Par : Monsieur Lapin | lundi 26 mai 2008 à 18:56
Monsieur Lapin
Monsieur Lapin
Normalement j'y serai. DOnc ça doit faire 3 mois que je sèche.

J'en peux plus.

Lapin
Mon top
Aucun jeu trouvé
TS Léodagan
TS Léodagan
Moi, ça doit faire 3 semaines, contraint et forcé. :oops:

Mais on ne m'empêchera pas de venir à la prochaine :P

Léo, trop en manque
Jarkus
Jarkus
Moi ca doit faire au moins 1 mois et demi. Je suis en manque :pouicgun: .
Je vais essayer de passer. :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
T-Bow
T-Bow
Comme le dit la formule consacrée : sauf accident thermo-nucléaire (et il y a très sérieusement une certaine probabilité que quelque chose dans le goût se produise... J'espère que non :? ), je serai là :^:

J'essairai d'être là assez tôt, style vers 18h30. J'amènerai les 2B (Brass + Byzantium). On sait jamais, un accident est vite arrivé :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
sanjuro
sanjuro
Présent! J'apporte Tribun et quelques zautres... 8)
Mon top
Aucun jeu trouvé
yber
yber
Je compte bien venir.

Je propose d'apporter Eollis auquel je n'ai pas encore jouer, même pas déballé :roll:
J'ai les nouvelles règles que je me propose de potasser.

Est ce que cela intéresse du monde ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
beri
beri
j'en sais rien, je verrai au dernier moment
Alhazred
Alhazred
Ca va faire un bail que je suis pas venu à cause du boulot donc je sens que je vais me motiver et passer histoire d'avoir ma dose de ludopathie ^^
Mon top
Aucun jeu trouvé
Fulgan
Fulgan
Probablement pas là.
bilbo
bilbo
Présént, y compris en cas de cataclysme thermo-nucléaire ! :pouicintello:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Joker75
Joker75
sanjuro dit:Présent! J'apporte Tribun et quelques zautres... 8)

Ça, c'est de l'argument !

Si c'est possible, je veux bien m'inscrire en vrai.
Et quoiqu'il arrive, je serai là: Guronzan, thé, café, noix ce cola, feuilles de coca, vitamine C...

Comme Indiana, je pourrais même résister à une charge thermo-nucléaire. :wink:
polo_deepdelver
polo_deepdelver
Présent pour revoir mon lapin préféré, mais aussi pour apporter Ys. Et peut-être Mykerinos.
vinz
vinz
Moi, y'a de très fortes chances pour que je sois là (moi aussi, ça fait longtemps, et ça me manque!!)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mirmo
Mirmo
Présent normalement...

Thespios, partant pour un war on terror ?
melimelo
melimelo
Mon homard et moi on devrait en être.

Perso, j'essayerais bien Eollis s'il y a de la place pour moi, vu que j'ai pas encore essayé le mien depuis genre 1 an 1/2 que je l'ai... J'y avais joué à la gencon 2006 en proto, donc je me rappelle plus des règles.

Mais bon, je viens plutôt pour jouer avec des gens qu'à des jeux, du coup je suis assez open sur à quoi jouer :wink:

Emilie, pas difficile
Mon top
Aucun jeu trouvé
elv
elv
Au hasard du web, je suis tombé sur cette photo...

De bien jolis fûts :wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
thespios
thespios
rsidie dit:Présent normalement...
Thespios, partant pour un war on terror ?

Si ca tiens à l'Ancora pourquoi pas.

J'hésitez à amener Battus, mais du coup.
Mon top
Aucun jeu trouvé
bs
bs
Bon ben moi qui avait peur de rater le retour de notre léporidé préféré, mon problème est résolu :
L'Eurovision aura peut être eu raison de lui. Sébastien Tellier ne sera malheureusement pas en mesure d'assurer le concert prévu le 29 mai à 21h00.

I'll be there, ready for anything !
:pouicsupercool:
lycisca
lycisca
Commandez moi une super bock pour 20h! Merci bien!
Mon top
Aucun jeu trouvé
galaad18
galaad18
Si vous avez besoin d'un jouer pour n'importe quel jeu , je suis dispo :wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Golgoth 13
Golgoth 13
Salut à tous,

En déplacement à Paris, je passerai faire connaissance demain soir et pousser le pion avec vous.

A demain.

:D
Mon top
Aucun jeu trouvé
Riruma
Riruma
Vinz dit:Moi, y'a de très fortes chances pour que je sois là (moi aussi, ça fait longtemps, et ça me manque!!)

J'espère bien que tu seras là.

Etant donné que j'ai compris le jeu de mots subtil de la page 36 (pas sure du numéro de la page), j'ai droit à un exemplaire du jeu le dernier des dodos;) ca te laisse deux jours pour le créer!
Mon top
Aucun jeu trouvé
TS Léodagan
TS Léodagan
Pour ma part, je suis toujours intéressé par une partie de Pandemic, Ys ou London 1888 avec nouvelles règles. :mrgreen:
galaad18
galaad18
J'avais vu la boite de London 1888 et j'avais trouvé le concept sympa, mais j'ai entendu dire que les regles sont bancales?
Mon top
Aucun jeu trouvé
fabericus
fabericus
Ca fait plaisir de revoir le lagomorphe officiel remplir à nouveau son office !

A priori jeudi j'en suis.

Par contre monsieur Tub' apporte les deux jeux que je comptais embarquer, du coup mon byzantium et le brass de blancas' resteront sur l'étagère, ça me fera un sac plus léger ;) !

Et je suis partant pour un peu de tout, du Brass, du Byzantium, du War on Trégor, du ETI, du Battue, du Tribun, du Ur. Du moment que ça se joue...

Tiens je serais même prêt à essayer l'Age de Pierre, histoire de voir si c'est vraiment aussi mauvais que Fufu le prétend.

A jeudi donc.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Corbax
Corbax
Je serais là et je joue à ce que vous voulez !!! :mrgreen:

ETI me tente bien mais on verra sur place...
Mon top
Mirmo
Mirmo
Qui c'est qui rapporte ETI ????
polo_deepdelver
polo_deepdelver
fabericus dit:Tiens je serais même prêt à essayer l'Age de Pierre, histoire de voir si c'est vraiment aussi mauvais que Fufu le prétend.

C'est sûrement un diceophobe.
blancas
blancas
17h30 c'est trop tôt???
Mon top
Aucun jeu trouvé
bs
bs
Ma chère, moi j'y suis souvent vers 18h30, et je suis généralement le 1er arrivé... Mais si tu parviens à "prendre RDV" avec quelqu'un plus tôt, tant mieux.

à demain.
thespios
thespios
Bon je serais là ca vous le saviez déjà :) Mais je me tate déjà à partir plus tôt pour finir un rapport pour une réunion vendredi que j'aurais probablement pas le temps de faire demain. Donc est ce que je tente la totale impro ? :)
A demain.
Mon top
Aucun jeu trouvé
blancas
blancas
bs dit:Ma chère, moi j'y suis souvent vers 18h30, et je suis généralement le 1er arrivé... Mais si tu parviens à "prendre RDV" avec quelqu'un plus tôt, tant mieux.
à demain.

mouais... il faut que je trouve un truc à faire à 17h alors. Parce que si je rentre chez moi, je n'aurai pas le courage de ressortir je crois...
Mon top
Aucun jeu trouvé