[Paris-L'ancora] Soirée jeu du Jeudi 17 Février

Bonjour à tous

Une nouvelle soirée jeu à l’ancora chez Fifi, le Jeudi 17 Février (c'est-à-dire, si Fifi ne se fait pas embarquer sa bagnole, au moment de venir ouvrir l’Ancora, bien sur).

Comme d’habitude ça commence à 19h00 et ça termine à 24h00, heure à laquelle Fifi ferme ses portes… Soyez gentils de ne pas démarrer un Age Of Steam à 10h30, ou alors Fifi sera autorisé à vous sortir à coup de balai.

j’apporterai…
Des jeux, des jeux des jeux ! je fais ce que je veux !

Le lieu :

L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »

Aspect pratiques :

Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.

On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.

C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer :wink: )

Il y a quelques jeux "légers" sur place Can't stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time's up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.

Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.

Alors, la version préliminaire dit que j'en suis.

A confirmer le jour même vers 17h.

Je serais la. Un collègue devrait venir avec Sylla.

Si vous cherchez des joueurs qui ne connaissent pas la règle mais qui aimeraient jouer quand même pour apprendre, j'en suis !

Bein dit:Je serais la. Un collègue devrait venir avec Sylla.

Je viendrais probablement tout seul mais à confirmer.

Je serai au ski (p'têt même déjà dans le plâtre) , mais j'vous appellerai rien que pour vous faire bisquer. :mrgreen:

Je devrais être présent avec quelques petits jeux et chaos dans le vieux monde et les geants de l'ile de paque.

Présent. Et je suis partant pour un steam ou un DVE.

Corbax dit:Je viendrais probablement tout seul mais à confirmer.


Aucun intérêt alors. Manquerait plus que Vinz soit là, tiens.

djoul dit:
Corbax dit:Je viendrais probablement tout seul mais à confirmer.

Aucun intérêt alors. Manquerait plus que Vinz soit là, tiens.


Non, non, je te rassure, je ne serai pas là jeudi. Tu peux venir en toute tranquillité, comme à ton habitude

Tiens je ferais bien un Loyang moi dis donc ...

Vinz dit:
djoul dit:
Corbax dit:Je viendrais probablement tout seul mais à confirmer.

Aucun intérêt alors. Manquerait plus que Vinz soit là, tiens.

Non, non, je te rassure, je ne serai pas là jeudi. Tu peux venir en toute tranquillité, comme à ton habitude


Je vous vomis :P


:mrgreen:


©opyright Sophie

eriamelo dit:Je devrais être présent avec quelques petits jeux et chaos dans le vieux monde et les geants de l'ile de paque.


Si j'y suis (et j'irai voir là-bas...) toujours partant pour un Chaos et j'apporterai Troyes.

Nous devrions en être.

Corbax dit:Je vous vomis :P

:mrgreen:

©opyright Sophie

Faux.

C'est du ©opyright Croc.

A propos des figurinistes non peintres.

Je le sais, Croc m'a vomi, moi. :pouicsupercool:

slim dit:Tiens je ferais bien un Loyang moi dis donc ...


je m'insurge. Je l'ai apporté 2 fois et personne n'a jamais voulu y jouer. Et je ne viens pas cette semaine :bonnetpouic:

janvier février mars avril mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre janvier février mars avril mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre janvier février mars avril mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre janvier février mars avril mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre janvier février mars avril mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre janvier février mars avril mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre janvier février mars avril mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre janvier février mars avril mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre janvier février mars avril

Probabilité de présence non négligeable :D

Et si je viens, je rapporte De Vulgari Eloquentia...

Mirmo dit:Probabilité de présence non négligeable :D
Et si je viens, je rapporte De Vulgari Eloquentia...

Je vais essayer de faire l'effort de venir et d'être du voyage. Je me serai fait une partie solo avant pour connaître les règles.

Ben moi, ça doit faire plus d'un mois que j'apporte en vain DVE... Et je n'y jouerai sans doute pas la fois prochaine ! Par contre, j'ai déjà ramené avec succès Loyang à l'Ancora. Succès relatif car j'avais perdu la partie... C'est original (enfin pour moi) l'histoire de se choisir un partenaire commercial pour le tour...



fabericus dit:
slim dit:Tiens je ferais bien un Loyang moi dis donc ...

je m'insurge. Je l'ai apporté 2 fois et personne n'a jamais voulu y jouer. Et je ne viens pas cette semaine :bonnetpouic:

pyjam dit:
Mirmo dit:Probabilité de présence non négligeable :D
Et si je viens, je rapporte De Vulgari Eloquentia...

Je vais essayer de faire l'effort de venir et d'être du voyage. Je me serai fait une partie solo avant pour connaître les règles.