[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 13 septembre

ET voilà, ça reprend! rentrée en fanfare avec visite de la cuisine toute neuve en option.

ON apporte ses jeux, on mange et on boit, on joue de 19hà 02h.

A jeudi (moi je reste jusqu'à 23h je pense).

Je rate la rentrée mais ça n'est que partie remise ;)

A bientôt

Ouais ok, c'est ce jeudi là...
Y'a encore le temps de voir si on vient :)

absent et dégoûté de rater la rentrée

Eh ben moi j'y serai... et toc! :)

Dommage.... je serais bien venu pour une première fois. :roll:

Malheureusement je me suis engagé sur une autre soirée : aller voir une comique toujours les cheveux ebourriffés, avec de grandes dents et habillée de rouge.... :cry: si j'avais su....

Mais ce n'est que partie remise.... si j'ai bien compris... Ca se passe tous les 15 jours, donc ça nous même au 27 septembre.... ?!? Me suis pas trompé.... ?

Vivement la prochaine que je joue avec de vrais joueurs qui aiment ça.... 8)

J'y viendrais bien :D

Par contre, vous pourriez me passer l'adresse? :oops:

hum... à propos de la coupe du Monde de Fous volants, ça pourrait être le 27 justement?

Si je dis pas de bétises, c'est au 3 rue d'Armaillé dans le 17ème arrondissement.....

ça dépends si je suis de garde ce soir là ou pas :D

Woodian dit:Si je dis pas de bétises, c'est au 3 rue d'Armaillé dans le 17ème arrondissement.....
exact

beri dit:
Woodian dit:Si je dis pas de bétises, c'est au 3 rue d'Armaillé dans le 17ème arrondissement.....
exact


Merci à tous les deux :wink:

blancas' dit:hum... à propos de la coupe du Monde de Fous volants, ça pourrait être le 27 justement?


A confirmer jeudi avec Fifi.

Blancas' tu viens?

Je serai là en principe avec Ludovic Maublanc.

Je sais pas encore si je viende. Si oui, ce ne sera pas avant 22h15. Pourtant, après une soutenance de pré-titularisation, ça devrait bien détendre...

Avec moi, pour une fois, en espérant que ce sera plus fréquent cette année.

Hi folks !
Je passe ce tour ci pour cause de départ en vacances (et oui, trop jouer ca fatigue ! :^:)
Je me rattraperai à la prochaine. Bonne soirée à toutes et tous. :wink:

Faudrait commencer à parler des jeux, non? :D

Pour ma part, je voudrais bien tester Imperial, Antique (que j'ai) ou Notre Dame. :oops:

Si vous avez envie de tester un des jeux de ma modeste ludothèque, jetez-y un oeil. :wink:

Bonjour à vous :)

Je suis parisien depuis peu et je commence donc à m'intéresser aux soirées de l'Ancora.
Je ne suis pas sur de pouvoir venir jeudi mais ça ne sera que partie remise (c'est toute les deux semaines si j'ai bien compris).
J'aurais juste voulu savoir comment ça se passe ?
On se déclare intéressé sur TT ? On amène nos jeux pour faire partager ? On peut amener des protos ? etc, etc...

merci à vous...

Clément

C'est hyper select.

Tu viens quand tu veux et comme tu veux, et tu apportes ce que tu veux, y compris des protos.