[Paris] Brunch du clube du 15/01

slim dit:
Grunt dit:Groslapinos

Oh non ! J'ai raté mon gros lapin ! Arf, la prochaine fois dis tu pourrais hurler uen plein brunch : "Je suis un gros lapin", histoire qu'on puisse te reconnaitre ? ;)


On s'est pas vraiment ratés, c'est moi qui ai passé mon temps à venir mater votre partie de Star Wars et qui t'ai demandé le résultat. Bon, on s'est pas vraiment présentés non plus... Tout ça c'est la faute de Grunt ! C'est vrai quoi, il avait dit qu'il ferait les présentations ! :wink:

Monsieur Lapin dit:
slim dit:
Grunt dit:Groslapinos

Oh non ! J'ai raté mon gros lapin ! Arf, la prochaine fois dis tu pourrais hurler uen plein brunch : "Je suis un gros lapin", histoire qu'on puisse te reconnaitre ? ;)

EH ben moi j'ai joué avec lui au jeu du coffret très cher, son indice de la femme enceinte ne m'ayant pas échappé.

Quel modeste, tu oublies même de préciser que tu y as gagné ;)

grolapinos dit:Tout ça c'est la faute de Grunt ! C'est vrai quoi, il avait dit qu'il ferait les présentations ! :wink:

Mais euh... j'ai quand même fait les présentations entre Bigsam, Mélimélo, Keyian, Slim et Monsieur Lapin qui s'étaient tous rencontrés 3 jours auparavant.
Parfois je me sens inutile soupir. :lol:

P.S.: C'est comment le cri de la carotte?

miuop miuop

C'est comme ça. Mais la carotte sauvage hein, celle d'élevage, j'en parle pas

Grunt dit:
Parfois je me sens inutile soupir. :lol:


Mais non, mais non.

Enfin...


Euh...


Si, un peu mais on t'aime quand même...


MERCI GRUNT ET MERCI CLAUDE POUR LE BROUNCHE DU FEU DE LA MORT QUI TUE DE QUESTION D'ANGLE

Dites un jour vous m'expliquerez vos histoires d'angles? En tout cas elles me font rire même si j'y comprend rien :P

Viens jeudi à l'Ancora, tu comprendras ;)

slim dit:Viens jeudi à l'Ancora, tu comprendras ;)

:lol: Suptile l'approche.

C'est à côté de mon taf, ça, l'Ancora (ça m'arrive d'ailleurs d'y déjeuner). Si je ne suis pas pris par ailleurs, j'irai.

Et puis si c'est aussi sympa que le bronche de dimanche, ça serait bête de manquer ça ;)

slim dit:Viens jeudi à l'Ancora, tu comprendras ;)

Enfin jeudi 26 hein? Jeudi là je suis pris et toi aussi :twisted:

Exactement, jeudi 26 (moi aussi je suis pris ce jeudi c'est l'anniversaire de ma belle-mère, joie joie dans nos coeurs)...

Fulgan habitué de l'Ancora au déjeuner? Ca c'est énorme!!! (j'en conclus que tu connais Philippe!)

Monsieur Lapin, homme sandwiche

Monsieur Lapin dit:
Monsieur Lapin, homme sandwiche

C'est bon le sandwich au lapin?

Thomas, troll à temps partiel...

Monsieur Lapin dit:Fulgan habitué de l'Ancora au déjeuner? Ca c'est énorme!!! (j'en conclus que tu connais Philippe!)
Monsieur Lapin, homme sandwiche

Le connaître, c'est aller vite en besogne, mais il est possible qu'il se rappelle ma trogne :)

Un peu en retard pour en parler mais vraiment un tres bon dimanche ou j'ai enfin pu faire la connaissance de Méli- Mélo et de bigsam (si si je t'assure c'est Oliv qui me la dit :wink: )
Vite vite le prochain....

Anonymous dit:Un peu en retard pour en parler mais vraiment un tres bon dimanche ou j'ai enfin pu faire la connaissance de Méli- Mélo et de bigsam (si si je t'assure c'est Oliv qui me la dit :wink: )
Vite vite le prochain....


Euh c'était moi là ... :oops:

Talo dit:
Anonymous dit:Un peu en retard pour en parler mais vraiment un tres bon dimanche ou j'ai enfin pu faire la connaissance de Méli- Mélo et de bigsam (si si je t'assure c'est Oliv qui me la dit :wink: )
Vite vite le prochain....

Euh c'était moi là ... :oops:


Mééé, j'ai pas été présenté à Talo ni à Bigsam non plus ! :(

grolapinos dit:Mééé, j'ai pas été présenté à Talo ni à Bigsam non plus ! :(

Ben moi non plus !!!
Mais content d'avoir rencontre Talo du coup :wink:

:lol:
C'est moi qui est demandé à Oliv si tu étais bien THE Bigsam.... Pour etre sur : Je choisie Othello parce que j'adore Shakespeare

Dsl grolapinos une prochaine fois promis... :D

Moi j'ai raté Talo aussi...

Grunt, le sandwiche au Lapin c'est pas bon du tout.

grolapinos dit:
Mééé, j'ai pas été présenté à Talo ni à Bigsam non plus ! :(


De là à ce que la faute me retombe dessus, il n'y a qu'un pas. :wink: