[Paris - L'Ancora] Dernière soirée jeux de 2007 jeudi 13

Et oui... parce qu'après ça tombe entre les fêtes, et que je pense que l'Ancora sera fermé...

Dernière soirée jeux ce jeudi!

Viendez nombreux!

Fidèle au poste, sauf rebondissement ! :D

Je passerai of course, avec si possible une dédicace d'un petit jeu dans une boîte de métal avec plein de néléphants. :roll:

Allez, je me tente une excursion de ma campagne profonde :)

deepdelver dit:Je passerai of course, avec si possible une dédicace d'un petit jeu dans une boîte de métal avec plein de néléphants. :roll:


C'est envisageable.

Monsieur Lapin dit:C'est envisageable.


Il se fait un peu prier :lol: mais je suis certain qu'il la dédicacera avec plaisir...

Matthieu.CIP dit:
Monsieur Lapin dit:C'est envisageable.

Il se fait un peu prier :lol: mais je suis certain qu'il la dédicacera avec plaisir...


Mouais, mais il dédicace vraiment que pour les filles! :evil:

Y en a qui ont acheté le jeu, qui l'ont donné à signer mais qui l'ont vu dédicacer pour leur dame... :skullpouic:
C'est pas juste :o :lol:

Présent au poste pour la dernière de l'année! :pouicok:

Mon problème sera d'ailleurs de patienter jusqu'à l'année prochaine pour y retourner :|

Bon, tout dépendra vraiment de quand est-ce que je reviendrai de mon rdv pro (et de si j'ai encore de l'énergie), mais je compte bien passer!

Présent ! :wink:

@ Vinz : gnagnagna petit lâcheur si tu viens pô. :twisted:

Corbax dit:@ Vinz : gnagnagna petit lâcheur si tu viens pô. :twisted:

J'ai mes propres opinions, moi, je fais ce que je décide, je suis pas un mourafe, moi!

Vinz dit:
Corbax dit:@ Vinz : gnagnagna petit lâcheur si tu viens pô. :twisted:

J'ai mes propres opinions, moi, je fais ce que je décide, je suis pas un mourafe, moi!


Non, c'est vrai, tu as raison. Tu n'es pas une "mourafe", tu es un lâcheur :P :twisted: :lol:

Ouaip, présent.

Présent et cette fois ci c'est pour de vrais que j'annulerais pas à la dernière minute parceque je suis malade.

Comme Jeudi dernier, sauf tremblement de Terre ou invasion de sauterelles barbues du Brésil à poils longs, j'en serai!

Je serais là avec Vé normalement si le mouvement de grève de la SNCF n'est pas trop virulent ce jeudi.

Peut être...





Ou pas...

@u Triste Sir Léodagan:

Pourriez vous jeune homme ramener à l'Ancora un exemplaire de Hero_Ik et m'y initier ?

Jarkus dit:@u Triste Sir Léodagan:
Pourriez vous jeune homme ramener à l'Ancora un exemplaire de Hero_Ik et m'y initier ?


Malheureusement, je ne le puis point, puisque je n'ai pas le droit de m'acheter de jeu tant que le Père Noël de Tric Trac aux peut-être ailes noirs sur son chapeau ne soit passé. :cry:

Autant dire que quoi qu'il arrive, le 18 j'ai les 3 boites, mais je n'aurai pas ce qu'il faut pour t'initier avant. :|

Je serai néanmoins ravi de te voir :wink:

PS : c'est Triste Sire Léodagan, je n'ai pas été Lordisé par sa majesté la Reine d'Angleterre. :P

TS Léodagan dit:
Jarkus dit:@u Triste Sir Léodagan:
Pourriez vous jeune homme ramener à l'Ancora un exemplaire de Hero_Ik et m'y initier ?

Malheureusement, je ne le puis point, puisque je n'ai pas le droit de m'acheter de jeu tant que le Père Noël de Tric Trac aux peut-être ailes noirs sur son chapeau ne soit passé. :cry:
Autant dire que quoi qu'il arrive, le 18 j'ai les 3 boites, mais je n'aurai pas ce qu'il faut pour t'initier avant. :|
Je serai néanmoins ravi de te voir :wink:
PS : c'est Triste Sire Léodagan, je n'ai pas été Lordisé par sa majesté la Reine d'Angleterre. :P


Une incomprehension alors, dans le sujet sur le jeu j'avais deduis que tu l'avais acheté.
C'est pas grave soit j'attend, soit quelqu'un d'autre le ramène. :D

Je me ferai bien un Imperial demain. Des amateurs ? Sanjuro peut-être ?

Pyjam