[Paris est Ludique 2018] Demo des jeux Lucky Duck Games

Perso… voir des réservations me donnent l’envie de fuir PEL 

Cet évènement ne doit vraiment pas être à taille humaine. 

J’y fais un petit tour cette année et si c’est encore blindé impraticable… ce sera ma dernière année :sweat_smile: 

Sinon les petits canards, il y a des chances pour que l’on puisse jouer à Vikings gone wild avec la dernière extension ?

canard_zarb dit :Oups, désolé, c'est pour Mutants :)

Ok c'est noté !

Blanche# dit :Perso... voir des réservations me donnent l’envie de fuir PEL 

Cet évènement ne doit vraiment pas être à taille humaine. 

J’y fais un petit tour cette année et si c’est encore blindé impraticable... ce sera ma dernière année 😅 

Sinon les petits canards, il y a des chances pour que l’on puisse jouer à Vikings gone wild avec la dernière extension ? 

Salut Blanche !

Je te rassure, il y aura plein de tables sans reservations !
C'est juste que c'est plus confortable pour certain de savoir quand et comment, donc on a 3 tables fais comme ca.
Et OUI bonne nouvelle ! Julien, l'auteu lui meme fera la demo de l'extension !

snipercatz dit :Bonjour, nous serions deux pour chronicles of crime samedi 13h. Pas de problème pour être groupé avec d'autres joueurs. Merci. Mathieu 

C'est tout bon ! A samedi !

Lnatourniket dit :Bonjour,
Pourrait-on réserver Chronicles of Crime samedi à 10h pour 4?
Merci,
Héléna

C'est noté Héléna ! 
A samedi !

canard_zarb dit :Oups, désolé, c'est pour Mutants :)

Ok c'est tout bon !
On vous voit Samedi !

Bonjour !

J’aimerais réserver pour 4 le dimanche à 13h pour Chronicle of Crimes.
Si c’est possible, mais je comprendrais tout à fait que non, enchaîner sur Jetpack Jetride à 14h.

Merci !

bonjour, nous serions intéressé par Jetpack le samedi a 10h nous serons 4 et le dimanche par chronicle of crime a 17h nous serons 3 joueurs
merci

Allo Escape dit :Bonjour !

J'aimerais réserver pour 4 le dimanche à 13h pour Chronicle of Crimes.
Si c'est possible, mais je comprendrais tout à fait que non, enchaîner sur Jetpack Jetride à 14h.

Merci !
 

C'est noté et c'est bon pour les 2 jeux !
A dimanche !

APJ210 dit :bonjour, nous serions intéressé par Jetpack le samedi a 10h nous serons 4 et le dimanche par chronicle of crime a 17h nous serons 3 joueurs
merci
 

C'est noté et c'est bon pour les 2 jeux !
A dimanche !

Bonjour,
je suis intéressé par chronicle of Crimes et par Jetpack samedi après midi,  mais je serai seul. Est ce possible de s’inscrire vers 16h/17h malgré tout ?
merci d’avance.

Bonjour !

Merci pour la résa du dimanche à 13h pour Chronicle of Crimes

Par contre, la résa de 14h pour JetPack a été mise sur Mutants, si c’est possible de changer :slight_smile:

Merci en tout cas,

AlloEscape - Quentin

Mutant réservé, samedi 13h.

cirdec0774 dit :Bonjour,
je suis intéressé par chronicle of Crimes et par Jetpack samedi après midi,  mais je serai seul. Est ce possible de s'inscrire vers 16h/17h malgré tout ?
merci d'avance.

Pas de probleme ! A samedi !

Allo Escape dit :Bonjour !

Merci pour la résa du dimanche à 13h pour Chronicle of Crimes

Par contre, la résa de 14h pour JetPack a été mise sur Mutants, si c'est possible de changer :)

Merci en tout cas,

AlloEscape - Quentin

C'est corrige !
J'ai meme mis a jour avec votre vrai prenom :)

Bonjour !

Je voudrai réserver le créneau de test de Mutants le samedi 23 à 15h pour 3 personnes :slight_smile:

Merci 
Z.

Vince des Lucky Duck dit :
Blanche# dit :Perso... voir des réservations me donnent l’envie de fuir PEL 

Cet évènement ne doit vraiment pas être à taille humaine. 

J’y fais un petit tour cette année et si c’est encore blindé impraticable... ce sera ma dernière année 😅 

Sinon les petits canards, il y a des chances pour que l’on puisse jouer à Vikings gone wild avec la dernière extension ? 

Salut Blanche !

Je te rassure, il y aura plein de tables sans reservations !
C'est juste que c'est plus confortable pour certain de savoir quand et comment, donc on a 3 tables fais comme ca.
Et OUI bonne nouvelle ! Julien, l'auteu lui meme fera la demo de l'extension !

Yeah! Oh poil
ou à la plume d'ailleurs!

Zurg dit :Bonjour !

Je voudrai réserver le créneau de test de Mutants le samedi 23 à 15h pour 3 personnes :)

Merci 
Z.
 

C'est bon !

Je suis un groupe de 1 pour Chronicle of Crime samedi à 14h…

Vince des Lucky Duck

Zurg dit :Bonjour !

Je voudrai réserver le créneau de test de Mutants le samedi 23 à 15h pour 3 personnes :)

Merci 
Z.

 
C'est bon !


Merci :)
Il y a par contre un petit problème sur le nom indiqué sur le post ;)