Par : Monsieur Lapin | lundi 10 septembre 2007 à 13:35
Monsieur Lapin
Monsieur Lapin
ET voilà, ça reprend! rentrée en fanfare avec visite de la cuisine toute neuve en option.

ON apporte ses jeux, on mange et on boit, on joue de 19hà 02h.

A jeudi (moi je reste jusqu'à 23h je pense).
Mon top
Aucun jeu trouvé
Scoubi
Scoubi
Je rate la rentrée mais ça n'est que partie remise ;)

A bientôt
Mon top
Aucun jeu trouvé
thespios
thespios
Ouais ok, c'est ce jeudi là...
Y'a encore le temps de voir si on vient :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
beri
beri
absent et dégoûté de rater la rentrée
sanjuro
sanjuro
Eh ben moi j'y serai... et toc! :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Woodian
Woodian
Dommage.... je serais bien venu pour une première fois. :roll:

Malheureusement je me suis engagé sur une autre soirée : aller voir une comique toujours les cheveux ebourriffés, avec de grandes dents et habillée de rouge.... :cry: si j'avais su....

Mais ce n'est que partie remise.... si j'ai bien compris... Ca se passe tous les 15 jours, donc ça nous même au 27 septembre.... ?!? Me suis pas trompé.... ?

Vivement la prochaine que je joue avec de vrais joueurs qui aiment ça.... 8)
Mon top
Aucun jeu trouvé
TS Léodagan
TS Léodagan
J'y viendrais bien :D

Par contre, vous pourriez me passer l'adresse? :oops:
blancas
blancas
hum... à propos de la coupe du Monde de Fous volants, ça pourrait être le 27 justement?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Woodian
Woodian
Si je dis pas de bétises, c'est au 3 rue d'Armaillé dans le 17ème arrondissement.....
Mon top
Aucun jeu trouvé
Slim
Slim
ça dépends si je suis de garde ce soir là ou pas :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
beri
beri
Woodian dit:Si je dis pas de bétises, c'est au 3 rue d'Armaillé dans le 17ème arrondissement.....
exact
TS Léodagan
TS Léodagan
beri dit:
Woodian dit:Si je dis pas de bétises, c'est au 3 rue d'Armaillé dans le 17ème arrondissement.....
exact

Merci à tous les deux :wink:
Monsieur Lapin
Monsieur Lapin
blancas' dit:hum... à propos de la coupe du Monde de Fous volants, ça pourrait être le 27 justement?

A confirmer jeudi avec Fifi.

Blancas' tu viens?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Matthieu.CIP
Matthieu.CIP
Je serai là en principe avec Ludovic Maublanc.
polo_deepdelver
polo_deepdelver
Je sais pas encore si je viende. Si oui, ce ne sera pas avant 22h15. Pourtant, après une soutenance de pré-titularisation, ça devrait bien détendre...
grolapinos
grolapinos
Avec moi, pour une fois, en espérant que ce sera plus fréquent cette année.
Mon top
Aucun jeu trouvé
zerico
zerico
Hi folks !
Je passe ce tour ci pour cause de départ en vacances (et oui, trop jouer ca fatigue ! :^:)
Je me rattraperai à la prochaine. Bonne soirée à toutes et tous. :wink:
TS Léodagan
TS Léodagan
Faudrait commencer à parler des jeux, non? :D

Pour ma part, je voudrais bien tester Imperial, Antique (que j'ai) ou Notre Dame. :oops:

Si vous avez envie de tester un des jeux de ma modeste ludothèque, jetez-y un oeil. :wink:
Clem42
Clem42
Bonjour à vous :)

Je suis parisien depuis peu et je commence donc à m'intéresser aux soirées de l'Ancora.
Je ne suis pas sur de pouvoir venir jeudi mais ça ne sera que partie remise (c'est toute les deux semaines si j'ai bien compris).
J'aurais juste voulu savoir comment ça se passe ?
On se déclare intéressé sur TT ? On amène nos jeux pour faire partager ? On peut amener des protos ? etc, etc...

merci à vous...

Clément
Mon top
Aucun jeu trouvé
grolapinos
grolapinos
C'est hyper select.

Tu viens quand tu veux et comme tu veux, et tu apportes ce que tu veux, y compris des protos.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Keiyan
Keiyan
Bon, qui fait le age of steam en terrasse ?

Keiyan, Time's up !
Mon top
Aucun jeu trouvé
grolapinos
grolapinos
Moi, moi, je veux jouer à èdje ove stime !!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Woodian
Woodian
Juste une question....

Y a combien de personnes un soir dit "normal" ? ..... pas le soir d'une rentrée quoi :D

Pas que je sois d'une timidité maladive ou même agoraphobe, bien au contraire mais bon... faut faire le premier pas, et quand on est un petit nouveau parmi des habitués c'est pas forcément facile ... :lol:

Mais rassurez vous, une fois à l'aise.... je suis...... à l'aise.... :^:

Vous allez pas me manger si je viens....... si ?

:lol:
Mon top
Aucun jeu trouvé
elv
elv
Mhh je me demande si je vais pouvoir échapper à la vague de boulot de la semaine...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Slim
Slim
elv dit:Mhh je me demande si je vais pouvoir échapper à la vague de boulot de la semaine...

An antiquity en terrasse ? :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pyjam
Pyjam
slim dit:
elv dit:Mhh je me demande si je vais pouvoir échapper à la vague de boulot de la semaine...

An antiquity en terrasse ? :mrgreen:

Pas de problème. Tu amènes le tien ? :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
sanjuro
sanjuro
Woodian dit:
Y a combien de personnes un soir dit "normal" ? ..... pas le soir d'une rentrée quoi :D
Pas que je sois d'une timidité maladive ou même agoraphobe, bien au contraire mais bon... faut faire le premier pas, et quand on est un petit nouveau parmi des habitués c'est pas forcément facile ... :lol:
:lol:

C'est très variable, en fait, des fois c'est intime, des fois c'est bondé... (je t'aide un max là, non?)
Pour ce qui est de t'intégrer, si tu dit "C'est bien ici la soirée jeux?", tu as toutes les chances d'attérir à une table de jeu avant d'avoir compris ce qui se passe... A moins de résister de toutes tes forces et d'avoir une volonté d'acier trempé
Woodian dit:
Vous allez pas me manger si je viens....... si ?

Noooooon...

Enfin, tiens toi quand même à l'écart de Keiyan et de Lord Kalbut, on ne sait jamais...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Keiyan
Keiyan
Moi, je ne mange que les blondes à forte poitrine. Et Slim, mais il a une dérogation.

Keiyan, antiquity en terrasse, ça me va
Mon top
Aucun jeu trouvé
blancas
blancas
si on fait un salut les filles avant l'Antiquity en terrasse, je peux négocier avec ma conscience pour venir! :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jarkus
Jarkus
Absent pour cette rentrée pour cause d'examen le vendredi matin à 9h... :(
Mais vous ne serez pas debarrassé de moi bien longtemps, je serais de retour dès le 27 !
Mon top
Aucun jeu trouvé
elv
elv
slim dit:
Un antiquity en terrasse ? :mrgreen:

Âähhhhh vil tentateur ! D'abord y a même pas assez de place (Antiquity de voyage, un concept à développer ?) :kwak:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Monsieur Lapin
Monsieur Lapin
Jarkus dit:Absent pour cette rentrée pour cause d'examen le vendredi matin à 9h... :(
Mais vous ne serez pas debarrassé de moi bien longtemps, je serais de retour dès le 27 !

C'est vrai qu'un vendredi lendemain d'Ancora, à 9h du mat, y'a moyen de se planter à un examen. Tout particulièrement à un examen d'urine...
Mon top
Aucun jeu trouvé