Certainement présent.
Mais alors peut-être pas trop longtemps sous peine de souffrance abominable pour moi : en cette période, l'air devient irrespirable pour les allergiques
J'apporte des petits cubes en bois pour monsieur Corbax (tout le monde s'en fout).
Et 1 DVD à monsieur Rsidie.
Biz
Mais alors peut-être pas trop longtemps sous peine de souffrance abominable pour moi : en cette période, l'air devient irrespirable pour les allergiques

J'apporte des petits cubes en bois pour monsieur Corbax (tout le monde s'en fout).
Et 1 DVD à monsieur Rsidie.

Biz

Absents pour 3 semaines : demain c'est valises, et ensuite c'est verdure et soleil au programme.
Bons jeux!

Bons jeux!

Présent itou, j'en profiterai pour rapporter le DVD de Monsieur Thespios et les livres de Monsieur Corbax.

J'y serai!
A toute! (ce qui signifie pour moi "à bientôt", n'en déplaise aux ardents défenseurs de la langue française)
A toute! (ce qui signifie pour moi "à bientôt", n'en déplaise aux ardents défenseurs de la langue française)

Cette fois je viens !
Avec LIFEBOAT (à ne pas confondre avec Lifeboats, un autre jeu d'enfÔirés !
)
C'est une sorte de jeux de grÔs empÂffés LougÂrÔutisÂnt
Rhaaaa ça vaa être bieeeÊn moooÔche !
Je l'ai récupéré cette semaine grÂce à Mr. Paul Moud Ubid qui me l'a ramené de NiouvYork, merci à lui.
Ca joue à 6, réservez vÔs places, y en aur pÂs pour tÔut le mÔnde,
avec PipÔuche et moi, il n'en reste déja plus que que 4 !
FluuuÛgaaaÂne  pÔil !
(Haa ça fÂisait lÔngtemps... Ca détÊnd biÊn
)
Avec LIFEBOAT (à ne pas confondre avec Lifeboats, un autre jeu d'enfÔirés !

C'est une sorte de jeux de grÔs empÂffés LougÂrÔutisÂnt

Rhaaaa ça vaa être bieeeÊn moooÔche !

Je l'ai récupéré cette semaine grÂce à Mr. Paul Moud Ubid qui me l'a ramené de NiouvYork, merci à lui.
Ca joue à 6, réservez vÔs places, y en aur pÂs pour tÔut le mÔnde,
avec PipÔuche et moi, il n'en reste déja plus que que 4 !

FluuuÛgaaaÂne  pÔil !

(Haa ça fÂisait lÔngtemps... Ca détÊnd biÊn

Lord Kalbut dit:FluuuÛgaaaÂne  pÔil !
(Haa ça fÂisait lÔngtemps... Ca détÊnd biÊn)
Tu disais pas ça hier soir.
A part ça je veux bien jouer à ton loveboat, mais après Neuroshima Hex

Ah ça sera sans moi cette fois, je vais voir le match avec des amis italiens et espagnols (mais perso je serais pour la Russie eheh)

je devrais venir avec un proto. Dans lequel je crois beaucoup
Durée: 10 à 15 minutes
De 2 à 8 joueurs
Pour amateurs de jeux d'expression
Format: 48 cartes
Aucun sous entendu éditorial.
Durée: 10 à 15 minutes
De 2 à 8 joueurs
Pour amateurs de jeux d'expression
Format: 48 cartes
Aucun sous entendu éditorial.

Bon moi j'commence à en avoir marre de voir Ubik Lyric aux soirées parisiennes... Parce que semaines après semaines, il me sèche à tous les jeux, même ceux auxquels il a jamais joué et moi oui
Sinon grosse soirée :
2 parties de Non Merci avec bs, corbax et euh quelqu'un d'autre (sorry)
1 partie de Bonne Question avec bs, corbax, thespios, ubik lyric, krassi et le même quelqu'un d'autre
1 partie de 6 qui prend avec à peu près les mêmes et belzebuth
1 partie de Cuba avec thespios, ubik lyric, krassi et belzebuth, en terrasse s'il vous plait
Et victoire 3 bites à 0 de l'Espagne apparemment mais je ne jouais pas !!

Sinon grosse soirée :
2 parties de Non Merci avec bs, corbax et euh quelqu'un d'autre (sorry)
1 partie de Bonne Question avec bs, corbax, thespios, ubik lyric, krassi et le même quelqu'un d'autre
1 partie de 6 qui prend avec à peu près les mêmes et belzebuth
1 partie de Cuba avec thespios, ubik lyric, krassi et belzebuth, en terrasse s'il vous plait

Et victoire 3 bites à 0 de l'Espagne apparemment mais je ne jouais pas !!

Oui les soirées Ancora ca devient n'importe quoi ! Le tenancier ne respecte plus les règles qu'ils s'étaient imposés : et vas y que je te colle 6 tables en terrasse, que ca braille jusqu'à plus d'heure, que je te coupe la lumière et qu'il faut finir au briquet. Et le pire d'en tout ca, c'est de ne même pas âvoir dans son assiette le plat que j'attendais depuis plus de 15 jours.
L'Ancora c'est un vrai repère à tarlouzes
Bonne soirée, ca fait du bien.
L'Ancora c'est un vrai repère à tarlouzes

Bonne soirée, ca fait du bien.

Bon, c'est peut-être pas évident pour tout le monde, mais en vrai je suis un grand timide...

alors, je ne sais pas trop comment le dire mais...

J'ai passé une super soirée jeux (comme toujours à l'Ancora), et j'ai été trop gâté.
bs, Metropolys Master (ou pas...)

Clair que ça devient vraiment n'importe quoi les soirées Ancora : on n'a même plus le droit à la feuille mal imprimée avec un kart dessus.
Encore bon anniversaire, bs
Top soirée passée à jouer avec les Bilbo, notamment.
Note pour plus tard : ne jamais provoquer Mme Bilbo, elle a la rancune tenace
Encore bon anniversaire, bs

Top soirée passée à jouer avec les Bilbo, notamment.

Fulgan dit:
Tu n'imagines pas à quel point !

Très bonne soirée effectivement, même si on s'est fait spolier notre match de bouh c'est pas bien la publicité mensongère.

AU menu un petit Genial d'apéro, où comme à l'accoutumée on se fait violemment poutrer par le Lapin, un petit Notre-Dame comme dans le bon vieux temps, et le 6 nimmt le plus poussif de l'histoire des 6 nimmt, où Monsieur Fulgan rate de peu la première marche du podium en sens retro-inversé.

Bref que du bon. Vivement la prochaine !

Monsieur bs n'est pas référencé dans la base des anniversaires... Comment on fait pour lui souhaiter son aniversaire quand on ne sait pas ?
Bon ben, bon anniversaire ici alors...
Bon ben, bon anniversaire ici alors...

Madame Cookie n'est pas très attentive, car mademoiselle (?) O2 avait fait la même réflexion et je m'étais empressé de pallier ce manquement...
Mais je vous remercie néanmoins de vos bons vœux.
Mais je vous remercie néanmoins de vos bons vœux.

rsidie dit:Bon moi j'commence à en avoir marre de voir Ubik Lyric aux soirées parisiennes... Parce que semaines après semaines, il me sèche à tous les jeux, même ceux auxquels il a jamais joué et moi oui![]()
C'est la technique asiatique, mon ami.
Avant la prochaine soirée assis toi en lotus dans ton salon (enferme les lapins avant) et médite deux heures sur ce petit koan zen:
- Sais-tu disciple que la lune est plus importante que le soleil ?
- Pourquoi maître ?
- Parce que l'on a plus besoin de lumière la nuit.
Après cela tu pourras me battre

bs dit:Madame Cookie n'est pas très attentive, car mademoiselle (?) O2 avait fait la même réflexion et je m'étais empressé de pallier ce manquement...
Mais je vous remercie néanmoins de vos bons vœux.![]()
Disons que la mise à jour n'apparaît pas en première page...