[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 26 avril!

Une soirée sympa comme toujours : j'ai débarqué à l'improviste, pas mal bavassé et joué aux Chevaliers pendant que Puerto Rico, Age of Steam, et Imperial tournaient aussi (soirée gros jeux, donc).

L'occasion de rencontrer xavo et faire plus ample connaissance avec Eric, qui réussissent la performance d'être aussi sympathiques en vrai que sur le forum. Il est tellement sympa, Eric, que même quand il joue le félon aux Chevaliers, il le joue gentil :lol:

Bonne soirée et même très bonne avec une partie uniquement d'Age of Steam en terrasse à 6 joueurs.
Partie très intéressante avec un final au poil de cheveux !

Par contre l'Ancora ce n'est plus ce que c'était :
- pas de Superbok
- ca casse des verres dans tous les sens
- y'en a qui perdent leur veste
- il y fait chaud :)

Mal au crâne.

Keiyan, bad day

Initié au Puerto Rico : très bon, effectivement ! :D


Eliminé un certain nombre de litres de flotte aussi par contre...

Excellente soirée avec une initiation à Ricochet robot suivie d'une bonne partie de Puerto !
... et j'ai sué à grosses gouttes à l'Ancora au mois d'avril, et pas à cause de Ricochet !!! Phénoménal !!!


=> aux koalas : ce matin, illumination ! Le mec qui traine autour de l'ancora et dont on ne se souvenait pas hier, c'est Michaël Lonsdale ! Et je sais même dans quoi je l'ai vu plus récement que Le nom de la rose : Munich !!!
Voilou ! C'est tout ! :mrgreen:

J'ai découvert l'ancora avec plaisir hier : tres bonne ambiance et je regrette de n'avoir pu rester plus tard.

'Alut tout le monde

Comme toujours une bonne petite soirée... chaude, faisait soif! (attention fifi, si t'installe ton chiffre d'affaires va baisser)

Un petit Yspahan, un petit Imperial et au lit!

Bonjour bonjour,

Aaaaah, que ça fait du bien une petite soirée à l'Ancora!
Petite soirée en effet, avec un Kezako et un Time's Up, et un repas qui a duré 3 plombes, même que Philippe, est venu nous demandé si on était au courant que c'était une soirée jeu. :lol:
Ca fait rudement plaisir de revoir tout les ancoraciens habituels et d'y être toujours accueilli avec de grand sourire. :pouiclove:
Découverte de Kezako, j'ai fait 1 misérable point tout le long de la partie jusqu'à ce que je joue avec Doudou, là on a fait 6 points sur un sablier. si c'est pas beau l'amour. Et puis, force m'est de reconnaître que le rhinocéros que j'ai découvert, avait une tête de belette.
Un time's Up, où avec toute la modestie qui caractérise les koalas, je peux dire qu'avec Monsieur Lapin on leur a mis une déculottée sévère.
J'ai toutefois, à force de cajoleries, eu le drôle à nouveau au mime de James Cameron par Doudou... :o :) :pouicbravo:

Bref, que du très bon, j'espère pouvoir venir à la prochaine (Coupe du monde de Fou Volant????).

Très bonne soirée également, avec un Ancora qui commence à se "Fireballiser" du point de vue ludique.... exeunt les duels de Lightning Reaction, les Time's Up furieux, les Kezako avec supplément explosion de décibels, les hurlements môôôôches à faire trembler les murs.... les AoS, Imperial et autres Puerto n'avaient pas dit leur dernier mot ! :P

Ce calme assourdissant ne peut plus durer, vivement le championnat du monde du Fou Volant ! :lol:

Super soirée en effet. Ravi d'avoir fait connaissance avec Xavo et Eric.

Beaucoup discuté, ça fait plaisir aussi.

Mais qu'est-ce qu'il faisait chaud...

Nous en terrasse... Ca allait... :P

AoS c'est énorme !!! :D

thespios dit:
- pas de Superbok


je te crois pas!!!! dis moi donc pas que c'est pas vrai!!!!

blancas' dit:
thespios dit:
- pas de Superbok

je te crois pas!!!! dis moi donc pas que c'est pas vrai!!!!

Tout se perd ma bonne dame.

Le trombi Ancora a reçu de nouvelles têtes et est à présent trié par ordre alphabétique.

thespios dit:Le trombi Ancora a reçu de nouvelles têtes et est à présent trié par ordre alphabétique.

:pouicok:

(sauf que Slim, ne se ressemble plus du tout, en barbu :wink: )

:shock: C'te soirée de malade !!!

Perudo pour la forme
Yspahan pour se faire rétamer
Ricochet pour chauffer, en mangeant.
Puerto Rico pour la forme (plus long que Impérial :roll: )
proto de Beri pour se calmer...(plutôt bon d'ailleurs !)
et re-Ricochet pour bien dormir (j'en ai rêver la nuit...je vous jure...:| )...

Des rires, des larmes, des peurs...mais plein de bonne humeur :pouicok:

Pis j'ai sérré la main de Xavo en vrai de vrai... :P d'ailleurs il est comme sur son avatar, grand prince jusqu'au bout : il a accepté de m'accompagner dans ma défaite à Yspahan (Je te vengerai, Bilbo et Sanjuro, je vous prends au Jungle Speed quand vous voulez... :pouicgun: )

Par contre, flûte de flûte, j'avais oublié que notre pasteur ludique était là
du coup, je l'a pas vu... :cry: une prochaîne fois j'espère...

Voilà !


thespios dit:Le trombi Ancora a reçu de nouvelles têtes et est à présent trié par ordre alphabétique.


:pouicsupercool: Yeeesss ! Thespios, you're ze boss...

Extra le trombi, j'avais jamais vu !

thespios dit:Le trombi Ancora a reçu de nouvelles têtes et est à présent trié par ordre alphabétique.

Les photos détournées tout ça pour rajouter 30 kgs à bilbo-madame, y'a pas à dire, c'est môôôôôôche.... :P
Corbax dit:Je te vengerai, Bilbo et Sanjuro, je vous prends au Jungle Speed quand vous voulez... :pouicgun: ) ...


Tenu ! :mrgreen:

Très bonne soirée.
Dans l'ordre: imperial, proto de beri et ricochet robot ( LE JEU dont je comprend pas une miette !).

@ blanca's.

Et oui pas de superbock :cry: (rupture de stock m'a dit le tenancier)

@ Thespios.

Très sympa le trombi, mais à quand mon entrée dedant ?

Jarkus dit:Très bonne soirée.
Dans l'ordre: imperial, proto de beri et ricochet robot ( LE JEU dont je comprend pas une miette !).

Ricochet tu y arriveras un jour..sisi...
Jarkus dit:
@ Thespios.
Très sympa le trombi, mais à quand mon entrée dedant ?


euh....à moins qu'on ne voit pas le bon Jarkus...tu y es déjà...non ?