15
réponses
0
follower
Par : toz | vendredi 26 août 2011 à 20:28
toz
toz
Bonjour tout le monde !

Le Dimanche 18 Septembre 2011, nous organisons un brunch jeux sur

Cela se déroulera dans le restaurant l'Alvéole Paris.
42, rue Saint-Georges
75009 Paris
Métro Notre Dame de Lorette (Ligne 12)

Nous jouerons de 11h00 à 18h00 à des jeux de tout type.

Le restaurant propose une formule brunch très copieuse spécialement pour l'occasion. Elle coûte 20 € et comprend pas mal de choses. Pour ceux qui sont venus à la première, on a essayé de réduire un peu les quantités ! :)

Nous aurons des démonstrations de jeux des différents jeux de Murphy play (Leur site).

Il est possible de demander à l'association de ramener des jeux de sa ludothèque ou de ramener ses propres jeux.

De plus, il y aura surement des présentations de prototypes divers.

Nous vous tiendrons au courant des éventuelles nouvelles démonstrations.

Par contre, les places étant limitées, vous devrez vous inscrire à la soirée à l'url suivante pour être sur d'avoir de la place : http://mixityclub.com/index.php?Page=26&SOI_Id=2994

Je vous donnerais le détail du menu d'ici peu, juste le temps que le restaurateur rentre de vacances.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter !

A bientôt !
Sans-Os
Malheureux, c'est le dimanche du week-end Asmoday...

Bon ben dommage ça m'aurait bien dit. Partie remise donc...
Itai
Itai
Oui, mais l'Asmoday se terminant le dimanche à 10h, ça s'enchaîne bien, en fait... :mrgreen:
Vinciane
Vinciane
Itai,
merci pour l'info ;)

Toz,

Je serai là avec 2 amis, on aura participé à l'Asmoday mais on est emballé de finaliser notre dimanche avant de reprendre le tgv au soir vers notre belgique natale !!! (enfin pour 2 d'entre-nous, le 3ème est un expatrié français :D )

Inscrite sur le site avec 2 amis.

On paie sur place ou il faut faire un versement avant ?
YoshiRyu
YoshiRyu
On paie sur place très certainement. L'usage de versement n'est pas aussi coutumié en France qu'en Belgique, niveau gestion et manipulation de l'argent, les Belges ont une bonne longueur d'avance.
Vinciane
Vinciane
YoshiRyu dit:On paie sur place très certainement. L'usage de versement n'est pas aussi coutumié en France qu'en Belgique, niveau gestion et manipulation de l'argent, les Belges ont une bonne longueur d'avance.

Ben, c'est vrai que chez nous, on a une grande tradition de braquage... :mrgreen: :lol:

Ok en cash sur place alors.
TheResident
TheResident
Très probablement là.

ça fait longtemps...

A bientôt
Mon top
Aucun jeu trouvé
toz
toz
Grumph, pas reçu les avis de réponses... Tombent peut-être dans le spam !

Oui, je sais pour l'Asmoday. Mais effectivement, ca finit le matin ! :)

Pour information, le petit éditeur Murphy play viendra présenter Lutin et Troll et d'autres petits jeux. Leur site : http://murphy.play.free.fr/murphy.play/Accueil.html

Il y aura au moins un proto de coopératif zombi à essayer. Mais n'hésitez pas à ramener les votres ! :)

The Resident : Effectivement, ca fait un moment ! :) Ca fera plaisir de te voir.

Vinciane : J'avais vu ton pseudo sur le site effectivement. Pour le paiement, c'est effectivement sur place surtout pour des raisons financières de coût sur les opérations.
Mon top
Aucun jeu trouvé
YoshiRyu
YoshiRyu
Toz dit:Il y aura au moins un proto de coopératif zombi à essayer. Mais n'hésitez pas à ramener les votres ! :)

Serait-ce à tout hasard le prototype d'un certain Guilhan ?
toz
toz
Non, il es de moi le proto.

Mais bon, les zombis c'est à la mode alors rien de surprenant ! :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
toz
toz
Nouvelle édition des brunchs jeux !

Toujours un buffet conséquent pour 20 € et des jeux de 11h00 à 23h00.

Toujours à l'Alvéole :
42, rue Saint-Georges
75009 Paris
Métro ND de lorette (12)

Pas de jeux en vedette ce coup-ci mais surement plusieurs prototypes de présentés.

N'hésitez pas à ramener le votre !

Par contre, étant donné que la place est limitée, il est conseillé de vous inscrire à la sortie ici
Mon top
Aucun jeu trouvé
Etherion
Etherion
On pourrais avoir une idée des types de jeux présents ?
toz
toz
Désolé pour le temps de réponses, la semaine dernière a pas mal été occupée ! :)

La ludothèque de l'association comprends 76 jeux que l'on peut ramener sur demande :
http://www.mixityclub.com/?Page=105

De plus, les joueurs ramènent aussi leurs propres jeux (à peu près tout ce qu'il se fait) ainsi que d'éventuels prototypes.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Mon top
Aucun jeu trouvé
toz
toz
C'est dimanche et c'est quasiment plein ! :)

A suivre
Mon top
Aucun jeu trouvé
toz
toz
Prochain brunch jeux le Dimanche 22 Janvier.

Toujours le même principe, avec un brunch à 20 €.

Nous aurons l'honneur d'avoir la présence de l'éditeur de Linq, qui est aussi l'inventeur de Fame Us. Il présentera ces deux jeux, venez nombreux les tester !
Mon top
Aucun jeu trouvé