[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 21 juin!

Fête de la Musique et soirée jeu un même soir, vous pensiez que c'était impossible? Eh bien non.

RDVS jeudi à l'Ancora... que tout le monde sorte son instrument.

Coucou,

Je vais tenter de venir mais comme je suis en plein déménagement, c'est partiellement compromis.

Cheers,


Stef

Monsieur Lapin dit:que tout le monde sorte son instrument.

:mrgreen: Ca va être môôôche... :mrgreen:

Ouaiiis ! Pour une fois je peux venir !

Comptez sur moi!

Alors, on se le fait se Chabadabada géant? C'est dans le thème, non?

Hop!
Présent!
Ca me fera du bien un petit Ancora : ça faisait longtemps...

Si des gens veulent que je ramène des jeux, qu'ils me le disent d'ici demain aprèm'...

Outre les jeux zabituels, je rapporte Magna Carta et zooloretto tous neufs...

Prézent ! :1900pouic:

Je verrai comment se goupille la soirée, donc je sais pas :^:

Bah, traditionnellement pour la fête de la musique il pleut, donc je serai probablement mieux au chaud devant un bon jeu :mrgreen:

Tout pareil qu'elv, il m'ôte les mots de la bouche. :china:

We'll see...

C'est trop môôôôôche d'organiser l'Ancora le jour de la fête de la musique.....

Bon, bah sans moi du coup. :(

Monsieur Bilbo dit:C'est trop môôôôôche d'organiser l'Ancora le jour de la fête de la musique.....
tout pareil... x2 si je me fais porte-parole

Peux pas, j'ai théâtre...

Je ne serai pas la non plus, j'ai une soirée jeu ultra privée de secrète... :mrgreen: :P

Je ne sais point si je pourrais venir. J'aurais espéré que cela ne se fasse pas en même temps que la fête de la zik.

Peux pas venir. J'ai réunion de la Loge des Antiquaires pour une soirée initiatique ultra secrête avec le robot.
(Ne le rapportez pas)

robot? ou alors g pas suivi

Salut,

Bah moi j'ai bien envie de jouer.... La fête de la musique s'annoncant pluvieuse...

Pas encore de certitude, mais de fortes chances donc...
Bs, tu penches de quel côté ?

Y'a quelques jeux que je testerai bien s'ils sont sur le zinc... Tikal, Caylus (s'trop long vous allez m'dire), Carcasonne, les Cités perdues ;), petits meurtres.. (j'ai du retard hein !)

Bref, Motivée !! :pouicboulet:

Belzebuth dit:Salut,
Y'a quelques jeux que je testerai bien s'ils sont sur le zinc... Tikal, Caylus (s'trop long vous allez m'dire), Carcasonne, les Cités perdues ;), petits meurtres.. (j'ai du retard hein !)
Bref, Motivée !! :pouicboulet:


Tikal, Caylus, j'essaie d'y penser...

Monsieur Lapin dit:RDVS jeudi à l'Ancora... que tout le monde sorte son instrument.


J'ai le droit d'amener un piano?