[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

J'en suis finalement aujourd'hui.

Je viens les mains dans les poches ... 8)

Juste pour info pour la partie de A TOUCH OF EVIL de demain. Nous sommes cinq inscrits sur DOODLE; Sachez que le jeu peut accueillir jusqu'à 7 joueurs ou 8 en coopératif. Donc si il y a des joueurs qui pensent être de trop, que NENNI ! Viendez !!!! :)

Oula, pour demain, moi je peux juste le creneau habituel…

Vous commencez le Touch of Evil a 12h30 ou 14h ?

Sinon, pas grave, je passe mon tour

Ce midi, une visite de nos amis de Le joueur, avec 2 parties de Cite en simultane
Tres bonne impression, y a un (petit) cote 7 Wonders dans la facon de jouer en simultane, mais en pas du tout pareil en fait :mrgreen:

Il faut echanger mieux que les autres
J'y rejouerai bien

C'était un plaisir pour moi de participer à ce fameux déjeuner ludique. J'en referai bien en "total civil" cette fois :pouicok:

alb dit:Oula, pour demain, moi je peux juste le creneau habituel…
Vous commencez le Touch of Evil a 12h30 ou 14h ?
Sinon, pas grave, je passe mon tour
Ce midi, une visite de nos amis de Le joueur, avec 2 parties de Cite en simultane
Tres bonne impression, y a un (petit) cote 7 Wonders dans la facon de jouer en simultane, mais en pas du tout pareil en fait :mrgreen:
Il faut echanger mieux que les autres
J'y rejouerai bien

Ça ne me dérange pas de commencer à 14h perso.
Pas de contrainte horaire le soir.

Orchys dit:C'était un plaisir pour moi de participer à ce fameux déjeuner ludique. J'en referai bien en "total civil" cette fois :pouicok:


Faut pas hésiter ! :wink:

Juzam dit:Ça ne me dérange pas de commencer à 14h perso.
Pas de contrainte horaire le soir.

Oui, on peut peut-être faire un 12h30-14h classique puis enchainer ensuite.

Oliv dit:
Juzam dit:Ça ne me dérange pas de commencer à 14h perso.
Pas de contrainte horaire le soir.

Oui, on peut peut-être faire un 12h30-14h classique puis enchainer ensuite.

Banco ! :mrgreen:

oui ! pas de soucis pour moi aussi... même pour ALB :lol:

oui ! pas de soucis pour moi aussi... même pour ALB :lol:

j'ai djam, sandwich et digger avec moi.

J'ai encore des jeux dans mon top case : Pergamon, Skull&Roses et les petis jeux de l'autre jour (dont Bugs & Co). Je regarde si un jeu à 5 me tente avant de partir.

J'ai finalement pris Marquis parce que c'est bien et que ça fait longtemps que je n'y ai pas joué.

nickel
je suis là dans 10 mn pour pouvoir déjeuner tranquille

Si je compte bien, pour l'instant, pour lundi, nous ne serons que quatre ?

Oula, c'est probable qu'on soit plus que ca…

le lundi matin, en general, il y a pas mal d'inscriptions…

table plutot sur 6 ou 7 joueurs a mon avis :)

Comme la dernière fois, je ne peux de toute façon faire jouer que quatre personnes maximum, deux pour chaque exemplaire du jeu.

Avez-vous pu jeter un œil sur mes formidables règles illustrées ? :mrgreen:

ne comptez pas sur moi la semaine prochaine. je ne travaille que trois jours. Il va donc falloir que je pulse;
see you next week. :mrgreen:

alb dit:le lundi matin, en general, il y a pas mal d'inscriptions…

Ou de désinscriptions :oops:

Ben alors, pas plus de monde pour essayer le prochain jeu de combat intergalactique ce midi ? :?

Nous on vient avec GroNico, en tout cas :twisted:

Une session bien sympathique, 2 tables de Space Squadron en parallele
Avec la visite surprise d'Itai :wink:

2e partie pour moi, beaucoup plus interessante que la 1ere (les explications etaient tres claires :pouicok: )
Une belle idee de jeu de combat "face a face", avec une gestion de sa main tres interessante, et plein de bonnes idees un peu partout (retournement/inversion des cartes, systeme de pioche, decalage du vaisseau, systeme de recouvrement des cartes,…)
Vraiment une bonne conception, on croise les doigts pour la suite (edition & co :mrgreen: )