[Paris - L'ancora] Soirée jeu Jeudi 15 Juillet

sanjuro dit:Bonjour à tous,
La traditionnelle soirée jeu aura lieu ce jeudi 15 Juillet au bistrot « L’Ancora » à compter de 19h00, et ce jusqu'à épuisement des participants.
J’apporterai rien du tout paske je sarai en wacances.
Le lieu :
L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »
Aspect pratiques :
Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.
On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.
C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer :wink: )
Il y a quelques jeux "légers" sur place Can't stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time's up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.

Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.






Comme visiblement personne y veut viendre chez, moi que bouh Massy c'est loin ça pue, tout le monde a fait le forcing pour que Fifi ouvre.

Du coup, je paierai ma tournée, au lieu de vous faire découvrir mes croques... Tante pite pour voute !

Désolé, Triz , mais je serais à la campagne, dans les monts du Roannais à renir compagine à ma Mômân :pouiclove:

J'en suis !

Up suite au rebondissement d'hier soir : FIFI OUVRE LE 15 JUILLET !

Au programme : Payage de tournée.

Faut que je mette à jour la liste des jeux que je recherche dans la base Tric Trac... :mrgreen:

Kewl

J'en suis, e, plus je serais reposé, vacances tout ça (enfin, normalement, hein)

Yeah !

Je viendrai probablement seul la semaine prochaine. :mrgreen:

Tfaçon, j'ai qu'une place dans ma voiture...

Ail bizarre, mais pas trop tard.

Aïe bazar tout !

Mitou! Je peux ramener Battlestar Galactica si y a des motivés?

Skychapon dit:Mitou! Je peux ramener Battlestar Galactica si y a des motivés?

Je cautionne.

Bad Taste dit:
Skychapon dit:Mitou! Je peux ramener Battlestar Galactica si y a des motivés?

Je cautionne.

Tu portes bien ton pseudo :skullpouic:

:mrgreen:

Tub' dit:
Bad Taste dit:
Skychapon dit:Mitou! Je peux ramener Battlestar Galactica si y a des motivés?

Je cautionne.

Tu portes bien ton pseudo :skullpouic:
:mrgreen:


Kikoooo LOOOOOOOOLLLLLLLL MDRRRRRRRR

Tu casse comme Brice de Nice, Tub' !!

We, je sais, j'suis fier.

Tub' dit:We, je sais, j'suis fier.


dit celui qui n'aime pas age of steam

Tub' dit:
Bad Taste dit:
Skychapon dit:Mitou! Je peux ramener Battlestar Galactica si y a des motivés?

Je cautionne.

Tu portes bien ton pseudo :skullpouic:
:mrgreen:

Han ! On ne me l'avait JA-MAIS faite ! :shock:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi j'aime bien BSG le jeu de plateau, pasque je peux incarner Sharon "Boomer" Valerii, et moi, j'aime bien Boomer, elle me fait des guili dans le ventre d'abord, alors hein, bon, scrogneugneu.

Bon, je devrais arriver tôt, genre 18h45.
Si certains sont tentés par un TTA - je ne citerai personne - il devra démarrer à 19h :coolpouic:

Edit : je vais sûrement débarquer avec Tinners' Trail et Justinian.

Je serai là, a priori pas tard du tout étant donné la glande totale au taf cette semaine

Présent juste pour manger et vendre.